flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 10 sur 16 / Total : 305 résultats

Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:
Oui Yann22 ! Si il y a un topic unique au jeux post dedans, ce topic et surtout pour l'E3 en lui même car la il y a trop de choses à la fois surtout que sa va être une inondation de news a partir du 15 !
Désolé jasper et Sony89 !
Pas de soucis, avec tout les topics qu'il y à parfois ont peut s'emmeler les pinceaux
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Need for Speed Hot Pursuit le retour?

Nous vous parlions il y a peu du compte à rebours qui a fait son apparition sur le site de Criterion et qui dévoilera sans surprise le nouveau Need for Speed. Et bien grâce à certaines photos du stand de l'E3 qui on filtré sur la toile, on découvre aujourd'hui que la licence fait un grand retour aux sources. En effet, il semble que le titre se nomme Need for Speed Hot Pursuit Race si l'on en croit les photos du stand ci-dessous.





Source:Play3-Live






PS:Je suis déjà aux anges rien qu'après avoir vu cet news,enfin on aura un jeu digne de la série,à nous les courses poursuites folles!.





Yann22 a écrit:

Désolé jasper et Sony89 !

Tu passeras quelques jours de vacances pour avoir désobéi aux ordres des animateurs/entraves aux règlements du forum!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Planning des conférences de l'E3 2010

Check ton agenda gros !

Inutile de vous rappeler que l'immense salon mondiale de l'E3 commence super-bientôt mais encore faut-il savoir quand est-ce que ça tombe exactement. Une fois que c'est fait vous apprendrez que les Etats-Unis disposent de plusieurs fuseaux horaires, vous devrez regarder de quel coté se trouve Los Angeles et enfin vous devrez vous ruer sur la calculette la plus proche pour trouver les heures françaises correspondantes.

Ou bien vous êtes des beaux gosses, vous allez sur Gamers.fr comme vous le faites tous les jours (pas vrai, mmm ?) et vous prenez note des différentes conférences avec leurs horaires françaises correspondantes. Et en plus à la fin vous aurez droit à un avant-goût de ce qui vous attend. C'teu classe.

Lundi 14 Juin :


* 19h : conférence Microsoft.
* 23h : conférence Electronic Arts.

Mardi 15 Juin :


* 2h : conférence Ubisoft.
* 6h : conférence Activision.
* 18h : conférence Nintendo.
* 21h : conférence Sony.
* 21h : ouverture officielle du salon de l'E3 2010.
* 23h : présentation du Projet Natal.

Mercredi 16 Juin :


* 3h : fin du 1er jour.
* 19h : début du 2ème jour.
* 22h : conférence Konami.

Jeudi 17 Juin :


* 3h : fin du 2ème jour.
* 19h : début du 3ème jour.

Vendredi 18 Juin :


* 2h : fin de l'E3 2010.



Source:Gamers.fr




Les photos du salon de l'E3 2010













































Edité le 12/06/2010 à 23:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox 360 Slim Wi-fi + 250 GO HDD ?

Plus on s’approche de la conférence E3 2010 de Microsoft, plus on va avoir droit à des rumeurs en tout genre sur ce qu’il s’y passera. Et on reparle cette fois d’une éventuelle Xbox 360 Slim, et c’est « Annoying Old Party Man », un membre du forum Neogaf qui parie là dessus. Cette personne avait annoncé l’année dernière qu’une préquelle à Halo allait être annoncée, et effectivement Halo Reach a été annoncé par la suite.

Selon lui, la Xbox 360 Slim serait bien annoncée à la conférence de lundi et inclurait au moins le Wi-fi et un disque dur de 250 GO (sûr à 99% à priori). Toujours selon la même source, un jeu ayant un lien avec les animaux serait annoncé pour Project Natal.

Nous aurons le fin mot de l’histoire au pire lundi soir !

source:xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto schippuden, tu es sur la section ps3, cette news n'est pas à sa place et serait mieux sur le topic similaire dans la section xbox 360: www.jeuxvideo.fr...
 
 
Sony dévoilera bien un nouvel Hardware à l'E3 !

C'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le site PlayStation spécialement mis pour l'évènement de l'E3 2010 :

" E3 2010 is coming ! Meet us here to see what awsome games and hardware is being revealed ! "

Quel nouvel hardware peut donc bien être révélé à l'E3 ? L'hypothétique PSP 2 ? Ou alors le fameux nouveau modèle de PlayStation 3 qui confirmerait la rumeur de hier ? Réponse dans deux jours ...

Source:Gamekyo




Vidéo du salon E3 2010

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Edité le 13/06/2010 à 11:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
naruto schippuden, tu es sur la section ps3, cette news n'est pas à sa place et serait mieux sur le topic similaire dans la section xbox 360: www.jeuxvideo.fr...
Désoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony dévoilera bien un nouvel Hardware à l'E3 !

C'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le site PlayStation spécialement mis pour l'évènement de l'E3 2010 :

" E3 2010 is coming ! Meet us here to see what awsome games and hardware is being revealed ! "

Quel nouvel hardware peut donc bien être révélé à l'E3 ? L'hypothétique PSP 2 ? Ou alors le fameux nouveau modèle de PlayStation 3 qui confirmerait la rumeur de hier ? Réponse dans deux jours ...

Source:Gamekyo




Vidéo du salon E3 2010

Cliquez ICI pour voir la vidéo






moi je dit que c est une nouvelle modele de la ps3 et qu il aura une baisse de prix en plus il sont obliger de baisser de prix pour la 360 et la ps3 parceque leur detection a mouvement vont sortir d ici la fin de l annee j' en suis sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui veulent assister à la conférence sony en directe, voici un liens: e3.gamespot.com...
 
 
Eminem fera une apparition à l'E3
Qui dit évènement grandiose, dit invité de prestige. Et c'est par le biais de son Twitter qu'Eminem dévoile qu'il sera présent lors de l'E3. La logique voudrait que celui-ci soit présent sur le stand d'Activision à l'occasion de la présentation au public de DJ Hero 2. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour voir si le rappeur qui prépare son nouvel album sera donc là pour une petite session de mix.


Source: play3-live.com
 
 
Yann22 a écrit:
Eminem fera une apparition à l'E3
Qui dit évènement grandiose, dit invité de prestige. Et c'est par le biais de son Twitter qu'Eminem dévoile qu'il sera présent lors de l'E3. La logique voudrait que celui-ci soit présent sur le stand d'Activision à l'occasion de la présentation au public de DJ Hero 2. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour voir si le rappeur qui prépare son nouvel album sera donc là pour une petite session de mix.


Source: play3-live.com
J'adore se rapeur
Edité le 13/06/2010 à 21:20
 
 
Los Angeles à l'heure du pixel
À quelques heures du début de l'E3 2010, la Cité des Anges revêt ses atours vidéo-ludiques.

Que ce soit aux abords du Convention Center ou à l'intérieur même de l'immense complexe californien, de petits mains s'activent pour l'ouverture du salon californien.







Source: playfrance.com
 
 
kaneedge3 a écrit:
Yann22 a écrit:
Eminem fera une apparition à l'E3
Qui dit évènement grandiose, dit invité de prestige. Et c'est par le biais de son Twitter qu'Eminem dévoile qu'il sera présent lors de l'E3. La logique voudrait que celui-ci soit présent sur le stand d'Activision à l'occasion de la présentation au public de DJ Hero 2. Il faudra donc patienter encore quelques jours pour voir si le rappeur qui prépare son nouvel album sera donc là pour une petite session de mix.


Source: play3-live.com
J'adore se rapeur
Idem, il semble bien investie dans Dj Hero 2 car il avais déjà fait la pub du 1 !
 
 
APB sortira sur PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
APB sortira sur PS3 ?
normalement non, il ne devrait sortir que sur pc.
 
 
Young Thor dévoilé à l'E3

Le studio canadien Frima annonce aujourd'hui que Young Thor prévu pour prendre place dans la gamme Minis du PSN sera dévoilé à l'E3 par Sony. Le titre nous proposera de prendre le contrôle d'un jeune guerrier du tonnerre qui voyagera de Midgard à Asgard tout en luttant contre les forces du mal.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur E3 2010 : une PS3 500 Go ?

Sony songerait à introduire une PlayStation 3 dotée d'un disque dur de 500 Go, vendue en bundle avec le PlayStation Move. Pas donné, tout ça !

CVG rapporte que Sony s'apprête à annoncer une nouvelle PlayStation 3 équipée d'un disque dur pour le moins costaud : 500 Go. Ce modèle serait vendu en bundle avec le PlayStation Move (pareil avec la PS3 250 Go) de la même façon qu'on s'attend également à un bundle Xbox 360 new look + Kinect. D'après les informations de CVG, les nouvelles PlayStation 3 en profiteraient également pour adopter une carte Wi-Fi plus rapide (norme de transmission dite 802.11n), ce qui voudrait dire que la capacité de connexion de la PlayStation 3 au PlayStation Network et à internet sera plus rapide en cas de routeur compatible avec cette norme. La taupe du site anglais n'est toutefois pas en mesure de fournir un prix, histoire que les conférences servent encore à quelque chose.

Source:JVN.com




Time Travelers présent ?

Le prochain jeu de Level-5, pressenti sur Nintendo 3DS, a des chances d'être présent sur le salon E3.

Le 15 avril dernier, Level-5 annonçait le développement d'un nouveau jeu nommé Time Travelers sur un support inconnu mais qui ne serait soi-disant pas encore sur le marché. Les regards se tournaient alors vers la Nintendo 3DS. Les réponses pourraient avoir lieu dans les heures à venir puisque Jiro Ishii, le producteur du jeu, a signalé sur son twitter qu'il était en partance pour Los Angeles. A cette période de l'année, il y a des chances pour qu'il se rende du côté de l'E3 présenter ce jeu mystère dont on ne connaît que cet unique artwork, et qui a pour objectif de raconter une histoire de voyage dans le temps avec des idées inédites.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Activision numéro un des charts

Nous vous avons déjà parlé de la présence de trois rappeurs durant l'E3. Voici que nous découvrons aujourd'hui qu'un autre groupe ultra connu sera de la partie. En effet, Activision se paie le luxe de voir le célèbre groupe Black Eyed Peas faire une apparition lors de sa conférence. L'éditeur, qui a toute une gamme de jeux musicaux à présenter, semble donc avoir mis les moyens pour marquer les esprits.

Source: play3-live.com
 
 
Je viens de voir l'intro de JV.FR à L.A et la PS4 à l'air énorme ! D'après ce que Gérard à dit, ce soir et demain place au news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 14/06/2010 à 14:20Message supprimé le 14/06/2010 à 15:55 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Page 10 sur 16 / Total : 305 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité