flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Batman: Arkham Asylum

Page 2 sur 29 / Total : 567 résultats

Vidéo gameplay

Cliquez ici pour la voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu promet énormément je le prend dès qu'il sort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


Quelques jours après nous avoir offert une vidéo présentant quelques phases de gameplay, voici que Rocksteady Studios récidive en nous proposant aujourd'hui de nouveaux screens de Batman : Arkham Asylum. Ceux-ci vous permettent une nouvelle fois d'admirer l'ambiance qui régnera au sein de l'asile, ainsi que la qualité graphique du soft.



















Vidéo Gameplay

cliquez sur le lien ci-contre pour voir la Vidéo gameplay d'une durée de six minutes.
Edité le 01/04/2009 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obliger je vais le prendre il est super
 
 
oui, graphiquement énorme
et en plus la jouabilité est super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l'air cool! Je veux fracaser du Joker!!!!!!!!!!!! Je veux porter du cuir et des collants!!!!!!!!!!!!!!!..................Euh en fait, oublier ma derniere remarque SVP......Ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Batman : Arkham Asylum dévoilée

En effet, nous apprenons aujourd'hui qu'un magasin GameStop de la petite ville de Niles situé dans l'Ohio propose à tous ces visiteurs de s'essayer à la démo du prochain jeu tiré de la licence Batman. Celle-ci comporterait pas moins de 4 niveaux et offrirait une multitude de combats au sein de l'asile. Si vous faites un petit crochet par cette ville lors de vos vacances de Pâques, n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contenu de l'édition collector



Il faudra bel et bien lâcher 99$ pour en faire l’acquisition. Pour ce prix, vous aurez droit à un Bat-rang 14, à l’“Arkham Doctor’s Journal”, à une map bonus pour le mode Challenge map, à un disque bonus, à une boîte de rangement, et bien évidemment au jeu en question





Interview Batman sera l'un des jeux de l'année



Visiblement très confiant, Jon Brooke, qui est à la tête du service marketing du jeu au Royaume-Uni, assure que Batman : Arkham Asylum est "proche de la perfection" et ne sera pas que l'un des jeux de l'été, mais bel et bien l'un des meilleurs jeux de l'année.



Même son de cloche que chez Activision Blizzard, donc, qui prétendent que Call of Duty : Modern Warfare 2 pouvait potentiellement devenir "le divertissement de l'année", ou encore "le jeu le plus vendu de tous les temps", et ainsi tenir tête à des ténors comme GTA ou encore PES.


Brooke enfonce définitivement le clou en affirmant que le nouveau Batman a des chances de redéfinir un nouveau standard pour les jeux à licence, et qu'il s'agit du meilleur jeu qu'ils aient crée jusqu'à aujourd'hui.
Brooke argumente le tout en disant que ce jeu est magnifique, avec une jouabilité excellente, et un riche scénario aux multiples facettes.


En espérant que toutes ces louanges soient confirmées lorsque les joueurs auront le pad en main, nous attendons maintenant impatiemment la sortie du titre, qui est prévu pour le 29 mai 2009.



Une impatience qui risque d'être grandissante tant l'éditeur a décidé de mettre le paquet au niveau marketing.



Source: P3L
Edité le 10/04/2009 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jasper
trop bonne infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: www.jeuxvideo.com...


Edité le 14/04/2009 à 23:03
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
wHy sO SeriOus !! ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu fera surement partie de ma collection!, il a l'air bien et d'un bon niveau de graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Elle ressemble à l'assistante de Joker qu'on pouvait voir dans les dessins-animés,je ne connais pas son nom c'est la même?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est elle, Harley Quinn
Edité le 18/04/2009 à 02:32
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo GameOne allemand: www.youtube.com...

On apprend que le jeu sortira apparemment le 6 Juillet.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
jasper a écrit:
La plupart des jeux qui sont tirés du monde du cinéma ont toujours été des bouses,donc je me méfie avant de se jeter dessus,en tout cas celui-ci a l'air d'être bien fait!

Bah justement, celui-ci n'a rien à voir avec le cinéma. Et c'est peut-être grâce à ça qu'il sera un bon jeu.
Je suis fan des Comics, et ce Batman semble ressemblé à un Batman! Univers sombre, infiltration car c'est un homme et qu'il ne peut pas y aller en bourrin. Bonne musique, ambiance. Peut-être que ce jeu deviendra un chef-d'oeuvre, tout comme The Dark Knight.
 
 
 
Oh lala, très mauvaise vidéo RoundHouse...
Elle montre les problèmes techniques, la cape qui passe à travers les hommes, les corps peluche qui n'ont pas d'os et qui bougent une fois par terre...
 
 
En même temps c'est juste le mode défi du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 29 / Total : 567 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité