flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Burst Limit



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Dragon Ball Z Burst limit

Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats

Salut à tous

Voici le topic officiel de Dragon Ball Z Burst limit

Je l'ouvre en vous montrant deux petites belles images tirés de magasines japonnais.





Nous pouvons discuter ici des dernières news du jeux, mais aussi parler sur la série Dragon Ball entre Fans que nous sommes.

A vos claviers !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa interesse personne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que si mais est ce que tu sais quand il sort au japon !?
Edité le 15/12/2007 à 10:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok donc n'esperons pas qu'il sorte bientot en France !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raycell a écrit:
A ok donc n'esperons pas qu'il sorte bientot en France !!!
les DBZ ne tarde pas a sortir entre le Japon et l'Europe donc je pense qu'il va vite arriver mais en meme temps il n'a pas l'air tres different de Tenkaishi 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement rien qu'a voir l'aura de sangoku
elle est sublime regarde bien de pret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Evilsnake a écrit:
PS3/xbox360 ... ca c'est dommage ...

Pourquoi dommage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que y a pas assez d'exclu et que la PS3 vient d'en perdre une de plus et ca c'est pas cool pour le monde du jeu video. en plus j'ai pas envie de me prendre une PS3 juste pour MGO et MGS 4 et j'aimerai bien que cette console garde une ou deux exclu ^^
 
 
moi je suis content que ce ne soit pas une exclu PS3 car j'ai la 360 et puis MGS4 est un argument de vente pour tout fan et en plus tu aura God of war 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieu serait que le mode online puisse fair een sorte que des joueurs ps3 joue contre des joueurs 360 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Le mieu serait que le mode online puisse fair een sorte que des joueurs ps3 joue contre des joueurs 360 ^^
c'est un reve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui un rêve qui ne saura pas encore exaucer lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre :tu as raison mais moi j aura prefere MGS4, MGO , God of War ET DBZ ^^ mais bon tant pis .
 
 
Evilsnake a écrit:
snake le maitre :tu as raison mais moi j aura prefere MGS4, MGO , God of War ET DBZ ^^ mais bon tant pis .
De toute façon tu joura a DBZ, je ne pense pas que cela va gacher ton plaisir de jeu parce que tu pense a la version 360, moi je prendrai la meilleur version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso tant mieux (j'ai la ps3) et un peu de concurrence a sony ne fait pas de mal , sinon on aurait surement pas eut la baisse de la console a 399 euros .
ca permet de forcer sony et microsoft a etre le plus competitif possible et au final le consommateur est gagnant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evilsnake a écrit:
snake le maitre :tu as raison mais moi j aura prefere MGS4, MGO , God of War ET DBZ ^^ mais bon tant pis .

Rajoute encore FFXIII et FFXIII versus...
De toute façon les jeux coûtent de plus en plus chers à produire, il est donc logique que les éditeurs préfèrent le "multi-plateforme"... Je ne veux pas me faire traiter de madame Irma mais perso je pense que les exclus vont peu à peu disparaître...(malheureusement).
En tout cas je me réjouis d'en apprendre un peu plus sur ce DBZ, j'ai adoré tenkaishi et si les développeurs font le choix facile du même gameplay avec de plus beaux graphisme ça me convient parfaitement !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et est ce que quelqu' un aurait des news sur le film dragon ball z au cinéma??
j'en ai entendu parler pendant un moment mais la plus rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Ball au ciné ...encore un navet a venir ! j'ai une info le mec qui jouera Piccolo sera le gars qui jouai Spike dans Buffy contre les vampires.... genial !

Snooze: oui j'ai oublier FF XIII et versus XIII honte a moi . en fait j'attend d'en savoir plus le douze ma tellement decu !


pour ce jeu DBZ moi j'espere vraiment qu'ils vont garder le point de vue des tenkaichi tqui est tellement plus immersif !
Edité le 19/12/2007 à 20:17
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 80 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable et attrayant visuellement
  • Le 1er DBZ vraiment online !
  • Gameplay solide et pêchu
  • Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
  • Animation fluide et de qualité
  • Voix japonaises, bruitages fidèles...
  • ...et léger effort sur les thèmes

Les -

  • Retour à la case Budokai
  • 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
  • Peu d'interactions avec le décor
  • Pas forcément toujours fidèle
  • Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
  • ...mais bien des manques
  • Éléments de l'écran de combat peu inspirés
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #30 - Broly

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité