flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Batman: Arkham Asylum

Page 1 sur 29 / Total : 567 résultats

Genre: Action/Aventure

Editeur: Eidos

Développeur: Rocksteady Studios

Consoles: PS3/360/PC

Sortie: Eté 2009

Site officiel: http://www.batmanarkhamasylum.com/

--------------------------------------------------------------------

Infos:

Redwood City, Californie ? 13 août 2008 - Eidos Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment (DC Comics) annoncent la sortie en 2009 de Batman : Arkham Asylum, une sombre aventure vidéoludique à l'action effrénée pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PlayStation®3 et PC Windows®.

Dans Batman : Arkham Asylum, développé par Rocksteady Studios, le joueur incarne Batman au moment où il amène le Joker à l'asile d'Arkham. Mais les super-vilains emprisonnés à l'asile lui tendent un piège, et le joueur se retrouve plongé au cœur de combats d'une rare intensité. Avec un scénario original écrit par Paul Dini, le scénariste de la série animée Batman récompensé par un Emmy Award, le jeu donne vie à l'univers du célèbre héros de DC Comics grâce à des graphismes époustouflants.

"Dans Batman : Arkham Asylum, Eidos et Warner Bros. bâtissent une véritable expérience de jeu d'action/aventure qui saura plaire non seulement aux joueurs mais aussi aux fans du genre", a déclaré Phil Rogers, PDG de Eidos Interactive. "Le joueur incarne le personnage de Batman tel qu'on ne l'avait jamais vu dans un jeu vidéo, et doit se battre dans l'environnement hostile de l'asile d'Arkham en utilisant à la fois son intuition et son agressivité lors des combats rapprochés."

"Batman : Arkham Asylum offre au joueur l'occasion de battre les pires criminels de Gotham City grâce à la force physique et psychologique de Batman, dans un jeu qui se démarque de par ses graphismes et son scénario", a annoncé Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. "Nous avons hâte de travailler avec Eidos afin de développer le célèbre personnage de DC Comics, Batman, au sein du jeu, avec des caractéristiques nouvelles et un environnement interactif incroyablement sombre."

Eidos Interactive et Warner Bros. Interactive Entertainment coéditeront Batman: Arkham Asylum en Amérique du Nord, tandis que Eidos Interactive éditera seul le jeu dans tous les autres territoires.

source

--------------------------------------------------------------------------


Images:




Vidéos:

Breakout Trailer SD
Breakout Trailer HD

Teaser Trailer SD
Teaser Trailer HD

Exclusive Debut Teaser SD
Exclusive Debut Teaser HD
Edité le 12/03/2009 à 11:06
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est magnifique,j'espère que le jeu sera tout aussi beau que le trailer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli topic (pas aussi beau que les miens mais quand même ).

Preview JV.fr : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours autant la classe Joker

Le jeu mêlera phases d'action et d'infiltration
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans:






Edité le 22/02/2009 à 15:37
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Chouette... A quand un magazine croate ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette officielle:



Une nouvelle vidéo devrait faire son apparition également dans les jours à venir
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ce jeu retrace l'histoire du film'Dark Knight" ou c'est toute une autre histoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est une autre histoire. Batman a capturé le Joker, il l'emmène dans l'asile d'Arkham. Mais c'était un piège et là-bas le Joker s'échappe et oblige Batman à aller le poursuivre dans l'asile, et devra faire face aux criminels/super-méchants les plus connus du comic qui sont enfermés à l'intérieur.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle vidéo: www.gamersyde.com...

Need
Edité le 12/03/2009 à 18:39
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Elle est belle la boite........ je pense que si ce jeu est aussi bien que je le pense alors je l'acheterai.......
 
 
C'est obliger je l'aurait dans ma collection de jeux ^^ Il a l'air tres bien !
Batman version infiltration a la Splinter cel ! J'adore quand il arrive au dessus du gas et il le remonte avec lui pour le tuer
 
 
C'est par l'intermédiaire du site de Gamestop que l'on apprend que Batman : Arkham Asylum aura le droit à son édition collector.

Elle offrira aux joueurs : Un boomerang Batman (le Batarang) de 12'', une encyclopédie DC Comics, Du contenu supplémentaire (DLC pack N°1) et un dvd bonus contenant le Making Of et la Soundtrack ! Tout ceci au prix de 99$.

Aucune information concernant la sortie de cette édition en France. Le jeu quant à lui sera disponible d'ici à cet été.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batman ne tueras point !



C’est un fait : Batman ne tuera personne au sein d’Arkham Asylum . En effet, l’ERSB décrit le titre de la façon suivante :

“Un jeu d’action mettant en scène les personnages de la franchise Batman. Le joueur assure le rôle de Batman et combat (ne tue jamais) des criminels sortis d’un hôpital psychiatrique et des humains infestés pat un virus toxique.”




Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:










Preview de jv.fr: www.jeuxvideo.fr...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je pense vraiment que ce jeux va se retrouver dans ma collection ! pour une fois qu'une adaptation est a priori trés bien !
 
 
moi aussi je crois qu'il va finir dans ma collection !!
il a l'air grandiose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique,j'espère que les dires de Sony seront vrais et que ça sera un bon titre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba pour une fois qu'une adaptation reste aussi longtemp dans mon estime sa a l'air d'étre bon !On vera bien (j'espére qu'une démo serat dispo pour se forger un avi final)
 
 
La plupart des jeux qui sont tirés du monde du cinéma ont toujours été des bouses,donc je me méfie avant de se jeter dessus,en tout cas celui-ci a l'air d'être bien fait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 29 / Total : 567 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité