flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead rising 2

Page 6 sur 7 / Total : 123 résultats

Inafune espère que Dead Rising deviendra plus important que Resident Evil

Tandis qu'une licence monte en puissance, l'autre baisse un peu, laissant de l'espoir au créateur de Dead Rising.

Depuis que Shinji Mikami est parti, la licence Resident Evil a quelque peu perdu de sa superbe.

Keiji Inafune espère fortement que Dead Rising remplacera Resident Evil en tant que licence principale de Capcom, comme il le signale au site Eurogamer : « Le but pour Dead Rising 2 est de remplacer la franchise Resident Evil et devenir la propriété intellectuelle numéro une de Capcom ».

Inafune a également rajouté que si les ventes du deuxième opus sont bonnes, un troisième épisode verrait également le jour, tout comme des épisodes annexes : « Tant que Dead Rising n'est pas en vente, nous ne pouvons probablement pas commencer à parler de spin-off. S'il est très bien accueilli, oui, nous pouvons considérer la création d'une suite. Mais pour le moment, nous ne savons pas ».

Dead Rising 2 vous accompagnera durant ce mois de rentrée des classes puisqu'il sortira le 24 septembre 2010 en Europe sur PlayStation 3, PC et Xbox 360, cette dernière bénéficiant même exclusivement d'une préquelle nommée Case Zero sur le Xbox Live Arcade.

Source:PS3GEN
Edité le 03/09/2010 à 08:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En quoi c'est génial?,tu peux t'expliquer?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être qu'il aime pas Resident Evil et donc il est content ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XDDDDD
Nan le reste je m'en fous ! (j'ai pas compris surtout)
J'parle de la sortie
 
 

Du coop en ligne pour Dead Rising 2



Comme on le savait déjà, la relève de Franck West se nomme Chuck Greene, ancien champion de motocross débarqué à Fortune City pour participer à un show télévisé nommé Terror is Reality, lequel consiste à survivre face à d'authentiques zombies pour gagner un paquet d'argent. Sa motivation est cependant noble puisque Chuck a besoin de cette grande somme d'argent pour payer sa dose quotidienne de Zombrex à sa fille, mordue par un sans-cerveau, sous peine qu'elle rejoigne l'armée des morts-vivants. Voilà comment Dead Rising 2 remet le couvert avec le principe de la partie limitée à 72 heures, alors que certains auraient peut-être préféré la disparition pure et simple de la notion de temps limité.

Parmi les nouveautés, la possibilité de combiner des éléments pour créer soi-même des armes improbables et un mode de jeu en ligne coopératif avec un second joueur qui pourra répondre à votre appel au secours à n'importe quel moment. Développé par les Canadiens de Blue Castle Games en collaboration avec des membres de l'équipe originale, Dead Rising 2 proposera un prologue à télécharger exclusivement sur Xbox 360 nommé Case Zero, qui se chargera de faire le lien entre les deux volets avant la sortie du jeu le 3 septembre sur PC et consoles HD.
source: JVN.com

lien vers la vidéo


Edité le 04/09/2010 à 12:47
 
 
Dead Rising 2 se la joue ninja

Après ses divers packs collectors et éditions spéciales, Dead Rising 2 continue de proposer divers bonus et ajouts, mais cette fois-ci "gratuitement". En effet, pour toute précommande effectuée dans les magasins suivant : Micromania (site et magasin), Amazon, Fnac (site), Game (magasin et site), Difintel-Micro, Je Console, Ultima ou encore Virtua, vous obtiendrez le pack Ninja Theme. Limité dans sa disponibilité, ce pack vous donnera accès à une tenue de ninja pour Chuck et des nouvelles capacités, en sus d'une maîtrise du sabre plus aboutie. Le tout est illustré en quelques images visibles juste ci-dessous. Dead Rising 2 est prévu pour le 24 septembre prochain.







Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/09/2010 à 15:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tu peux éviter les messages inutiles comme le tien stp,si tu ne souhaite pas développer,merci de s'abstenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frank West de retour dans Dead Rising 2 ?

Le blog tapeitordie.com (géré par Capcom), a récemment publié un billet laissant apercevoir 2 nouveaux screenshots du jeu, volontairement de mauvaise qualité. Dont l’un laissant visiblement apercevoir le personnage de Frank White, le héros de Dead Rising premier du nom, en train de fracasser du zombies aux cotés de Chuck Greene, héros de ce second volet. Intrigant, n’est-ce pas ?



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça aurait étais génial !
mais ces info aurait du être révélé y a longtemps
 
 
J'aimerait l'acheter mais d'abord j'aimerait avoir votre avis ! Vous pensez qui'il vaut le coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 lance l'invasion en vidéo

Mettant en scène Chuck Greene, un père qui erre dans la ville de Fortune City remplie de zombies pour tenter de guérir sa fille, Dead Rising 2 est un vaste défouloir. Ne se prenant pas du tout au sérieux, le jeu vous permet d'utiliser des dizaines d'armes différentes, des plus classiques aux plus délirantes. Arrivant dans les magasins sans morts-vivants dès le 24 septembre prochain, à savoir vendredi, le jeu de Capcom prépare son lancement avec cette dernière vidéo.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une réplique de Zombrex et un trailer de lancement pour Dead Rising 2

Si vous aviez oublié (ça peut arriver), on vous rappelle que Dead Rising 2 sort demain (son test devrait arriver à l’heure si tout va bien). En attendant, Capcom a décidé de nous envoyer un trailer histoire de fêter le lancement de son jeu. Et en a également profité pour envoyer une réplique de Zombrex à certaines rédactions (le produit indispensable dans le jeu empêchant aux personnages ayant été mordues par un zombie de se transformer). NEEEED !



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 : Vidéo HD en exlusivité mondiale pour P3L

- Lien de l'article & la vidéo.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 Outbreak Edition : le déballage du collector géant en images

Dead Rising 2 Outbreak Edition est un collector qui nécessite un peu de place pour être rangé. Sympa et, surtout, à un prix plus que raisonnable, voici les images du déballage de notre exemplaire ainsi que le détail du contenu du DVD collector

Sommaire :


1. 1 - Dead Rising 2 : présentation et liens utiles
2. 2 - Dead Rising 2 Outbreak Edition : le déballage
3. 3 - Dead Rising 2 Outbreak Edition : contenu du Making-of

Plusieurs années se sont écoulées depuis l’incident de Willamette. Avec Dead Rising 2, le joueur quitte le middle-west américain pour le strass et les paillettes de Fortune City, la plus grande cour de récréation des Etats-Unis. Les gens accourent du monde entier pour fuir la réalité et rejoindre Fortune City, et avoir ainsi la chance de gagner le gros lot au jeu télévisé Terror is Reality.

Comme des millions d’Américains, Chuck Greene, ancien champion national de moto, est propulsé dans le show Terror is Reality. Présentée par le charismatique Tyrone King, l’émission sélectionne les membres du public pour qu’ils s’affrontent dans l’arène. Leur seul objectif : tuer plus de zombies que leurs adversaires et rester vivant le plus longtemps possible.

Avec des centaines de zombies à l’écran, le premier opus de la série Dead Rising poussait les joueurs à se battre avec les objets qui leur tombaient sous la main. Désormais, dans Dead Rising 2, les joueurs verront des milliers de zombies déambuler dans Fortune City. Chuck devra être inventif en combinant des armes entre elles pour les customiser. Créer et combiner des armes permet également aux joueurs de gagner plus de Points Prestige (PP), et ainsi de faire progresser plus vite le héros.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que ferait Chuck ?

Afin de fêter son arrivée aujourd'hui dans nos bacs, Dead Rising 2 s'offre une petite vidéo promotionnelle sur le thème Que ferait Chuck ?, expliquant comment créer soi-même ses propres armes pour dézinguer efficacement du zombie ou encore gagner de l'argent, ce qui permettra d'acheter des nouvelles armes afin de dézinguer encore plus de zombies.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ba 70€ sans doute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité