flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of Two: The 40th Day

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Etat : En développement
Genre : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Canada
Date de sortie : Aut. 2009

News :

Montréal, Canada ? 12 mars 2009 ? EA Montreal, un studio d'Electronic Arts Inc. (ERTS : NASDAQ), a annoncé aujourd'hui la sortie de Army of Two™: Le 40ème jour. Le duo militaire surentrainé composé de Rios et Salem est de retour dans ce nouvel opus, au cours duquel ils devront tout mettre en œuvre pour survivre et mener à bien leur mission au cœur d'une ville assiégée. Une fois encore, EA Montreal se pose en leader de la nouvelle génération des jeux de tir en coopération en offrant une expérience de jeu innovante et fluide qui propose aux joueurs de s'allier en ligne à leurs amis pour mener le combat de leur vie grâce à un arsenal entièrement personnalisable.

« Avec Army of Two™: Le 40ème jour , nous envoyons notre duo de mercenaires fins tacticiens sur des champs de bataille inédits. Dès cet hiver, les joueurs profiteront d'une expérience de jeu en coopération intense et riche en action » , a déclaré Reid Schneider, Producteur exécutif chez EA Montreal. « Dans un Shanghai dévasté, vous ne pourrez faire confiance qu'à votre partenaire pour survivre et progresser à travers une ville détruite afin de remplir votre mission. »

Lorsque Shanghai est frappé par une horrible catastrophe, Rios et Salem se retrouvent piégés en plein cœur de la ville. La situation ne joue pas en leur faveur mais il en faut plus pour les abattre. Une série de catastrophes mystérieuses et savamment orchestrées plongent Shanghai dans le chaos, et les deux hommes doivent se frayer un chemin à travers les quartiers sinistrés de la ville pour découvrir le secret du 40ème jour.

Army of Two™: Le 40ème jour propose un choix encore plus large d'actions en coopération, utilisables à tout moment, et qui offrent de nouvelles possibilités tactiques aux deux joueurs. L'expérience est donc à présent incroyablement complète et immersive en permettant aux joueurs de prendre leurs propres décisions tactiques, quand ils veulent, et où ils veulent.

Army of Two™: Le 40ème jour sera disponible sur console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et le système de loisir PSP® (PlayStation® Portable) à l'hiver prochain.

Image :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'image les gas resemble au "Burners" dans Urban Chaos sur PS2




Vous voyé

Sinon faut voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview JV.fr : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ce nouveaux Army of Two sera mien....bien sur si il y a une demo je la testerai!!
 
 
C'est d'un goût...
Marcus a côté est l'égérie de Dior

Enfin bon... Ça peut être sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais me le prendre.
J'espere qu'il y aura des modes en ligne.
 
 
Je verrais quand même par la suite vu que c'est EA qui s'y colle,je me méfie beaucoup sur leurs jeux qui sont la plupart des bouses,dans ma ligne de mire,de ce genre de jeu,il y a Singularity et Call of duty"Modern Warfare2"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA c'est temps ci il nous sorte de jeu VITE FAIT MAL FAIT
 
 
Mirror's Edge ? Dead Space ? Battlefield Bad Company ? Fifa 09 ? Crysis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space est un bon titre j'avoue,même si Mirror's Edge est bon et innovant,je n'ai pas accroché,sinon les autres jeux que tu as cité ,je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirror's Edge on aime ou on aime pas, clairement. Mais on peut pas dire qu'il a été bâclé juste pour faire des thunes. Ok pour NFS mais je crois que c'est la seule série bâclée des deux dernières années de EA. Surtout que le nouveau président fait des efforts pour être innovant et faire pousser de nouvelles licences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'ils continueront sur cette lancée et sortir une bonne suite de Dead Space ou faire une bonne simulation de voiture avec NFS"Shift'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Infos venant tout droit du Playstation magazine :

- Sous couverture destructible : Dans le précédent volet , une fois planqué , on ne risquais rien . Dans The 40th day , il faudra éviter de rester trop longtemps derrière une porte en bois , sous peine de voir une balle ennemie la traverser . Inversement , on peut éliminer un ennemi qui se croit en sécurité .

- Bas les masques ! : Pour signaler qu'il n'y a plus aucun danger , que tous les ennemis ont été éliminés , les deux héros soulèveront leur masque . Une façon , si l'on en croit les développeurs , de créer un peu plus d'empathie avec les deux mercenaires ...

- Du nouveau pour l'aggro : La jauge d'Aggro , qui permet d'attirer l'attention des ennemis sur un des joueurs , a été améliorée . On peut , par exemple , faire semblant de se rendre , mains en l'air , pendant que son collègue vise les adversaires avec plus de précision .

- Agréable à l'œil : Toujours développé via l'Unréal Engine , ce second épisode profite de beaucoup plus d'élément à l'écran . A défaut de destruction en temps réel , de nombreuses particules , papiers volants , feuilles , poussière ou autres s'invitent à la fusillade .

- Actions contextuelles : en solo , il est maintenant possible de donner des ordres contextuels à son allié contrôlé par la console . En ouvrant le Playbook , une sorte de scanner , on peut ordonner une attaque dans le dos , un tir précis ... Une option qui facilite la vie .
Edité le 01/04/2009 à 19:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Images d'Army of Two : Le 40ème Jour

On profite aujourd'hui de quatre nouvelles images d'Army of Two : Le 40ème Jour, des images que nous nous garderons évidemment de qualifier de screenshots, tant elles semblent somptueuses. Si l'on n'apprendra rien de plus sur les prochaines aventures de Rios et Salem que ce que nous exposions déjà dans notre aperçu, les plus fins observateurs ne manqueront pas de s'interroger sur la présence d'un fier marmot sur l'un des clichés. Pour le reste, sachez que la sortie d'Army of Two : Le 40ème Jour est toujours prévue pour la fin de l'année.




source
Edité le 27/05/2009 à 11:50
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les choix moraux


Alors qu'Army of Two : Le 40ème jour est attendu pour cette fin d'année, Electronic Arts profite de la Comic-Con de San Diego pour parler de la façon dans les choix moraux seront présents dans la suite d'Army of Two.

On apprend donc que le jeu nous mettra à divers moments devant des choix à faire. Si certains sont évidemment secondaires, quelques-uns modifieront de façon permanente la façon dont se déroulera l'aventure.

Il faudra donc bien évaluer la situation et prendre sa décision en équipe. L'éditeur publie d'ailleurs cette vidéo où l'on peut voir un de ces fameux moments. Enfin, on apprend que Chris Bachalo et Jock prêteront leurs crayons au jeu afin d'illustrer les conséquences de nos choix.

Cliquez ici pour voir la vidéo


Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon ça ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Trailer HD


Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité