flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Batman: Arkham Asylum

Page 6 sur 29 / Total : 567 résultats

C'est mon point de vu Après tu a le tien bien sur !
 
 
J'ai jamais dit qu'il serait pas bien, je pense au contraire que ce sera un @!#$?* de jeu.
Mais ça me fait marrer d'aller sur les topics et de te voir : Mmh celui là je vais le prendre.

T'as du pouvoir d'achat c'est classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sait quand tu veut un jeux tu trouve toujours les moyen
 
 
Non, pas toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu comprend bien la langue de Shakespeare?,alors achètes les en import(Asie/USA),la seule chose que tu auras besoin c'est de s'armer de patience,ça peut mettre de 2 à 4 semaines pour arriver dans nos contrées verts ou en Angleterre entre 7 et 10 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(ronronne) Je me fournis comme ça en ce moment, mais à la fin de l'année je vais pas pouvoir tout prendre je pense, même sur amzon uk.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Moi depuis que j'ai vut la première vidéo je me suis dit "Je l'achète direct si il est comme sa !"


Oui bah évidemment que vu ce qu'ils ont montré je me suis dit ça aussi
Si il est comme ça...
 
 
Nouvelle vidéo : www.vg247.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disponibilité : Le 1er septembre?


Initialement prévue pour cet été puis retardée à un vague « fin de l'été 2009 », la sortie de Batman : Arkham Asylum pourrait finalement être programmée pour le 1er septembre prochain.

En effet, telle est la date retenue par de nombreuses enseignes américaines ? Amazon, Gamefly et GameStop en tête pour la sortie du jeu vidéo dédié à l'homme chauve-souris qui aime porter des collants bien moulants.

Reste à obtenir confirmation de cette date et de plus amples informations concernant la sortie européenne de Batman : Arkham Asylum, les enseignes précitées officiant essentiellement aux Etats-Unis.

Source: Playfrance
Edité le 18/05/2009 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais 'fin, Septembre c'est la fin de l'été
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne doute pas de la qualité du jeux mais j'espère que les environnement seront quand même varier ! Car la prison pendant tout le jeux sa peu étre lassant
 
 
Il m'a semblé qu'ils avaient dit qu'il y aurait forêt et autres décors non?
 
 
Foret je sait pas moi je suis au courant que il y aura bien toute la prison et la cour de la prison mais après savoir ce qu'il y a a coter de la prison c'est un mystère et es ce que il y aura une partie dans Gotham City
 
 
Sony89 a écrit:
et es ce que il y aura une partie dans Gotham City

Jesper vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelle vidéo : Poison Ivy

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Je ne doute pas de la qualité du jeux mais j'espère que les environnement seront quand même varier ! Car la prison pendant tout le jeux sa peu étre lassant

Au niveau de l'environnement, le jeu se déroulera sur toute une île. On pourra explorer l'asile d'Arkham, le pénitencier, les jardins botaniques le service d'administration, situé dans un grand manoir classique, etc...

Voici une photo volée de la map du jeu :




Poison Ivy :


Edité le 21/05/2009 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on pourra visiter librement snas se faire attaquer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh oui oui, on pourra sympathiser avec les ennemis, prendre le thé et aussi les faire sortir dans Gotham si vraiment le courant passe bien.

Enfin une vidéo intéressante, parce que le free flow combat je m'en fous un peu.
 
 
Poisson Ivy allère trop dur comme boss...
Edité le 21/05/2009 à 22:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 29 / Total : 567 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité