flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Dead rising 2

Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats


Plate-formes: PlayStation 3, Xbox360, PC
Date de sortie: 24 Septembre 2010
Genre: Action/Beat'em all
Thème: Horreur
Développeur: Blue Castle Games
Editeur: Capcom
Online: ?
Public: + de 16 ans

----------------------------------------------------------------

Présentation:

Les événements du jeu se déroulent quelques années après le premier opus : l'invasion de zombies de Willamet n'était que le premier d'une triste série et le dangereux virus continue de faire des victimes dans tous les Etats-Unis. Ce second épisode vous conduira à Fortune City, une ville toute entière dédiée au jeu qui n'a rien à envier à Las Vegas. Dead Rising 2 devrait conserver l'humour décalé qui avait fait le succès du premier opus. On nous promet déjà une foule de nouveaux objets pour massacrer joyeusement les zombies.



source
----------------------------------------------------------------

Médias:

Images:








Vidéos:

Première vidéo du jeu
Message edité le 11/08/2010 à 10:54
 
 
Arf, j'hésité à le crée vu qu'il n'a été annoncé sur aucune plateforme pour l'instant.

En esperant qu'il soit sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
visiblement,il devrait sortir sur ps3,vu la source je reste sur ma reserve.
www.play3-live.com...
en même temps s'est capcom donc,je pense qu'il sortira bien en multiplateforme.j'ai même vu un truc pour la wii,je ne sais plus ou.
 
 
Après la vidéo teaser d'hier voici que Capcom annonce officiellement que Dead Rising 2 est actuellement en développement. Il prendra pour cadre la ville de Las Vegas où les zombies continueront leur invasion des Etats-Unis d'Amérique.

C'est le développeur Canadien Blue Castle Games qui est en charge de produire le jeu, et ce en étroite collaboration avec Keiji Inafune, producteur du premier Dead Rising.

A noter que Capcom annonce que le jeu devrait être disponible “rapidement” sur PC, 360 et PS3. De plus voici 5 images du jeu :












play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa le cout de moto dans la trombinne.
 
 
Comment on peux faire le topic unique de ce jeu à l'arrache ? Aucun Respect pour les bons titres, vous devriez au contraire être heureux de voir ce jeu arrivé sur Ps3.

Voila un vrai topic : www.jeuxvideo.fr... ( Premier post refait By Sudemax )
 
 
Sudemax a écrit:
Comment on peux faire le topic unique de ce jeu à l'arrache ? Aucun Respect pour les bons titres, vous devriez au contraire être heureux de voir ce jeu arrivé sur Ps3.

Voila un vrai topic : www.jeuxvideo.fr... ( Premier post refait By Sudemax )

Pleurniche pas le contenu en reste le meme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Mais non heu, c'est Dead Rising 2, un jeu splendide, on à pas le droit de faire des topics tout pas beau pour un jeu pareil ...
 
 
Bon,ok

avis à la populace de la section PS3,faites des complimentes à Sudemax pour son topic sur ça section !!!


Histoire qui nous lache la jambe


Trop foooort le topic avec le titre qui brille dans les yeeuuux
allez boude pas

Edité le 10/02/2009 à 22:02
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ah ba voila merci ^ ^) Je retourne à ma section.
 
 
Sudemax a écrit:
Ah ba voila merci ^ ^) Je retourne à ma section.
BRAVO SUDEMAX IL EST MAGNIFIQUE TON TOPIC,VRAIMENT,ENORME.
TU VEUT PAS REFAIRE LE MIEN,SVP,MONSIEUR.
Edité le 10/02/2009 à 22:07
 
 
Sudemax a écrit:
Ah ba voila merci ^ ^) Je retourne à ma section.
Tant qu'à faire je me suis permis de repiquer ton titre , mais quand je dit repiquer je dirais plutot voler
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
NOOOOONNNNNN JE VOULAIS QUE CE SOIT SUDEMAX.
je sais pas faire ca.
moi et le pc,sa fait 2.
merci ryuken.
 
 
Bien qu'annoncé en multiplateformes par Capcom, voilà que la suite de Dead Rising commence à faire des siennes. Ainsi, la version Xbox 360 du titre pourrait être "différente" par rapport aux versions PS3 et PC selon un représentant de Capcom qui a récemment déclaré : "Bien que Dead Rising 2 sortira sur trois plateformes, nous envisageons que la version 360 se jouera différemment".
Une déclaration qui veut à la fois tout, et rien dire à la fois. Doit-on entendre qu'il y aura une expérience exclusive sur Xbox 360? Un mal pour un bien quand on sait que le premier opus était exclusif à la console de Microsoft. La polémique est en tout cas lancée...

Source : scrawlfx.com

Je dirais donc,bhin a la manette simple pour la 360 et a la sixaxis pour la ps3.
non je ne pense pas.
Message edité le 19/02/2009 à 21:52
 
 
 
Keiji Inafune de Capcom nous informe que l'une des particularités de Dead Rising sera de nouveau présente dans le second opus. Rappelez-vous, dans le premier épisode, lorsque vous débutiez une partie, cela enclenchait un compte-à-rebours de 72 heures au terme duquel la partie prenait fin sans que vous puissiez rien faire. Ce compte-à-rebours sera donc bel et bien présent dans l'opus next-gen de la saga. Soyez donc prêt à dégainer plus vite que votre ombre pour massacrer le plus de zombies dans le temps imparti dans le courant de l'année.


Source : ps3center.net
Edité le 03/04/2009 à 19:24
 
 
Après une déclaration fracassante prononcée lors de la présentation du jeu à la GC, au cours de laquelle Laura Scholl avait dit qu'il y aurait plus de 6000 personnages à l'écran lors de parties multijoueurs.

Mais le tir a été vite rectifié, puisque L. Scholl est revenu sur ses propos, en disant qu'elle a tout simplement confondu "multijoueurs" et "multi-plateformes". Mouais... Quoi qu'il en soit, le multijoueurs devrait être de la partie, qu'elle qu'en soit sa dimension dans le jeu.


source: www.play3-live.com...
Edité le 03/04/2009 à 19:26
 
 
dommage qu il on pas adapter le premier episode sur ps3 !?....apres la deception de resident evil 5 je trouve dead rising comme une bonne alternative dans la genre!!
 
 
Deux nouveaux scans du magazine Famitsu:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Premier trailer: www.insidegamer.nl...

edit: Bon apparemment elle ne devait pas être diffusée et a été retirée, mais voici la version youtube: www.youtube.com...
Edité le 28/04/2009 à 15:13
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité