flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Des nouvelles du jeu ? (Grand Theft Auto IV)

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

g un pote ki ma dis kil sortait vers mars 2008(enfin c son vendeur kil lui a dis) mais moi je pense po kil sortira en mars 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
PS3 blueman a écrit:
Dj Cream a écrit:
Slt pour répondre au sujet j'ai un ticket de réservation de dock games daté au 31/03/2008 pour GTA IV edition collector sur xbox360.Je me suis taté de le prendre sur ma PS3 mais le contenue exclussif est sur 360.Voila A +

il y'aura un contenu exclusif pour la PS3 via le playstation store aussi

gratuit ???????

Les contenus téléchargeables seront payants...
 
 
PS3 blueman a écrit:
Dj Cream a écrit:
Slt pour répondre au sujet j'ai un ticket de réservation de dock games daté au 31/03/2008 pour GTA IV edition collector sur xbox360.Je me suis taté de le prendre sur ma PS3 mais le contenue exclussif est sur 360.Voila A +

il y'aura un contenu exclusif pour la PS3 via le playstation store aussi

Merci je savais pas mais je pensse que le contenu ne sera pas le même sachant que M$ a payé 50 millon de dollars a ROCKSTAR GAMES pour sont contenu.Pour la PS3 il y aura peut être quelques ajouts mais bon a tout moment je le reserve sur PS3 si le contenu vaut le coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les dates de sortie rien d'officiel pour l'instant les site de ventes en vente marque la date au 1 fevrier ce qui semble peu probable il faut compter au minimum mars et au pire mai d'apres le site GTA4.fr

patience....... on le savourera d'autant plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après Take Two, la date ultime serait fin avril... De façon à ce qu'il sorte encore durant le second trimestre de l'année fiscale... Mais ça pourrait être avant...
 
 
j'aimeraiv bien moi qu'il sorte bientot parce que jen n'ai marre d'attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
j'aimeraiv bien moi qu'il sorte bientot parce que jen n'ai marre d'attendre

tu n'es pas le seul
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mais c horible cette attende en plus les autre gros jeux sorte tard aussi genre FF13 et versus,MGS4,RESIDENT EVIL 5,GT5,SOULCALIBUR,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est HORRIBLE!! D'autant plus que si tu regarde dans mon profil mes jeux attendus, il y en a plein qui ont même pas encore de date de sortie ou qui sont repoussés indéfiniment... Aaargh je deviens DINGUE!! Je veux JOUER!!
 
 
moi je sens qu'une fois un des gros jeu sorti je ne le lacherais plus jusqu'a une autre sortie lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr!

Sinon la rumeur d'une grosse preview de GTA IV la semaine prochaine semble se confirmer... S'il pouvait y avoir une date de sortie ce serait le BONHEUR!
 
 
ouai peut etre en mars??????????qui c se serait gnial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait parfait! J'ai un mois de congé de mi-mars à mi-avril, donc si j'ai pas un bon gros jeu à me mettre sous la dent, ça va être dur...
 
 
ouai c clair , g un pote ki ma dis kil sortai en mars,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah comme y a encore eu aucune info officielle précise quant à la date de sortie, faut prendre toutes les rumeurs avec des pincettes mais c'est vrai que mars me semble une bonne période... et assez logique... Bien que fin avril serait logique aussi...
 
 
aaaaah super,je viens d'acheter un bouquin ou ils disent ke MGS4 sortirait en juin,ooooooooooh le bonheur si c en juin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tout les bon jeu sortiront vers mai,juin,juillet comme super smash bross, soulcalibur 4, peut etre tekken 6
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
jme demande aussi quand est ce que naruto project PS3 et DBZ sortiront
et pour GTAIV g un bouquin qui me dit qu'il sortira au 1er semestre 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
jme demande aussi quand est ce que naruto project PS3 et DBZ sortiront
et pour GTAIV g un bouquin qui me dit qu'il sortira au 1er semestre 2008

naruto il sortira entre novembre ou decembre 2008 et dbz un peu avant
Edité le 19/01/2008 à 17:39
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ca va etre long l'attente de ces jeux sniff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité