flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

FF 13 versus ou encore FF7 remake
 
 
Plein de surprise ! Hâte à cette E3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
FF 13 versus ou encore FF7 remake

J'aimerais mais je crois bien qu'aucun des deux n'y sera. Je pense à KH3.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
FF 13 versus ou encore FF7 remake

J'aimerais mais je crois bien qu'aucun des deux n'y sera. Je pense à KH3.
Oué mais bon on en parle depuis si longtemps que je n'y croit presque plus
 
 
Sony89 a écrit:
Major Ocelot a écrit:
Sony89 a écrit:
FF 13 versus ou encore FF7 remake

J'aimerais mais je crois bien qu'aucun des deux n'y sera. Je pense à KH3.
Oué mais bon on en parle depuis si longtemps que je n'y croit presque plus

Mais justement.
 
 
Message supprimé le 16/04/2010 à 20:18.
 
La conférence E3 d'Ubisoft datée

Alors que l'E3 approche à grands pas, Ubisoft annonce la tenue d'une conférence en marge de l'événement, afin de présenter au calme ses nouveaux projets et d'en montrer un peu plus sur les jeux récemment annoncés. L'éditeur nous donne rendez vous le 14 juin 2010, au Los Angeles Theater.

Cet événement sera surement l'occasion pour la presse d'en apprendre un peu plus sur Ghost Recon: Future Soldier et le futur de la licence Assassin's Creed, notamment. Rappelons-nous que l'an dernier, cette conférence fut l'occasion pour Ubisoft de dévoiler la date d'Assassin’s Creed II et d'en découvrir un peu plus sur Avatar.

Rendez-vous, bien sur, sur P3L pour être informé de toutes ces nouveautés.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La conférence E3 d'Ubisoft datée

Alors que l'E3 approche à grands pas, Ubisoft annonce la tenue d'une conférence en marge de l'événement, afin de présenter au calme ses nouveaux projets et d'en montrer un peu plus sur les jeux récemment annoncés. L'éditeur nous donne rendez vous le 14 juin 2010, au Los Angeles Theater.

Cet événement sera surement l'occasion pour la presse d'en apprendre un peu plus sur Ghost Recon: Future Soldier et le futur de la licence Assassin's Creed, notamment. Rappelons-nous que l'an dernier, cette conférence fut l'occasion pour Ubisoft de dévoiler la date d'Assassin’s Creed II et d'en découvrir un peu plus sur Avatar.

Rendez-vous, bien sur, sur P3L pour être informé de toutes ces nouveautés.

Source:Play3-live


merci pour l info jasper il vont annoncer assassin s creed 3:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Square-Enix : Un jeu "choquant" actuellement un développement!

À quelques semaines de l'E3, Square-Enix fait monter la pression en se targuant d'avoir un jeu en développement, ayant le potentiel de choquer toute la communauté. Rien que ça.

Un titre surprenant à destination de l'E3 2010 ?

C'est en tout cas ce que nous confie la firme, par la voix de Sonia, responsable des relations publiques, par le biais de Twitter - outil devenu indispensable du côté des éditeurs :

« Oh et nous travaillons sur un truc pour un jeu encore non-annoncé. Je pense que vous allez être choqués et excités. Vous ne devinerez jamais de quoi il s'agit. »

Le jeu aurait, toujours selon la même source, le potentiel de mettre la communauté de fans en "état de choc". Cette information semble entrer en harmonie parfaite avec ce que nous avait annoncé Mr.Tetsuya Nomura en début d'année. Ce dernier nous avait en effet fait part d'un projet étonnant en développement supposé être annoncé dans le courant de l'année 2010. Intriguant, n'est-ce pas ? Mais que peut bien nous cacher Square ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le demande bien !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom : 7 titres non-annoncés en préparation

La patience sera de rigueur



Alors que le Captivate 2010, qui se tenait il y deux semaines à Hawaï, a dévoilé quelques nouveautés made in Capcom, sachez que d'autres jeux sont en plein développement chez le studio japonais. Et malgré nos recherches intensives, tous ces titres sont, pour le moment, totalement tenus secret !

Alors bien entendu, on est heureux de savoir que Marvel VS Capcom 3 est en cours de développement mais il y a fort à parier que d'autres franchises vont aussi connaître des suites : Devil May Cry ? Resident Evil ? Mega Man ? Onimusha ?

Difficile de le savoir pour le moment. Ce qui est certain, en tout cas, c'est que sept autres titres sont en préparation chez Capcom ! Evidemment, certains d'entre eux seront dévoilés lors du prochain E3 qui se tiendra en juin prochain à Los Angeles. Et nous y serons.

En attendant, restez connectés, comme dirait l'autre, on vous tient au jus !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois pas au GTA Exclu PS3...Sa serait retirer une partie du buiseness de rockstar...Même a coup de gros chèques comme vous dites...C'est pas possible...Le jeux qui je pense , se vend le plus au monde ne pourra pas sortir que sur une console...Sa serait retirer le plaisir de jouer a certains joueurs XBOX360 et je pense qu'une société telle que Rockstar ne prendra pas de tels risques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça ne sera pas certainement une exclusivité totale du prochain volet de la série GTA(comme les DLC de GTAIV qui sont sortis un an plus tard sur la PS3) mais temporaire à mon avis sur un an environs qui boostera les ventes de la monolithe noire et ce qui pourrait être exclu totale c'est le nouvel add-on de GTAIV que prépare Rockstar,qui disait que ça serait disponible courant cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rôôôh j'espère que Capcom va nous sortir une suite de Shadow of Rome!

Quant à un éventuel nouvel add-on de GTA IV, rien n'a été confirmé par Rockstar. En fait je me demande où t'as vu ça Jasper... Rockstar a certainement déjà beaucoup de boulot sur Agent... Et aussi sur le DLC de Red Dead Redemption (qui n'est pas développé par Rockstar North, mais une partie de l'équipe écossaise travaille dessus).
 
 
Faudra fouiller sur le topic infos&rumeurs,je l'avais posté cet news il y a fort longtemps quand Rockstar avait confirmé l'arrivée des extensions de GTAIV sur la PS3 en annonçant en même temps un nouvel add-on exclusif PS3 pour se faire pardonner en quelque sortes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait Rockstar avait promis d'être "très gentils" avec les possesseurs de PS3 en 2010... Et en effet, les Episodes sont sortis sur la boîte noire... Je crois que c'est juste ça... Et aussi l'arrivée d'Agent, bien que je ne crois pas que ce sera pour cette année.

Il y avait aussi eu la rumeur d'un DLC appelé Blood and a Four Leaf Clover, basé sur les McReary, mais je pense que le "Liberty City, it's over" contredit assez clairement cette rumeur...
 
 
DrDuke a écrit:
En fait Rockstar avait promis d'être "très gentils" avec les possesseurs de PS3 en 2010... Et en effet, les Episodes sont sortis sur la boîte noire... Je crois que c'est juste ça... Et aussi l'arrivée d'Agent, bien que je ne crois pas que ce sera pour cette année.

Il y avait aussi eu la rumeur d'un DLC appelé Blood and a Four Leaf Clover, basé sur les McReary, mais je pense que le "Liberty City, it's over" contredit assez clairement cette rumeur...

avec les mc reary c est pas possible on va incarner packie mc reary c est pas possible c est une rumeur pour l instant on verra bien a l E3 2010 los angeles ce que sony va dire sur les prochains exclu ps3 pour l instant il vont annoncer killzone 3 infamous 2 je crois littlebigplanet 3 je crois et un exclu voler je crois c est mass effect 3 l exclu voler pour l instant c est une rumeur aussi donc alors on verra bien patience mes amis :super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Leak de gros jeux présents à l'E3 2010 ?

POWERPLAY §§§

L'internet est magique, l'internet est source de rumeurs, et nous comme des pipelettes nous vous abreuvons de tout ce qui bouge sans trop sourciller. Bref, figurez-vous qu'un bout de jeux présentés lors de l'E3 2010 vient d'échouer sur la toile et si la chose se confirme, il va y avoir du lourd bien gras qui nous sera annoncé d'ici un mois et des brouettes :



Pour faire propre nous avons donc :

Microsoft


* Project Xfree
* KI3 (Killer Instinct 3 ?)
* Battletoads
* Un jeu James Bond pour le Xbox Live Arcade
* Gears of War 3
* Forza Motorsport 4
* Ninja Solid

Sony


* Killzone 3
* Resistance 3
* Motorstorm 3
* LittleBigPlanet 2
* Twisted Metal : Harbor City
* God of War 3 : Afterall
* inFamous 2
* Mass Effect 3
* Omikuden
* Fahrenheit 2

Activision


* Guitar Hero 6
* Un MMO Call of Duty

Electronic Arts


* Dead Space 2
* Battlefield Bad Company 3
* Road Rash HD

J'avoue, c'est un peu facile de rusher sur Word, de tapoter une liste de jeux super-attendus, de l'imprimer et d'en faire une photo à l'arrache, mais certains titres ont déjà vaguement été évoqués par le passé tandis que d'autres sont totalement inconnus. Le plus surprenant provient probablement de Mass Effect 3 sur PS3, pour le reste il s'agit principalement de suites, ou de suites de suites.

De son coté David Jaffe, célèbre designer des Twisted Metal et God of War, laisse planer le doute sur la fiabilité de cette liste via un cuicui nous assurant à 100% qu'elle n'est pas juste et qu'il ne bosse PAS (en majuscules) sur le Twisted Metal : Harbor City évoqué plus haut. Encore plus fort, il explique que ce jeu ne serait en fait qu'un projet datant de plusieurs années et qui aurait dû être en quelques sortes Twisted Metal : Black 2. C'est d'ailleurs pourquoi cette liste serait de la daube complète selon lui.

Comme d'hab', tout ceci est à prendre avec des pincettes en attendant confirmaschtroumpf.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait trop beau pour etre vrai concernant mass effect 3 exclues ps3, faut voir mais je n'y crois pas !
Modérateur PS4
 
 
Un nouveau Resident Evil chez Capcom c'est certain je pense, rien que l'opus sur PSP on en apprendras plus, du Devil May cry aussi je pense, puis pourquoi pas Onimusha de retour.

Puis des RPG d'Atlus comme un nouveau Shin Megami Tensei ou un Persona 5 sur PS3 c'est tres probable, enfin peut etre plus au Tokyo Game Show en fait.
 
 
Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité