flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Z Burst limit

Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

Trois nouveaux scans:







Quand Sangoku se transforme sur la seconde page, et quand il est de dos en super sayien, ça pète la classe quand même O_o
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Evilsnake a écrit:
Dragon Ball au ciné ...encore un navet a venir ! j'ai une info le mec qui jouera Piccolo sera le gars qui jouai Spike dans Buffy contre les vampires.... genial !
Pas forcement. Je fais confiance aux Américains pour les adaptations cinématographiques.
ça pourrait etre énorme (apparemment je suis le seul à le penser lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan bichop tu n'es pas le seul à le penser maintenant avec ce qu'ils arrivent à faire comme effets spéciaux au ciné dragon ball devrait etre enorme.et avec un budget de 100 millions de dollars je pense qu 'il y a de quoi faire pour faire un bon film.tout comme ce dragon ball z sur ps3 je l'attend avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il sera très inspiré de Tenkaichi, au fond je dis ça mais j'en sais rien, en tout cas compte tenu de la capacité des consoles j'espère qu'on aura le droit à des maps immenses et des effets de fou, si ils pouvaient faire un ptit côté rpg comme dans les naruto... je serai pas contre non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'esper que les map soint 5 fois plus grande que seut de tenkachi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vut les scans c retour a budokai III ... ils sont trop cons d 'avoir fai ca ...on perd un bout de l'esprit de DBZ ...

Bichop : serieusement t'imagine les coupes ?XD . en plus les acteurs ne correspondent pas du tout ! chow yun fat pour tortue genial !!!Bulma et chichi vont etre jouer par deux bombe certe mais bon leu film c'est pas ca ...
 
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 20:31 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 20:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
concernant le film c'est en tournage,concernant le jeu moi qui suis un fan de dbz depuis ma jeunesse je n'ai pas cesser de regarder une centaine de fois les épisodes mais là quand j'ai vu les scans pour le jeu sur next gen j'en ai eu assez ça ressemble encore à un tenkaichi,franchement je pensais qu'il y aurait de la nouveauté c'est tjrs les memes graphismes,c'est juste plus technique franchement j'aurai aimeer que bandai perde la licence dbz car je pense qu'il y a d'autres éditeurs qui peuvent faire un meilleur dbz,serieux en plus avec la ps3 si il pouvais faire un dbz atypique qui n'aurai rien à voir avec les autres ce serait extraordinaire!!!

Joyeux noel à tous!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sens bien kil va faire mal ce jeu le gameplay de tenkaichi etait bien et jéspere kil sera similaire é ossi jespere ke le kamehameha sur mon avatar né pas une cinématique
au fait c pas gogeta 4 et c17 ke je vois car sa signifirai ke sa sarrete pas a freezer
Edité le 25/12/2007 à 17:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 20:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 20:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 25/12/2007 à 20:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
jai vu la première video de dbz burst limit sur playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo de DBZ Burst Limit: ICI

Et voici les premières images bien sûr tirées du trailer:














Polluxa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/12/2007 à 04:28.
 
mais non Ranma-360 ! ca a rien a voir ! c juste que si les exclus disparaissent en quoi y aura t il un interet a avoir plusieurs console comme moi ? je suis pas sur que fan-boy soit le bon mot tu voit .
 
 
Message supprimé le 28/12/2007 à 00:06 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se joue comme budokai 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité