flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead rising 2

Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

C'est dommage que le jeu ne sorte pas le 3 septembre, ce qui était initialement prévu ! Parce qu'avec une date de sortie en octobre, qui plus est exactement le même jour que FIFA 11, et quelques semaines seulement avant MoH, AC : Brotherhood, COD : Black Ops ou encore Crysis 2, j'ai bien peur que le jeu passe un peu à la trappe face à tous ces blockbusters. Le porte-monnaie n'est pas extensible, et autre point dommageable, le prologue ne sera disponible que sur 360. Donc, ce sera sans moi !
 
 
Dead Rising 2 : pas de censure en Australie
Dead Rising 2 ne sera pas censuré en Australie.

Depuis toujours, dans l'industrie du jeu vidéo, les systèmes de classification du contenu vidéo-udique diffèrent selon les pays. L'Australie est sans conteste championne dans le domaine de la contradiction et nous le prouve une fois de plus.

Après avoir interdit des titres comme Alien Vs Predator, Fallout 3 ou encore F.E.A.R., réclamant une censure du contenu jugé trop violent, le prochain titre horrifique de Capcom, Dead Rising 2, ne se verra apposé qu'un léger 15 ans et plus, mention maximale actuellement.

Le titre sera ainsi proposé en version intégrale, sans censure. Les zombies décharnés pourront ainsi se faire trancher en paix sous le regard bienveillant des autorités australiennes.

La politique de classification des jeux vidéo en Australie et Nouvelle-Zélande (OFLC) est particulièrement dure puisque les mentions ne vont pas au-delà de la mention 15+. Les négociations pour l'intégration d'une mention 18+ restent en suspension depuis près de deux ans et de nombreux jeux vidéo font l'objet de censure ou d'interdiction sur les territoires.

Dead Rising 2 sera disponible sur PS3, Xbox360 et PC le 1er octobre 2010 en Europe. Le titre de Blue Castle Games nous permettra de suivre les déambulations de Chuck dans sa lutte pour survivre.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
sam113 a écrit:
C'est quoi Dead rising ?
Description:
Dead Rising 2 sur Playstation 3 est un beat'em all sanglant et décalé vous permettant d'incarner un des rares survivants de Fortune City, la ville où les événements se déroulent. Vous devez aider Chuck à survivre aux hordes de zombies qui hantent les rues en vous aidant d'une multitude d'objets allant des classiques pistolets aux objets totalement délirants qui ont fait la réputation du premier opus.


Source: jeuxvideo.com

La prochaine fois regarde sur les sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ne pas connaître une série comme Dead Rising ! Tout le monde connaît cette licence, même les novices en jeux vidéo.
Concernant l'Australie, c'est vrai que la plupart des jeux sont censurés ou interdits à la vente là-bas, ce qui est bien dommage et regrettable pour les joueurs, qui ne peuvent pas profiter de certains jeux. Heureusement que ce n'est pas la même chose en France.
 
 
sam113 a écrit:
C'est quoi Dead rising ?
Tien ou ici
 
 
Sony89 a écrit:

Tien ou ici
Ou sa
Edité le 04/07/2010 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

Tien ou ici
Ou sa
Je vais pas tous les faire xD
 
 
 
Dead Rising 2 s'offre un pack collector
Ceux qui ont pu expérimenter le plaisir Dead Rising sur Xbox360, lors de la sortie du premier épisode de la série, doivent certainement attendre avec impatience le deuxième opus pour dézinguer du zombie à la chaine en s'aidant de l'intégralité du décor qui l'entoure. Aujourd'hui, Capcom a publié une photographie illustrant le pack collector qui sera proposé pour le jeu nous laissant, par la même occasion, découvrir la pochette du jeu.



Nommée Outbreak Pack, cette édition collector vous offrira , en plus du jeu, une figurine de zombie d'une trentaine de centimètres de haut avec ses accessoires, ainsi qu'un code vous permettant d'accéder à du contenu exclusif pour le jeu ainsi qu'un thème pour votre console.

Pour rappel, le jeu est prévu pour le 1er octobre 2010, mais aucun prix n'a encore été annoncé pour cette édition collector. Nous en saurons certainement bientôt plus sur ce point !

Source: ultimateps3

La jaquette Officiel


Source: jvn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector US

Quelques jours après avoir dévoilé l'édition spéciale européenne de Dead Rising 2, Capcom s'attaque à présent à la version collector nord-américaine du jeu de Blue Castle Games. Une édition différente de celle du Vieux Continent qui proposera le jeu, un stylo en forme de seringue, un bloc-notes de 25 pages, une carte de sécurité et une brochure fictives ainsi qu'un artbook.

Pour la version PlayStation 3, il faudra également compter sur un making-of de 24 minutes sur Blu-ray et un code pour télécharger un thème exclusif. Sur Xbox 360, les joueurs auront également droit à un making-of ainsi qu'au film Zombrex Dead Rising (prochainement diffusé gratuitement sur le Xbox Live). Cette édition collector de Dead Rising 2 sera affichée à 79,99$ lors de la sortie du titre outre-Atlantique, le 28 septembre.



Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air plus intéressent le collector US que EU
Pour les acheteurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ! L'édition USA est bien plus jolie !
 
 
Pas de nudite dans dead rising 2

Dead Rising 2 est un jeu très attendu. En effet, massacrer des zombies avec toutes sortes d'armes dans une ville imaginaire inspirée de Las-Vegas, c'est tentant. Mais savoir que le célèbre magazine de charme "Playboy" s'affichera dans les décors de Dead Rising 2, ça donne encore plus envie d'y jouer.

Et bien mes amis, rangez vos regards lubriques et vos pulsions car d'après les derniers screenshots publiés par Capcom, les demoiselles affichées n'apparaîtront pas en tenue d’Ève.




Après tout, c'est peut être quand même mieux pour la concentration. J'en connais certains qui n'auraient pas hésité à camper sans vergogne! A noter pour les amateurs que Mafia 2 dispose aussi d'un partenariat avec Playboy et qu'il sera possible de feuilleter les magazines donc de voir des dames dans le plus simple appareil.

Cette news ne veut évidemment pas rentrer dans le débat de la représentation de la femme dans la société actuelle, c'est juste à titre informatif. Et après tout, pourquoi s'interdire la nudité dans des jeux réservés 18+?


Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle B.A appeler "Welcome to Fortune City"

B.A ici.

Tous les moyens sont bons pour zigouiller les affreux zombies qui infestent Fortune City. Y compris les plus inattendus !
Source:JV.COM
Edité le 23/07/2010 à 02:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L’excès de zombies est mauvais pour le jeu

C’est l’avis de Shin Ohara, le co-producteur de Dead Rising 2, qui a avoué à Gamasutra que multiplier à l’extrême les zombies dans le jeu n’avait au final rien de bien passionnant :

“L’année dernière, au Captivate, nous avons fait une démo du jeu. Nous avions une zone de jeu, du genre 10 mètres de largeur et 200 mètres de longueur. Nous l’avions remplie avec 7000 zombies environ. Arrivé à 3000 zombies déjà, vous ne pouvez plus faire la différence, car l’écran est rempli. Donc, la barre des 3000 zombies atteinte, l’expérience de jeu est touchée. Nous ne sommes alors plus face à un jeu.”

Il n’a pas forcément tort… (oui, j’aime avoir un peu de place pour respire lorsque je suis dans un centre commercial…)

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh yeah !!!!
Un jeu de zombie j'aime ça ! ^^ faudrait que je m'achete le 1
Si quelqu'un peut me dire de quoi ça parle,qui est le héros et bien qu'il m'envoie un MP
Svp ^^
 
 
L'édition Zombrex de Dead Rising 2 aussi en Europe
Vous aviez déjà vu l'édition collector européenne "Outbreak" de Dead Rising 2, puis la version "Zombrex" destinée aux Etats-Unis, à présent vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa déclinaison européenne. On retrouve donc un packaging similaire à la collector US ainsi que la seringue de Zombrex et le DVD Making-Of. Voilà, comme ça pas de jaloux.



Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venez découvrir Fortune City

Nous vous avions déjà parlé du site destiné à vous faire découvrir Fortune City, le lieu qui accueillera les protagonistes de Dead Rising 2. Pour tous ceux qui auraient loupé cette information, nous mettons aujourd'hui à votre disposition la carte complète de la zone de jeu de ce second opus, à découvrir avec l'image ci-dessous. Vous constaterez, si vous êtes adeptes de la série, que celle-ci est beaucoup plus étendue que celle du premier jeu.



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 et ses prises de finition

A force de regarder le catch à la télé, on a forcément envie de reproduire les prises de nos Superstars préférées. Alors pourquoi ne pas les exécuter sur des zombies ? Prenez exemple sur Chuck, le héros de Dead Rising 2, qui prend un malin plaisir à effectuer des descentes du coude, ou des DDT afin de réduire en miettes ces ectoplasmes.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité