flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Des nouvelles du jeu ? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

j'aimerai savoir si vous avez des information sur la date de sortie de gta4, son contenu, ses nouveauter,ect
Message edité le 14/01/2008 à 11:54
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
pas de nouvelle bonne nouvelle !!
Moi je crois que c le 8 mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il font chier de tout le temps reporter

vous ne savez pas si il y aura de nouveau moyen de transport comme pas exemple un sous marin mais si il n'en mettrons jamais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Entre février et Avril 2008 ---> source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mars puis en avril maintenant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il manque plus qu'a espéré une demo sur 360 et/ou sur ps3 mais sa métonnerrai quil yest une demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison madmax94 et puis on va pas se contenter de demos il ont anoncer le jeux il y a je ne sait pas combien de temps et il l'on repousser 3 fois il y en a marre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
de toute façon, je préfère qu'ils le repousse jusqu'à qu'il soit parfait, plutôt qu'ils nous sortent un jeu bâclé juste pour faire du fric...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne serra jamais parfait regarde les cinematique des precedent elle etait affreuse et cest pas parceke c un jeu next gen qu il passeront du jour au lendemain du jeu au cinematique pourrie et avec plein de bug a un jeu parfais ce serai trop facille et il l'aurai fait depuis lomgtemps

regarde san andreas je crois qu il leur a fallu 2 ans pour le devlopper en le repoussant plein de fois aussi et pourtant il est loin d'etre parfais
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
donc voila a monavis il le sortirons kan meme si il a des cinematique a chier il nous font attendre pour kon s'impatiente et qu on se jette dessus a sa sortie et sa marche
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dogz tu a raison mais le jeu a sa sortit ne va pas etre parfait et les graphismes des trailers sont pas terrible quand on compare graphiquement assassin's creed qui vient de sortir et qui est magnifique et qu'aprés on compare gta IV on sait tout de suite qui est le meilleur graphiquement bon aprés moi les graphismes jmen fou un peu mais jvaux quand meme que sa soit beau sinon moi je suis un fan des gta et jattend le IV impatiament et jespere qu'il ne va pas nous decevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai tant que le scenario est interessant et qu il y a des nouveauter le reste on sen foux un peu

mais ce serai bien un mode 2 joueur voir en reseau
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui mais pour linstant on a que 2 malheureux trailers et tout les nouveauter sont surement tous des rumeurs je parle biensur des nouveauter non officiel mais un mode multi comme sur gta san andreas sur pc (gta multiplayer) en revoytant les graphismes a la haute sa serai cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin, GTA4 a été reporté une seule fois, et il a toujours été précisé que ce serait entre le premier février et le 30 avril, donc on ne peut (pour l'instant) pas parler de reports incessants...

Même chose pour GTA SA, il avait été reporté une seule fois, et de 1 ou 3 petites semaines seulement (je sais plus exactement...).

Le mode multi en réseau est prévu (18 joueurs max si je me souviens correctement).

Quant aux graphismes, ben oui on s'en fout un peu, tant que c'est pas trop moche...

L'important dans un GTA: scénario, liberté, durée de vie. Et ça on y a toujours eu droit, donc pourquoi ça changerait?

Allez, moi j'y crois, l'attente aura été longue mais on sera pas déçu...

(Quel optimisme dans ce post! Et pourtant c'est lundi matin...)
 
 
drduke t'est sure qu'il n'y a pas une date plus precise car entre fevrier et fin avril debut mai ca fait quand meme plus de 3 mois?
ou sinon pour le reste merci je savai pas qu il y aurai un mode multi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
cest fevrier 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'auto-cite, voici mon post du 12/11

Allez, faisons le point sur la date de sortie:

Strauss Zelnick, le boss de Take Two a affirmé la semaine dernière ne pas vouloir donner de date de sortie avant d'être sûr que le jeu est prêt... Il a ensuite dit lors d'une interview à Gamespot, ce vendredi 09/11, que la date était bien toujours comprise dans le 2ème trimestre de l'année fiscale 2008, càd entre début février et fin avril... Mais on aura donc pas plus de précisions avant la toute fin du développement...

Voilà...


Donc, bosszaz, j'aimerais pouvoir dire que ce sera février, mais... je le vois plus débarquer en mars, voire début avril...
 
 
il sortirat en mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un nouveau trailer qui DEVRAIT être diffusé la semaine prochaine...

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un 4 ieme whaoo pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité