flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 12 sur 16 / Total : 305 résultats

Merci gta71

Mais la démo sera disponible quand ? C'est ça la question , parce que si on doit s'abonner dès le 29 juin mais que la démo n'est dispo que dans 9 mois ... on va devoir le rester tout le temps jusqu'à la sortie de la démo

Mais les 3 mois offerts sont offert même à ceux qui prennent pas 1 ans d'abonnement ?
Edité le 16/06/2010 à 16:18
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Merci gta71

Mais la démo sera disponible quand ? C'est ça la question , parce que si on doit s'abonner dès le 29 juin mais que la démo n'est dispo que dans 9 mois ... on va devoir le rester tout le temps jusqu'à la sortie de la démo

Mais les 3 mois offerts sont offert même à ceux qui prennent pas 1 ans d'abonnement ?


derien normalement les 3 MOIS offert c est pour tout le monde je teste le mois d essaie mais on aura pas de jeux offert sony est pas bete des vrais malin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Sony a réussi a rester dans le Hardcore gamer et le causual en même temps ! Alors que Microsoft est devenu comme Nintendo avec ses truc de fitnesse !

C'est ce que j'ai retenu moi aussi, je m'attendais a ce que le Move soit bourré de trucs casual comme Kinect mais non, y a de gros jex gamers compatibles comme Killzone 3, Dead Space Extraction, Socom 4 etc, c'est ca qui a fait la difference avec Microsoft qui nous ont bourrés de 80% de casual.

Mais Nintendo ont fait une bonne conf aussi, avec plein de bons jeux gamer, faut aimer les jeux Nintendo apres.

jasper a écrit:
Je prendrais le plus petit formule d'abonnement histoire de voir la qualité des jeux et les services supplémentaires annoncé par le géant japonais.

Prendre 3 mois peut etre un bon equilibre pour tester.

Enfin moi si les 3 mois gratuits se verifient je prendrais 1 an, tout ca + le groupe d'amis m'emballe bien.

En plus un package avec Wipeout HD et des jeux Mini est offert pour toute souscription
Edité le 16/06/2010 à 17:23
 
 
Shohei a écrit:
Sony89 a écrit:

Sony a réussi a rester dans le Hardcore gamer et le causual en même temps ! Alors que Microsoft est devenu comme Nintendo avec ses truc de fitnesse !

C'est ce que j'ai retenu moi aussi, je m'attendais a ce que le Move soit bourré de trucs casual comme Kinect mais non, y a de gros jex gamers compatibles comme Killzone 3, Dead Space Extraction, Socom 4 etc, c'est ca qui a fait la difference avec Microsoft qui nous ont bourrés de 80% de casual.

Mais Nintendo ont fait une bonne conf aussi, avec plein de bons jeux gamer, faut aimer les jeux Nintendo apres.

jasper a écrit:
Je prendrais le plus petit formule d'abonnement histoire de voir la qualité des jeux et les services supplémentaires annoncé par le géant japonais.

Prendre 3 mois peut etre un bon equilibre pour tester.

Enfin moi si les 3 mois gratuits se verifient je prendrais 1 an, tout ca + le groupe d'amis m'emballe bien.

En plus un package avec Wipeout HD et des jeux Mini est offert pour toute souscription




en plus on aura peut etre une nouvelle interface etc mais vaut mieux payer avant ou essayer le mois d essai gratuit et vous allez payer directement ou essayer le mois d essai gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 16/06/2010 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire quoi exactement GTA 71 ? Prendre juste 1 ou 3 mois ?
 
 
Shohei a écrit:
Tu veux dire quoi exactement GTA 71 ? Prendre juste 1 ou 3 mois ?




non je parle des essai gratuit il parait qu il a 3 mois gratuit en ilimitee mais on aura pas de jeux offerte rien il faut directement payer quoi et vous allez le prendre directement vous avec le tchat in game !!!!!!!!!!!!! nouveau XMB:)
Edité le 16/06/2010 à 17:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Shohei a écrit:
Tu veux dire quoi exactement GTA 71 ? Prendre juste 1 ou 3 mois ?




non je parle des essai gratuit il parait qu il a 3 mois gratuit en ilimitee mais on aura pas de jeux offerte rien il faut directement payer quoi et vous allez le prendre directement vous avec le tchat in game !!!!!!!!!!!!! nouveau XMB:)

Non , c'est si tu t'abonnes les 3 premiers mois sont gratuit et le décompte de ton abonnement commence seulement après
Enfin c'est ce que j'ai compris
Modérateur Actu
 
 
Compte rendu de la Conf' Sony par JV.Fr: www.jeuxvideo.tv...

Et un Dossier très complet je doit dire de l'E3 par nos confrère de JV.Com: www.jeuxvideo.com...

Playstation Plus, exclu payantes sur PS3

Playstation Plus, de nombreuses fonctionnalités exclusives, mais payantes sur PS3.

Sony a profité de sa conférence E3 2010 pour annoncer l'arrivée d'un service payant sur Playstation 3. Appelé Playstation Plus, ce dernier devrait vous permettre de nombreuses fonctionnalités exclusives, mais payantes. Ainsi, voici un aperçu des informations que vous pourrez retrouver sur le site officiel de Playstation Plus.


* Jeux : bénéficiez de nombreux jeux PlayStation Network, minis et Classiques PSone, ainsi que d'avatars payants et de thèmes dynamiques, d'une valeur minimum de 200 € par an.
* Réduction : profitez de réductions PlayStation Store exclusives, ainsi que d'un accès prioritaire aux démos et bêta-tests
* Test du jeu complet : testez avant d'acheter en essayant pendant une heure les nouveaux jeux PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc (deux jeux par mois)
* Téléchargement automatique : recevez automatiquement la nouvelle mise à jour PS3, démos et mise à jour de jeux, après avoir simplement choisi l'heure du téléchargement



Ce nouveau service payant sera disponible dès le 29 juin prochain. À partir de cette même date, vous pourrez choisir de souscrire un abonnement de 90 jours ou d'un an via le Playstation Store (prix de l'abonnement non encore fixé). De plus, si vous décidez de vous abonner pour une année avant le 3 août, vous recevrez un exemplaire gratuit de LittleBigPlanet.

Enfin, terminons en précisant que les dernières rumeurs sur ce nouveau service vont bon train, et non des moindres. En effet, selon le site Playstation danois, la fonctionnalité attendue de tous permettant de discuter entre amis, tout en jouant au jeu de son choix, ferait partie des options disponibles au lancement (source : VG247). Une affaire à suivre de très près, donc...

Source

Sa a l'air super sympa je prend !
 
 
Sony89 a écrit:
Compte rendu de la Conf' Sony par JV.Fr: www.jeuxvideo.tv...

Et un Dossier très complet je doit dire de l'E3 par nos confrère de JV.Com: www.jeuxvideo.com...

Playstation Plus, exclu payantes sur PS3

Playstation Plus, de nombreuses fonctionnalités exclusives, mais payantes sur PS3.

Sony a profité de sa conférence E3 2010 pour annoncer l'arrivée d'un service payant sur Playstation 3. Appelé Playstation Plus, ce dernier devrait vous permettre de nombreuses fonctionnalités exclusives, mais payantes. Ainsi, voici un aperçu des informations que vous pourrez retrouver sur le site officiel de Playstation Plus.


* Jeux : bénéficiez de nombreux jeux PlayStation Network, minis et Classiques PSone, ainsi que d'avatars payants et de thèmes dynamiques, d'une valeur minimum de 200 € par an.
* Réduction : profitez de réductions PlayStation Store exclusives, ainsi que d'un accès prioritaire aux démos et bêta-tests
* Test du jeu complet : testez avant d'acheter en essayant pendant une heure les nouveaux jeux PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc (deux jeux par mois)
* Téléchargement automatique : recevez automatiquement la nouvelle mise à jour PS3, démos et mise à jour de jeux, après avoir simplement choisi l'heure du téléchargement



Ce nouveau service payant sera disponible dès le 29 juin prochain. À partir de cette même date, vous pourrez choisir de souscrire un abonnement de 90 jours ou d'un an via le Playstation Store (prix de l'abonnement non encore fixé). De plus, si vous décidez de vous abonner pour une année avant le 3 août, vous recevrez un exemplaire gratuit de LittleBigPlanet.

Enfin, terminons en précisant que les dernières rumeurs sur ce nouveau service vont bon train, et non des moindres. En effet, selon le site Playstation danois, la fonctionnalité attendue de tous permettant de discuter entre amis, tout en jouant au jeu de son choix, ferait partie des options disponibles au lancement (source : VG247). Une affaire à suivre de très près, donc...

Source

Sa a l'air super sympa je prend !


un exemplaire de littlebigplanet gratuit cool mais il faut prendre un abonnement 1 ANS c est pas cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prend 1 an !

Tout les jeux PS3 présenter a l'E3 ici: www.ps3gen.fr...
 
 
Sony89 a écrit:
Moi je prend 1 an !

Tout les jeux PS3 présenter a l'E3 ici: www.ps3gen.fr...


mais ca vaut le coup il faut que ce psn+ depasse le xbox live gold pour que je le prend un petit sondage pour sony89 tu pense quoi de ce psn + desoler encore pour les fautes j ecrit comme un dingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si je trouve le service super attirant , beaucoup ne payeront pas puisque beaucoup ont pris la PS3 pour le service gratuit.
Si le Gold a du succès sur 360 c'est parce qu'il débloque le précieux graal du jeu en ligne ... Alors même si ce PSN+ a l'air super sympa honnêtement en terme d'avantage les joueurs qui ne sont pas prêt à payer depuis le début ne s'y mettront surement pas.

En plus de ça 50 M de compte PSN en sachant que beaucoup en ont 3 ... Enfin bref , je pense pas que Sony dépassera le Xbox Live , pas sur cette génération de console en tout cas , il ne faut pas les prendre pour des dieux non plus
Modérateur Actu
 
 
Le Xbox Live n'a rien de plus en l'etat (une fois que le PSN + sera entré en service), faut etre realiste aussi un moment donné Marcus.

C'est juste que c'est resté dans la tete des gens que le Live c'est mieux, mais c'est faux, deja payer le Gold pour jouer ben la bonne blague. Le seul truc mieux c'est le casque micro, ca c'est sur c'est mieux.
 
 
Shohei a écrit:
Le Xbox Live n'a rien de plus en l'etat (une fois que le PSN + sera entré en service), faut etre realiste aussi un moment donné Marcus.

C'est juste que c'est resté dans la tete des gens que le Live c'est mieux, mais c'est faux, deja payer le Gold pour jouer ben la bonne blague. Le seul truc mieux c'est le casque micro, ca c'est sur c'est mieux.

Les groupes d'amis etc... ne sont pas encore disponible sur Playstation 3 ingame , pas mal de chose font que le Xbox Live reste à mon goût beaucoup plus convivial que le PSN de la Playstation 3.

Tu me dis d'être réaliste mais tu devrais l'être aussi Shohei.

Le Xbox Live reste meilleur même si je suis vraiment d'accord sur le fait que l'écart se ressert dangereusement pour Microsoft et qu'ils ont intérêt à se bouger à l'avenir (Beaucoup plus de cadeaux pour les membres etc... à l'image de ce qui va se passer sur Playstation 3 avec le PSN +)

Après il y a pas mal de chose que sur Playstation 3 on pourrait amélioré facilement pour donner un aspect plus communautaire et plus amical avec ta liste d"amis. J'aimerais par exemple un peu plus de détail sur ce que mes amis font , la possibilité de se créer un espace perso ... Quoi qu'on en dise les avatars de la Xbox 360 ajoutent beaucoup , j'aimerais bien voir ça sur Playstation 3 aussi.

Mais je le dis haut et fort , avec l'offre qu'ils font il y a de forte de chance que tout ça s'améliore grandement et qu'à l'avenir le Playstation Store devienne meilleur que le Xbox Live si celui ci reste tel quel. Après je ne pense pas que Microsoft ne va pas réagir pour proposer toujours mieux que la concurrence. Après avec l'arrivé du Playstation Move et donc de la caméra qui possède un micro , ça pourra s'améliorer aussi du côté micro sur le Store (Marre des gosses américains ou français qui ne jouent cas COD !)
Edité le 17/06/2010 à 13:27
Modérateur Actu
 
 
L'aspect communeautaire c'est pas forcement ce que recherche chaque joueur, pour beaucoup l'interface de la PS3 sobre comme ca est tres bien et celle de la 360 trop gamin et flashy.

Mais c'est vrai tu souleves de bons points je te l'accorde.
 
 
Les babes de l'E3 2010.














































Edité le 17/06/2010 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la liste de photos des babes de l'E3 2010, chacun trouveras à son goût la fille la plus sexy. Merci jasper, j'espère que tu en as d'autres comme cela, mdr !
Edité le 17/06/2010 à 17:30
 
 
jasper a écrit:
Les babes de l'E3 2010.













































Tu ne te serais pas tromper de topic par hasard
Jolie tous sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de Kingdom Hearts 3

En tout cas pas pour le moment ! Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque, comme l'a confirmé le créateur et réalisateur de la série, Tetsuya Nomura dans diverses interviews : "l'envie de créer un Kingdom Hearts 3 est bien là, mais ce n'est pas le bon moment. Je suis sous la pression des fans, de Disney, et même en interne à Square Enix, car tout le monde souhaite un troisième volet. Mais les équipes travaillent actuellement soit sur Final Fantasy Versus XIII, soit sur Kingdom Hearts : Birth by sleep. Sans oublier la version 3DS ! Donc ce n'est vraiment pas le moment, mais un jour viendra où nous travaillerons sur le projet". Traduction : il va falloir prendre son mal en patience, mais Kingdom Hearts 3 devrait logiquement être mis en chantier dans un futur plus ou moins proche. D'ici là, les fans pourront cependant se plonger dans le fameux Kingdom Hearts 3DS, un épisode exclusif spécialement crée pour la console de Nintendo.

Source: jeuxactu.com
Edité le 17/06/2010 à 18:14
 
 
Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:
Les babes de l'E3 2010.













































Tu ne te serais pas tromper de topic par hasard
Jolie tous sa!

Veut allé a l'E3
 
 
Page 12 sur 16 / Total : 305 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité