flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Z Burst limit

Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

yannis-r a écrit:
Quaker. a écrit:
c dommage que l'histoire s'arrete a cell

C'est purement commercial ...
ouai dommage en tout cas la démo et bien mais trop courte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Ball Z : Burst Limit, dont la sortie est prévue pour le 6 juin, fait encore parler de lui, non plus sur le nombre de personnages jouables ( qui sont au nombre de 21 ), mais sur l'identité de ces protagonistes

Assez de suspence, le joueur pourra donc enchainer des combats à la sauce Toriyama avec :

1) Bardock
2) Broly (jusqu' à Super Saiyen légendaire)
3) C-16
4) C-17
5) C-18
6) Cell (jusqu' à transformation parfaite)
7) Freezer (jusqu' à transformation 100% puissance maximale)
8 ) Ginue
9) Krillin
10) Nappa
11) Piccolo (jusqu' à fusion avec Nail)
12) Raditz
13) Recoom
14) Saibaiman
15) Sangoku (jusqu' à Super Saiyen 1)
16) Sangohan enfant
17) Sangohan ado (jusqu' à Super Saiyen 2)
1 Tenshinhan
19) Trunk (jusqu' à Super Trunk)
20) Vegeta (jusqu' à Super Vegeta)
21) Yamcha

A noté que le nombre trés réduit de personnages s'explique par le fait que le mode histoire de ce DBZ Burst Limit s'arrète au Cell game

Source : ultimateps3
Edité le 25/05/2008 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Dragon Ball Z : Burst Limit, dont la sortie est prévue pour le 6 juin, fait encore parler de lui, non plus sur le nombre de personnages jouables ( qui sont au nombre de 21 ), mais sur l'identité de ces protagonistes

Assez de suspence, le joueur pourra donc enchainer des combats à la sauce Toriyama avec :

1) Bardock
2) Broly (jusqu' à Super Saiyen légendaire)
3) C-16
4) C-17
5) C-18
6) Cell (jusqu' à transformation parfaite)
7) Freezer (jusqu' à transformation 100% puissance maximale)
8 ) Ginue
9) Krillin
10) Nappa
11) Piccolo (jusqu' à fusion avec Nail)
12) Raditz
13) Recoom
14) Saibaiman
15) Sangoku (jusqu' à Super Saiyen 1)
16) Sangohan enfant
17) Sangohan ado (jusqu' à Super Saiyen 2)
1 Tenshinhan
19) Trunk (jusqu' à Super Trunk)
20) Vegeta (jusqu' à Super Vegeta)
21) Yamcha

A noté que le nombre trés réduit de personnages s'explique par le fait que le mode histoire de ce DBZ Burst Limit s'arrète au Cell game

Source : ultimateps3
merci, c 'est vachement peu quand meme il aurait pu mettre sangoku a ssj2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MEME si la saga s'arrete a CELL il manque quand meme des persos !

( zarbon ,doria , jeece , c 19 , c 20 .. ) et j'en passe !

il y a egalement que 5 decors VIDES et NON destructible T.T

C censuré comme pas possible il y a AUCUNE GESTION des degats corporel (egratinures ...) ils se sont pas embeter !

j'ai reserver ce jeu car jaime DBZ et j'ai vraiment aimé la demo mais avec tout ce qui manque c vraiment dommage pour un jeu "next gen" à 70 euro :S =@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
100 20 a écrit:
bon recopiage
www.ultimateps3.fr...

Je n'est pas recopier la news, juste reprise ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ps3-xbox a écrit:
MEME si la saga s'arrete a CELL il manque quand meme des persos !

( zarbon ,doria , jeece , c 19 , c 20 .. ) et j'en passe !

il y a egalement que 5 decors VIDES et NON destructible T.T

C censuré comme pas possible il y a AUCUNE GESTION des degats corporel (egratinures ...) ils se sont pas embeter !

j'ai reserver ce jeu car jaime DBZ et j'ai vraiment aimé la demo mais avec tout ce qui manque c vraiment dommage pour un jeu "next gen" à 70 euro :S =@
oui le truc qu'il aurait pu faire serait de nous le proposer a 50e comme gt5 prologue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
70 euros c cher pour ce type de jeu le mode histoire va se boucler en 4h regarde sur la demo en 2 min on fini deja radditz ...

Ils savent tres bien que ce jeu va se vendre comme des petits pain quoi qu'il y a dedans de toute façon xD alors ils vont pas s'embeter c vraiment dommage mais vu ce qu'il manque dedans j'ai peur qu'ils reagissent comme ça ....

Le fait que le jeu s'arrete à Cell me derange vraiment pas , ce qui me derange c qu'il manque des personnages pour que ce 1er volet soit complet . par exemple le reste des cyborgs et le reste de l'armée speciale de freezer et j'en passe .....

Ce qui me derange egalement ce sont les 5 decors VIDE et NON destuctible on se demande si ils se foutent de nous ... et les personnages ne sont meme pas "blesser" ou n'ont meme pas une seul egratinure les develeoppeur n'ont rien foutu appart les graphisme HD il a quoi de + ce jeu serieusemen ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps3-xbox a écrit:
70 euros c cher pour ce type de jeu le mode histoire va se boucler en 4h regarde sur la demo en 2 min on fini deja radditz ...

Ils savent tres bien que ce jeu va se vendre comme des petits pain quoi qu'il y a dedans de toute façon xD alors ils vont pas s'embeter c vraiment dommage mais vu ce qu'il manque dedans j'ai peur qu'ils reagissent comme ça ....

Le fait que le jeu s'arrete à Cell me derange vraiment pas , ce qui me derange c qu'il manque des personnages pour que ce 1er volet soit complet . par exemple le reste des cyborgs et le reste de l'armée speciale de freezer et j'en passe .....

Ce qui me derange egalement ce sont les 5 decors VIDE et NON destuctible on se demande si ils se foutent de nous ... et les personnages ne sont meme pas "blesser" ou n'ont meme pas une seul egratinure les develeoppeur n'ont rien foutu appart les graphisme HD il a quoi de + ce jeu serieusemen ?
ouai t'a raison heuresement qu'il ya un multi, reste a voir si il marche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayer une démo et je le trouve excellent ce jeu, maintenant j'attend sa sortie vue qu'il y aura broly et bardock dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
makaveli07 a écrit:
j'ai essayer une démo et je le trouve excellent ce jeu, maintenant j'attend sa sortie vue qu'il y aura broly et bardock dans le jeu
ouai mais bon tout le monde va les prendre sur le live!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J AI ACHETER LE JEUX HYPER NUL TRUNK DU FUTUR INTROUVABLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
broly et bardok y sont jai pas trouver trunk du futur et pour changer de costume pas encor trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qu il on acheté .sont il dessu ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseill pas wakka76 tombe pas dans le piege , dans les trailer c'est tout beau mais tu vas voir coment le jeu est NUL je pese mes mots , les mouvements des persos dans les cinematiques ( mode hisotire ou autre) sont IDENTIQUE de radditz juska la fin ... de + tu vas vite tourner en rond avec 21 persos . je ne l'ai pas acheter mais jouer chez mon cousin et heureusement que je ne l'ai pas acheter lol apres tu fais ce que tu veux mais je te dis mon avis il n'ya que les graphismes qui sont bien c'est normal on est sur ps3.
Edité le 07/06/2008 à 23:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wakka76 a écrit:
pour ceux qu il on acheté .sont il dessu ou pas?
tout a l'heur je l'ai test grave décu comme dit dans son nom il est limite c'est bien beau graphiquement mais aprés niveau contenu vraiment décevant 21 perso puis sa s'arrete a cell aprés il vont faire le 2 j'usqua bou ect....... c'est bien trop cher pour de si petit bout trop décu serieu ........
 
 
en faite c'est un trés belle voiture avec un moteur tout pourri.
 
 
il est trop nul hauresement ya le multi
ps:aller dans forum hs dans nouvelle federation de catch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne vai pa lacheté si il est pourri domage j attendai un (bon ) dbz depui longtemp sur nextgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité