flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Batman: Arkham Asylum

Page 3 sur 29 / Total : 567 résultats

C'est vrai mais à la limite c'est plus la première qui est intéressante, on découvre un nouveau mode, ainsi que la façon dont tu peux enchaîner les coups ( assez variés au passage ), les contres etc...
La deuxième c'est juste les finish de diverses manières, d'où le gros plan où tu vois effectivement mieux les défauts mais bon.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je viens de voir la première, encore pire.
Alors déjà un truc que j'ai toujours exécré: les bras de Batman passe à travers sa cape.
Et aussi, depuis quand Batman peut se prendre une rafale de balles sans mourir? Et la tête du dernier gars qu'il assomme passe à travers le mur. Moi je suis très déçu.
 
 
C'EST LE MODE DEFI !
Déjà Batman sa rafale il la sent passé, et le but c'est de tuer le plus de monde possible, normal qu'il ait plus de vie.

passer*
Pourquoi on peut plus éditer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le mode défi, mais ils ont pas inventer un système de combat pour ce mode... les bugs et défauts techniques seront les mêmes.
 
 
Oui mais on aura moins d'ennemis à combattre en même temps donc ce sera moins brouillon et il y aura moins de bugs.
En plus le jeu est même pas sorti.
En plus les stages sont saturés de méchants !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas sortis, mais dans pas longtemps. Et moins d'ennemis, pas forcément peut-être que des fois si, enfin je préférerais pas, c'est un humain, il est très fort, mais une balle et il est Knock-out.

Je peux pas éditer mais un autre truc que j'ai horreur, plusieurs gars, aucun qui bouge quand on en tape un.

Oh miracle ça passe dans mon ancien message, j'en apprend tous les jours ^^
 
 
Ah toi, on voit que t'as jamais tiré avec une mitraillette
Le bleu
Mais tu sais que c'est pas très précis quand on tire, et ce bon vieux Batman a quand même de jolies protections.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas très précis, mais on voit qu'il s'en prend, et sa protection... Bon on peut admettre que les balles n'ont pas été mortelles cette fois ci...
Mais c'était le défaut qui me gênait le moins.
 
 
Le Joker jouable sur PS3

Une publicité révélée dans le Home un peu plus tôt que prévu indique qu'il sera possible de jouer le Joker dans un niveau challenge exclusif à la PS3.
Ayant contacté les relations publics adéquates, ceux-ci n'ont pas été capable de donner plus de détails ou même dire s'il en sera de même sur 360. Il semblait même plutôt étonné que cette publicité ait été faite si tôt.

source


Une armure en cadeau pour la précommande du jeu chez Play.com

Play.com vous offre une armure pour la réservation du jeu chez eux.
L'armure en question:


source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Waouh c'est cool de pouvoir jouer le fameux Joker et en quoi ça consiste le niveau challenge?,de toute façon les jeux je n'achète qu'en import soit chez eux ou en Asie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Challenge Room ce sont des salles fermées où tu dois faire le maximum de points, comme dans cette vidéo par exemple:

Swarm Gameplay SD
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 

Comfirmation de la part de Eidos Warner pour le mode jouable du Joker


Mise à jour : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la confirmation. Nos confrères de Destructoid ont semble-t-il contactés Eidos et Warner, qui auraient confirmé par l'intermédiaire de leurs attachés de presse respectifs la présence de ces « Joker Challenge Maps » (jouables uniquement avec le Joker) en téléchargement gratuit sur le Playstation Store peu après la sortie du jeu. Nous voilà rassurés. Une capture a même été dévoilée.

Voila qui est bien sympathique Microsoft n'a pas sortie les gros chèque pour une fois
 
 
Ton lien ne fonctionne pas Nikou ,sinon Microsoft ils ont déjà déversés des millions pour l'exclusivité des Add-ons pour Niko Bellic,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, je ne la retrouve plus sur gametrailer.
Voici la même mais version youtube: www.youtube.com...
Mais c'est un exemple, il y a aussi celle-là qui présente un autre type de Challenge Room: www.gametrailers.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
l'avantage ici c'est que ce jeu ne suit l'histoire d'aucun des long metrage, donc ca sera surement un bon jeu independant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros ce Challenge room c'est un peu comme un jeu de combat ,ça pourrait être sympa,j'espère qu'on pourra jouer online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'aura pas forcément des combats, la deuxième vidéo porte plus sur l'aspect infiltration où tu dois mettre hors d'état de nuire les gardes sans être repéré.
Pour l'instant seules deux de ces Challenge Rooms ont été montrées. On peut aisément penser qu'il y aura d'autres modes.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
jasper a écrit:
En gros ce Challenge room c'est un peu comme un jeu de combat ,ça pourrait être sympa,j'espère qu'on pourra jouer online
En gros c'est des salles de Challenge quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vait essayer de le commander sur Play.com pour avoir l'armure de Batman Mais étant donner que le jeux vient d'Angleterre es-ce que le jeux serat en français ?

Y'a aussi une édition collector avec un Blu ray bonus et l'arme de jet de Batman
 
 
Difficile de dire si le jeu sera multi langues,pas mal de jeux que j'ai seulement certains sont également en Français comme le dernier que j'ai acheté" The GodfatherII" n'est pas en français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 29 / Total : 567 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité