flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of Two: The 40th Day

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Army Of Two : Le 40ème Jour, la demo cette semaine
Une démo jouable cette semaine pour Army Of Two : Le 40ème Jour.

Electronic Arts vient d'annoncer qu'une démo jouable pour Army Of Two : Le 40ème Jour sera disponible cette semaine en téléchargement (le 17 décembre pour être exact). Cette dernière vous permettra de prendre la direction des rues de Shanghai en compagnie de Tyson Rios et Elliot Salem. Rappelons également que ce jeu d'action, mettant l'accent sur la coopération, est toujours prévu pour le 8 janvier prochain sur Playstation 3 et Xbox 360.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Trailer de la démo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo en trois vidéos

Cliquez ICI,ICI et LA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche un joueur sérieux afin d'enregistrer une vidéo sur le co-op de la démo ps3 d'army of two le 40ème jour. avec conversation via skype si possible. envoyez-moi un message privé au plus vite si vous êtres intéressé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quatrième vidéo de la démo


Cliquez ICI pour voir la vidéo




Questions/Réponses sur Army of Two : Le 40ème jour : le plein d'infos en exclusivité pour UltimatePS3


Alors que la démo du titre a fait son apparition hier soir sur le Playstation Store européen, Reid Schneideir, producteur d'Army of Two : 40 Days s'est adonné à une séance de questions/réponses nous en apprenant un peu plus sur le jeu et ses mécanismes. Bien sûr, tout ceci vous est offert en exclusivité par UltimatePS3 ! Enjoy !


Super Moderating Hero : Bonjour tout le monde ! Reid Schneider est là, assis sur sa chaine. C'est parti !

Super Moderating Hero : Pouvez vous nous parler un peu de vous et nous expliquer pourquoi vous êtes si célèbre?

Reid Schneider : Bien sûr mais d'abord, je ne suis vraiment pas célèbre. Je suis très chanceux de faire parti de cette équipe et j'ai eu la chance de participer à l'élaboration de la franchise Army of Two depuis le début. Je programme des jeux depuis 1998. J'ai commencé avec Ubisoft quand nous étions encore une entreprise de divertissement pour enfants. J'ai travaillé sur Splinter Cell, Battlefield et maintenant sur Army of Two.

Super Moderating Hero : Avant de nous plonger au cœur du sujet, pouvez-vous nous donner un bref aperçu de ce qui distingue Army of Two du reste. Qu'est ce que cette suite a amélioré et qu'est ce que nous ne connaissons pas encore sur ce deuxième opus?

Reid Schneider : Pas de problème. Je pense que ce qui distingue Army of Two de la concurrence c'est que le jeu est totalement centré sur la coopération. Le mode coopération ne signifie pas tirer sur tout ce qui bouge en équipe, c'est jouer stratégiquement afin de ne pas tout foirer. Ce deuxième épisode sera nettement meilleur que le premier car nous avons vraiment écouté les critiques de la presse, et surtout celles des joueurs afin de créer une expérience unique et très réussie.

Je pense que la plus grand nouveauté réside dans le fait d'offrir aux joueurs diffèrentes options de gameplay afin qu'ils puissent les utiliser quand ils le souhaitent et surtout où ils le souhaitent. Les joueurs décideront d'être ce qu'il veulent sur le champ de bataille.

En termes de fonctionnalités nouvelles, nous pensons que le Surrender Mock est très sympathique, c'est une forme de GPS très fonctionnel. En ce qui concerne les choses que personne ne sait, nous avons un système intéressant pour la communauté. Les gens pourront aller sur armyoftwo.com et concevoir leur propre masque ou armure pour le mode Versus et les intégrer dans la partie. Enfin la plus grosse surprise sera l'apparition des statistiques sur le site internet. Nous nous sommes inspirés des sites de renommée internationale comme Killzone 2 et Battlefield pour déterminer ce que les joueurs voulaient voir apparaitre dans les statistiques.

Vertical Stand : Récemment, vous avez parlé du premier Army of Two qui témoignait du fossé culturel entre les Américains et les Européens. J'espère que vous pourriez nous parler un peu s de la façon dont le joueur est en mesure de changer la nature du jeu à travers leurs actions.

Reid Schneider : Absolument. Je pense que notre premier jeu avait été une erreur sur le ton qu'il prenait.
Le plus gros problème, c'est que certains joueurs étaient si dégoutés que ça les empêchaient de profiter du reste du jeu, ce qui est regrettable.

Dans le second épisode, nous avons voulu attirer un nouveau public, c'est pourquoi nous avons littéralement changer de ton. Nous nou sommes orientés vers un style à la "Die Hard" avec de l'humour et du sarcasme. Nous pensons que l'humour parfois déroutant est au cœur de la franchise, mais nous avons besoin de séduire de nouveaux joueurs de l'autre côté de l'Atlantique.

Super Moderating Hero : Alors qui a le meilleur sens de l'humour, les américains ou les européens?

Reid Schneider : Je pense que l'humour est très différent entre les américains et les européens. C'est pourquoi injecter une dose de sacarsme dans le jeu fait parti de nos challenge. De plus, nous avons la chance d'avoir des anglais dans notre équipe sur lesquels nous pouvons tester ce que nous écrivons.

Super Moderating Hero: Ooh donnez-nous un exemple !

Reid Schneider : Et bien, notre programmeur pour le gameplay et l'IA est anglais et il est très ami avec le directeur de créations, l'auteur et moi même. Très souvent à table, ils commencent à parler des choses qu'ils écrivent sur le jeu et il jauge la réaction générale. Si tout le monde rit, nous sommes bons. Parfois, c'est un peu "too much" alors nous réécrivons le texte. Nous apprécions l'humour local de Montreal. Il a quelques répliques dans le jeu qui reflète cet aspect de notre personnalité.

koqazion : Quels sont les ajouts concernant le mode en ligne par rapport au premier épisode?

Reid Schneider : Nous avons complétement repensé le mode Versus. Dans le premier opus, ca avait été fait à la dernière minute et ça se voyaut. Dans ce jeu, nous avons commencé le développement du mode Versus en même temps que celui du mode coopératif. Le mode Versus accueillera jusqu'à 10 joueurs par partie sur six cartes différentes. Il y aura aussi quatre modes en coopération supplémentaires.

Nous avons complétement réinventé l'expérience multijoueurs, tout en gardant l'aspect coopératif à l'esprit. Si vous regardez Battlefield, les gens qui jouent en équipe ont toujours un avantage sur les personnes jouant seule. C'est pourquoi nous voulons récompenser l'esprit d'équipe dans les modes multijoueurs.

Super Moderating Hero : En parlant de l'esprit d'équipe et de l'avantage que cela procure... Envisageons que je n'ai pas d'amis et que je souhaite jouer à Army of Two 2. Aurai-je le droit à une expérience solo inférieure aux autres? Est-ce que ce sera totalement différent?

Reid Schneider : Ça sera une expérience excellente. Nous avons énormément bossé sur l'IA qui vous accompagne pour lui donner les même habilités que possède un joueur. Par exemple, votre compagnon peut maintenant interagir avec tout ce que le joueur peut interagir. Il vous soutiendra lors des phases d'action et vous protégera des tirs ennemis. Votre coéquipier sera très actif dans le jeu.

Je pense néanmoins qu'il sera plus amusant de jouer avec un ami. Left 4 Dead est par exemple beaucoup plus fun entre amis que seul avec l'ordinateur.

CaLeDee : Avez-vous pensé à faire tomber amoureux les deux personnages et à construire une petit histoire d'amour? ( Note : Je pense que le lecteur demande si vous avez pensé à introduire un personnage féminin comme dans Resident Evil 5 ou Prince ou Persia SMH)

Reid Schneider : Ouais, actuellement nous avons une tonne d'idée pour un personnage féminin. C'est aussi quelque chose que nous avons pensé pour le film et le comic d'Army of Two.

Super Moderating Hero: Qui, dans un monde parfait, pourrait jouer les héros dans le film d'Army of Two? Moi?

Reid Schneider: Absolument ! Nous sommes sur qu'il y un rôle pour les journalistes anglais ! [ Je pense qu'il ne me prend pas au sérieux SMH].

Blague à part, je pense que tout reviendra au réalisateur. Nous avons besoin de jouer avec des acteurs connaissant le jeu. Nous voulons que le film soit incroyable. Avec ce projet fou, nous engageons des écrivains, des scénaristes, des directeurs de casting. Nous voulons vraiment qu'Universal tienne son pari avec le projet et nous devons les aider pour cela. Scott Burns, qui a écrit le script est vraiment malade et il adore la franchise. Nous sommes confiants.

Super Moderating Hero: Avez-vous un réalisateur à l'esprit?

Reid Schneider: Nous n'y pensons pas encore, nous sommes en train de terminer le script. Les choses dans le monde du cinéma prennent beaucoup de temps.

Murton : Le premier jeu avait un système d'upgrade des armes très linéaire. Qu'en sera-t-il dans sa suite?

Reid Schneider : Ouais ! C'est quelque chose de plus dont nous avons appris du premeir jeu. Le système linéaire signifiait que les armes étaient peu puissantes au début du jeu. Dans cette suite, vous pourrez changer n'importe quel morceau d'arme avec un autre d'une autre arme, tout cela si ces deux armes font parties de la même classe. Cela permet donc de créer des armes qui conviendront à votre style de jeu.

Vous pouvez aussi piquer les flingues ennemis sur le champ de bataille et les essayer. Quand le chargeur est vide, vous jetterez cette arme.

Machetazo : Army of Two 2 se parera-t-il de DLC?

Reid Schneider:Nous pensons que le jeu supportera les DLC, mais nous n'avons pas annoncé le contenu exact pour l'instant. Nous voudrons probablement prolonger l'expérience coopérative avec ces DLC. Nous pouvons aussi créer une nouvelle façon de jouer, plus ambitieuse que celle du jeu original.

BillyBrush : Pourrons-nous jouer online avec des gens de l'extérieur de l'Europe à l'inverse du premier opus ?

Reid Schneider: OUI ! Nous avons tout fait pour que le jeu soit région free. Vous pourrez vous amusez avec les américains !

headrush : Avez-vous peur de la concurrence avec Modern Warfare 2?

Reid Schneider: MW2 est excellent ! Nous y jouons tout le temps ! Mais, notre but est de créer un jeu coopératif avec une campagne intéréssante. De plus, le mode Versus est aussi centré sur l'aspect coopératif et c'est ce qui différencie Army of Two des autres shooters. Nous espérons que les gens aimeront ça !

En ce qui concerne la sortie, nous pensons toujours à courant 2010. C'est triste de voir que beaucoup de jeu ont décalés leur date de sortie à cette période, mais nous attendons avec impatience la sortie du titre.

Super Moderating Hero : Merci pour tout Reid Schneider.


Source:UltimatePS3
Edité le 19/12/2009 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two 2 en vacances à Londres

N'étant plus à une vidéo lol mais inutile près, Army of Two: The 40th Day s'illustre aujourd'hui avec un court trailer nous montrant les folles aventures de Rio et Salem lors de leur départ pour Londres. A croire que les concepteurs de cette vidéo ont des pouvoirs prémonitoires vu le récent bordel rencontré avec l'Eurostar...

Paraît-il que les deux bolosses y feront un tour pour "parler à la presse, signer des exemplaires de leur jeu, grimper dans le bus de guerre Army of Two et encore trouver le temps de se mélanger avec des célébrités anglaises très spéciales." Babe le cochon ? Mister Bean ? Les Spice Girls ? Le mystère est total...

Army of Two: The 40th Day débarquera chez nous le 15 Janvier sur PS3 et Xbox 360. En attendant vous pouvez toujours faire mumuse avec la démo qui n'attend que vous pour être téléchoppée sur le PSN et le Xbox Live.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two : Le 40ème jour nous présente son mode multijoueurs

Army of Two : Le 40ème jour est encore à l'affiche des vidéos en ligne, avec cette fois une petite démonstration de son mode multijoueurs.

Alors que dans moins de 10 jours sort Army of Two : le 40ème jour, son éditeur, EA, continue encore et toujours à faire parler du jeu avec de nouvelles vidéos chaque semaine, qui pourraient inciter plus d'un joueur à acheter ce second volet de la série, et ce dès sa sortie.

Hier nous avions pu découvrir des publicités du jeu se déroulant à Londres, montrant les deux compères en action dans la ville. Aujourd'hui, c'est le online que nous découvrons plus en détails.

Le mode multijoueurs est donc cette fois-ci mis en avant, avec une petite vidéo-trailer nous expliquant quelques caractéristiques de celui-ci, ainsi qu'un aperçu du menu de sélection des armes.

Soyons patients, Army of Two : Le 40ème jour fera sa sortie sur PS3, Xbox 360 et PSP d'ici le 14 janvier prochain.

Multiplayer Trailer HD

Multiplayer Trailer SD

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Spot TV


Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two : Le 40ème jour - Comparaison en images

Une comparaison de la qualité des images entre la PS3 et la Xbox 360 a été faite sur le Jeu Army of Two : Le 40ème jour.

Prévu pour sortir le 14 janvier, Army of Two : le 40ème jour est déjà mis à rude épreuve par les sites étrangers avec des tests ainsi que des comparaisons de qualité d'image.

C'est à cette dernière chose que nous allons nous intéresser aujourd'hui. Cette comparaison graphique a mis en concurrence la PS3 ainsi que la Xbox 360 afin de contempler la différence graphique des deux consoles. Pour ce test, la console de Sony a été branchée en 720p "full RGB" et "superwhite" afin d'optimiser au maximum ses qualités graphiques. La console de chez Microsoft ne pouvant être réglée, part déjà avec un certain handicap qui pourrait la mettre hors jeu dès le début.

Voici donc le lot de 14 images de comparaison, avec comme indiqué, la version Xbox 360 et haut et la version PS3 en bas































Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











































































Edité le 11/01/2010 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les figurines"Rios&Salem disponible





Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo-test

Cliquez ICI pour voir la vidéo





Vidéo: World Tour Trailer

World Tour Trailer HD

World Tour Trailer SD
Edité le 16/01/2010 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le DLC se montre avec des médias
Annoncé avant-hier, le premier DLC visant à enrichir le contenu d'Army of Two : Le 40ème Jour revient sur le devant de l'actualité ce jour avec des médias. Quelques images et une vidéo, voilà le menu proposé pour découvrir en partie ces deux nouvelles cartes pour la campagne en coopération qui verront le jour le 1er avril prochain. Rappelons ainsi que ce pack nommé Chapters of Deceit demandera de débourser 800 MS Points ou une dizaine d'euros selon le support pour prolonger la durée de vie bien faible de l'opus original.

Images:













- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité