flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Des nouvelles du jeu ? (Grand Theft Auto IV)

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

DrDuke a écrit:
C'est sûr!

Sinon la rumeur d'une grosse preview de GTA IV la semaine prochaine semble se confirmer... S'il pouvait y avoir une date de sortie ce serait le BONHEUR!


ouais +1,

une prewiew avec a la fin la date de sortie officiel ca ca le ferait grave

en tous cas 2008 en jeux sur la PS3 ca va déchirer, le seul probleme ca va être de se les payer si ils sortent tous en même temps moi question budget ma priorité ultime c'est GTA4 aprés le reste on verra en fonction des finances mais si il faut que je fasse la manche pour GTA4 ou que je déf.... une veille pour taper son sac je le ferai ...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour confirmer l'arrivée imminente d'une nouvelle grosse preview, le magazine PSM3 demandait ce week-end aux lecteurs (sur son blog http://www.psm3blog.fr) de poser des questions sur GTA IV. Les rédacteurs disaient que les meilleures questions seraient posées aux p'tits gars de chez Rockstar. Résultat de la sélection aujourd'hui... On peut donc s'attendre comme prévu à une rencontre entre les journalistes et Rockstar cette semaine...
 
 
DrDuke a écrit:
Alors pour confirmer l'arrivée imminente d'une nouvelle grosse preview, le magazine PSM3 demandait ce week-end aux lecteurs (sur son blog http://www.psm3blog.fr) de poser des questions sur GTA IV. Les rédacteurs disaient que les meilleures questions seraient posées aux p'tits gars de chez Rockstar. Résultat de la sélection aujourd'hui... On peut donc s'attendre comme prévu à une rencontre entre les journalistes et Rockstar cette semaine...

excelent
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
chouette v acheter le psm3 de fevrier alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 4 sort le 28 avril 2008 voila pour la bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars. Si quelqu'un a des infos sur le mode online, ce serait le bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très peu d'infos pour l'instant. Je crois qu'il y aura jusqu'à 18 (ou 16?) joueurs. Et apparemment on pourrait compter sur des modes plus originaux que le simple deathmatch ou capture de drapeau... Mais normalement la prochaine preview portera sur le online donc... patience...
 
 


Campagne de pub de GTA IV dans New york qui demande a la population de tiré a vue sur le héros
J'adore l'idée , typiquement l'esprit GTA
 
 
moi aussi j'ai vu ça!!! rockstar à toujours des bonnes idée pour crée l'istérie chez les gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S i tu veux savoir toute les news du jeu ou autre va sur se site Clique ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais gta4 sort le 29 AVRIL sa a été dit y a quelque temps vous le saviez pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
mais gta4 sort le 29 AVRIL sa a été dit y a quelque temps vous le saviez pas???


bien sur que je le savais, pourquoi une telle question ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Parce que en lisant les reponses vous disiez mars fin avril etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
date de sortir : 29 avrile 2008
un Easter egg a ete decouvert lors se que zoo a jouer a gta 4 : celle de tuer les pigeons ( 1 sur 100 )

source gta4 .fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila deux news sur la durée de vie de GTA 4 et sur les quêtes annexes (mais elles ne sont pas toutes présentes, cf easter egg) dans la seconde:

www.playfrance.com...

www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité