flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 9 sur 16 / Total : 305 résultats

Pas d'annonce de Respawn pendant l'E3
Tandis que les rumeurs se multiplient un peu partout sur la toile concernant une annonce de la part du nouveau studio, Respawn (crée par d'anciens membres d'Infinity Ward, notamment Jason West et Vince Zampella), Electronic Arts vient remettre les choses en ordre pour faire taire tous ces bruits de couloirs. "Respawn ne fera pas d'annonce à l'E3", on ne peut pas être plus clair.

Il faudra certainement attendre quelques mois pour avoir les premières retombées de ce jeune studio qui nous sortira, très certainement, un gros titre par la suite !


Deus Ex: Human Revolution fait main basse sur l'E3
On le sait, l'E3 sera l'occasion pour Square Enix de nous en apprendre enfin un peu plus sur Deus Ex: Human Revolution. Et le studio ne compte pas faire dans la demi-mesure si l'on en croit le twitter de Sonia qui est RP chez Square. En effet, celle-ci diffuse une photo de l'impressionnant dispositif marketing mis en place pour l'arrivée du jeu à Los Angeles. Sur cette photo on peut donc voir qu'une imposante affiche accompagnée d'une vidéo seront de la partie pour imposer le titre aux yeux de tous.

Namco Bandai annoncera des projets avec le Move à l'E3
L'E3 approche à grands pas et les différents éditeurs et studios dévoilent peu à peu les projets qu'ils présenteront. Olivier Comte, vice-président de Namco Bandai Partners, entretient le suspense en déclarant à notre confrère CGV qu'il nous faudra attendre le début du salon pour en savoir plus, lâchant malgré tout que l'éditeur annoncera des titres en rapport avec le Move et Natal.

Il ajoute qu'il s'attend à un retour sur le devant de la scène de l'E3, qui s'annonce cette année très riche. Il précise toutefois que le Move et Natal risque de faire tellement de bruit qu'il sera compliquer pour eux d'en faire autant. Nous sommes bien d'accord avec lui sur ce point, nous espérons également un E3 digne des plus grands jours.


Source: play3-live.com
 
 
Vous pouvez suivre sur ce site la conférence de Sony en live,si vous souhaiterez voir les conférences des trois constructeurs c'est ici qu'il faut se rendre ou encore ici .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux 2K

L'éditeur 2K ne manquera pas le rendez-vous de l'E3 la semaine prochaine et en profitera pour présenter quelques uns de ses futurs titres. D'après l'éditeur lui-même, le line-up aligné privilégie la qualité à la quantité. On notera toutefois un nombre de jeux plutôt appréciable et une gamme de produits assez variés allant de Mafia II à Carnival Fête Foraine : Nouvelles Attractions et Nickelodeon Fit, en passant par Civilization V, XCOM et Spec Ops : The Line, sans oublier la gamme sport représentée, elle, par NBA et NHL dans leurs éditions 2K11.

Source:Jeuxvideo.com




D3 Publisher et son line-up familial


À son tour, le studio nippon D3 Publisher dévoile son line-up pour l'Electronic Entertainment Expo. Un catalogue totalement tournée vers le casual gaming qui laissera complètement de marbre les hardcore du pad :


- Puzzle Quest 2 (Xbox 360, DS et PC)
- Kidz Bop Dance Party The Video Game (Wii)
- Despicable Me: The Game (Wii)
- Ben 10 Ultimate Alien: Cosmic Destruction (PSP)
- Family Party: Fitness Fun (Wii)

Source:Playfrance




Square Enix : Et, un line-up dévoilé, un!

Square Enix Europe vient de dévoiler sur Twitter son line-up tout à fait alléchant pour l'E3 2010. À noter qu'en l'état cette liste n'a rien d'exhaustif puisque Famitsu a promis des surprises. Vivement !


- Final Fantasy XIV (PS3, PC)
- The 3rd Birthday (PSP)
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
- Kingdom Hearts: Re:coded (DS)
- Final Fantasy: The 4 Heroes Of Light (DS)
- Kane & Lynch 2: Dog Days (PS3, Xbox 360, PC)
- Deus Ex: Human Revolution (PS3, Xbox 360, PC)
- Lara Croft and the Guardian of Light (PS3, Xbox 360)
- The Tales of Bearsworth Manor: Chaotic Conflicts (Wii)
- The Tales of Bearsworth Manor: Puzzling Pages(Wii)
- Front Mission Evolved (PS3, Xbox 360)
- Dungeon Siege 3 (PS3, Xbox 360, PC)

Source:Playfrance




Avalanche annoncera ses nouveaux projets lors de l'E3

Le studio à l'origine de Just Cause 2 nous apprend aujourd'hui qu'il compte bien dévoiler ses nouveaux projets lors de l'E3 qui débute dans une semaine. On aura peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le jeu vidéo adapté du film 2012 qui est censé être entre les mains du studio. Affaire à suivre..

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PSN fera coup double la semaine prochaine
Mike Kebby de SCEE nous confirme aujourd'hui que le PSN sera mis à jour à deux reprises la semaine prochaine. Nous aurons le droit à la traditionnelle update du mercredi, mais celle-ci sera accompagnée d'une seconde le jeudi afin de rajouter de nouveaux trailers diffusés pendant l'E3.

Il nous confirme aussi que l'intégralité de la conférence devrait être disponible en téléchargement lors de l'une de ces deux updates. On apprend aussi que le plus gros arrivage de médias parlant de l'E3 devrait débarquer le mercredi. La rédaction souhaite donc bon courage à Drummer qui est en charge de nous offrir le listing des différentes mises à jour du PSN chaque semaine.

Source: play3-live.com

Spider-Man : Shattered Dimensions - E3 2010 : La dimension 2099 en action

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Activision et le studio Beenox profitent de l'E3 pour dévoiler un peu plus le troisième univers de Spider-Man : Shattered Dimensions. Il s'agira de la dimension 2099, soit la version futuriste de l'homme araignée. Dans cet univers, le gameplay offrira davantage de séquences de haute voltige que les deux autres dimensions déjà dévoilées (Amazing et Noire). Un quatrième univers reste encore tenu secret.
Source: jeuxvideo.com
Edité le 10/06/2010 à 08:40
 
 
Dead Nation refait surface pour l'E3

Annoncé en 2009 à l'occasion de la Gamescom de Cologne, Dead Nation s'est depuis bien fait discret. Un silence qui est sur le point d'être rompu pour ce titre de Sony Computer Entertainment et Housemarque exclusif au PlayStation Network puisque l'E3 2010 sera l'occasion de récolter des nouvelles du jeu et probablement une date de mise en ligne.

En attendant, c'est avec une vidéo teaser qui donne le ton que Dead Nation se montre, histoire d'appâter les amateurs d'action prêts à décimer plusieurs centaines de zombies à la seconde sur leur PS3.

Source:Widgamer




@ Yann22: N'hésite pas à utiliser les topics uniques des jeux comme pour Spiderman:Shattered Dimensions ou celui du PSN(tu trouveras les liens dans le guide des topics uniques) afin de ne pas surcharger celui-ci,sinon les pages vont se créer à 200km/H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
N'hésite pas à utiliser les topics uniques des jeux comme pour Spiderman:Shattered Dimensions ou celui du PSN(tu trouveras les liens dans le guide des topics uniques) afin de ne pas surcharger celui-ci,sinon les pages vont se créer à 200km/H.

Ok mais ce sont des annonces de jeux pour l'E3 2010.
 
 
Les jeux EA du salon

La semaine prochaine, Electronic Arts investira les halls du salon E3 avec des valises pleines de jeux puisque l'éditeur compte présenter plus d'une vingtaine de jeux. Le géant américain mettra en avant pléthore de titres couvrant de nombreux styles et supports différents.

On trouvera par exemple Bulletstorm, Medal of Honor, Crysis 2 et Dead Space 2 pour représenter les gros jeux qui tachent. Tandis qu'Harry Potter pointera le bout de sa baguette dans la Première Partie des Reliques de la Mort. Les Sims seront aussi de la partie avec Les Sims 3 (version console) et MySims SkyHeroes. Côté casual ou jeux familiaux, le line up fera une place à Hasbro : Best of des Jeux en Famille 3, Monopoly Streets et RISK : Factions. Enfin, les jeux de sports seront aussi bien fournis avec Tiger Woods PGA TOUR 11, NBA ELITE 11, NBA JAM, Madden NFL 11, NCAA Football 11, NHL 11, NHL Slapshot, EA SPORTS Active 2, EA SPORTS MMA et bien sûr FIFA 11. Il y aura aussi une tripotée de jeux iPad et un certain Square Parts annoncé sur Playstation Store et Xbox Live Arcade.

Gardez en tête que la liste donnée aujourd'hui ne regroupent que les jeux annoncés et pourrait donc s'étoffer par d'autres jeux encore tenus secrets. On verrait par exemple bien Electronic Arts lever le voile sur les futurs épisodes de sa série Need for Speed.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour suivre l'actualité de l'E3 chronologiquement JV.Fr a un site spéciale E3: www.jeuxvideo.fr...
 
 
Tecmo Koei présentera une poignée de jeux

Même si les éditeurs nous réservent assurément quelques surprises, et ce malgré de très nombreuses révélations en cette période pré-E3, beaucoup ont tenu à dévoiler les jeux qu'ils présenteront à l'événement. Tecmo Koei a donc tenu à suivre la tendance en signalant qu'il prendra avec lui Fist of the North Star : Ken's Rage (Ken Le Survivant à la sauce Dynasty Warriors), Quantum Theory, Warriors : Legends Of Troy et Trinity : Souls of Zill O’ll.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E3 : Trine 2 révélé dans le line-up d'Atlus
C'est au tour d'Atlus d'annoncer son line-up de titres qui seront présents lors de la grande messe vidéoludique de Los Angeles. La bonne surprise vient de la présence de Trine 2 qui sera vraisemblablement dévoilé lors du salon américain. Pour le reste, voici la liste des jeux présents en détails :

* Trine 2 (PC, PSN, XBLA)
* Rock of Ages (PC)
* Etrian Odyssey III (PC)
* Knights in the Nightmare (PSP)

Source: play3-live.com
 
 
Le PlayStation Move plus populaire auprès des femmes ?
Alors que le projet Natal et le Playstation Move seront présentés officiellement la semaine prochaine à l'E3, une étude nous apprend aujourd'hui que le Playstation Move a la préférence de ces dames. On ne sait pas si la forme de l'objet entre dans les préférences mais une étude de Gameplan Insight nous révèle que 30% des acheteurs potentiels du Move sont des femmes contre 20% pour le projet Natal de Microsoft.

Par ailleurs, les futurs acheteurs du Move semblent être plus âgés que ceux de Natal: 28 ans pour le Move à comparer au 25 ans de Natal. Un point positif pour Sony car mécaniquement, les acheteurs du Move ont plus de chances d'avoir des enfants et de rentrer dans la cible familiale qui fait tant envie aux constructeurs.

Le seul point négatif de l'étude concerne la volonté d'achat des joueurs possédant déjà une des consoles: 8% des possesseurs de Xbox 360 désirent acheter le Natal contre 6% des possesseurs de Playstation 3 pour le Move.

Les présentations de l'E3 auront sans doute un impact plus qu'important sur ces chiffres qui pourraient s'inverser totalement.

Source: ultimateps3.fr
 
 
Je ne veux pas me faire passer pour un animateur casse-burnes,mais tu devrais utiliser les topics uniques,comme je l'avais dit il y a quelques temps,car car ceux qui vont discuter des tas d'annonces et des jeux qu'on connait déjà et qui seront approfondies lors du salon américain.qu'il y aura très bientôt,ça sera un bordel total sur ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Yann22 ! Si il y a un topic unique au jeux post dedans, ce topic et surtout pour l'E3 en lui même car la il y a trop de choses à la fois surtout que sa va être une inondation de news a partir du 15 !
 
 
jasper a écrit:
Je ne veux pas me faire passer pour un animateur casse-burnes,mais tu devrais utiliser les topics uniques,comme je l'avais dit il y a quelques temps,car car ceux qui vont discuter des tas d'annonces et des jeux qu'on connait déjà et qui seront approfondies lors du salon américain.qu'il y aura très bientôt,ça sera un bordel total sur ce topic.
A bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kojima Productions attend l'E3

Évoqué à plusieurs reprises, le projet secret de Hideo Kojima et Kojima Productions fait désormais l'objet d'un mystérieux site teaser avec un compte à rebours qui prend bien évidemment fin durant l'E3. Reste à maintenant à savoir ce qui se cache derrière cette annonce mystère mais en attendant, les paris et les suppositions les plus folles sont permis.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

le premier jeu de valhalla games studio, le studio d'itagaki (ninja gaiden, dead or alive) se nome devil's third et sortira sur ps3 et xbox 360
voici le premier trailer: www.gametrailers.com...
Edité le 12/06/2010 à 07:38
 
 
C'est moi ou il y a un air de déjà vu?,si ça pouvait être mieux que ce jeu qui est un bon concept à la base mais carrément mal foutu par le développeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est moi ou il y a un air de déjà vu?,si ça pouvait être mieux que ce jeu qui est un bon concept à la base mais carrément mal foutu par le développeur.
oui, moi aussi j'ai pensé à wet en voyant le trailler
 
 
505 Games dévoilera un nouveau jeu de MMA

Jolie surprise en cette fin de soirée, 505 Games vient d'annoncer le développement d'un tout nouveau jeu de combat qui répondra au nom de Supremacy MMA. Attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360, le projet est entre les mains de Kung Fu Factory, un studio indépendant qui a déjà travaillé pour de nombreux éditeurs sur des licences comme The Warriors, Bully, Jackie Chan, SSX, UFC, Scarface, True Crime, etc. Ils nous promettent ainsi des combats d'un niveau de fluidité jamais vu, des contrôles intuitifs et une réelle sensation de brutalité. Nous avons hâte de voir les premiers médias de ce jeu qui sera présenté à certains de nos confrères lors de sessions privées à l'E3.

Source:Playlipse.fr
Edité le 12/06/2010 à 09:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Oui Yann22 ! Si il y a un topic unique au jeux post dedans, ce topic et surtout pour l'E3 en lui même car la il y a trop de choses à la fois surtout que sa va être une inondation de news a partir du 15 !
Désolé jasper et Sony89 !
 
 
Page 9 sur 16 / Total : 305 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité