flechePublicité

Forum Army Of Two



Sortie le 06 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Army of Two: The 40th Day

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

Army of Two 2 pour bien débuter 2010

Electronic Arts l'avait annoncé pour l'Hiver, voici que l'on apprend aujourd'hui qu' Army Of Two : The 40th Day sera disponible dès le 8 Janvier 2010 chez nous. Pour une fois l'Europe sera servie avant les USA, qui eux retrouveront Rios & Salem le 12 du même mois.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un jeu retardé, j'espere qu'il vont le faire bien ce jeu car le premier avait des bonnes idées mais c'était pas ce qui avait de mieux, c'était un jeu moyen . Ce n'est que mon avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Exclusive Co-op Walktrough

Vidéo en HD

Vidéo en SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette du jeu est superbe et la vidéo aussi.
L'amélioration des armes a l'air plus poussé que dans le premier et c'est génial car j'aimais bien.
Les graphiques sont très beau. Il m'a l'air beaucoup plus travaillé que le premier. J'espere qu'il sera bon ce jeu car il y a de très bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Après un premier volet qui n'avait pas franchement réussi à transformer le buzz qui le précédait en enthousiasme débordant une fois sorti, Army of Two attend le second épisode qui saura démontrer les qualités d'une série encore fragile sur certains aspects.



Bien que toujours au stade de la pré-alpha, Le 40ème jour s'était invité au récent Festival du Jeu Vidéo avec pour mission de nous rassurer et nous démontrer les avancées d'EA Montréal avec son poulain. C'est donc le temps d'une partie en coop avec un allié de choix, Matt Turner, producteur du jeu, que nous avons pu découvrir ce second épisode.


Alors qu'ils pensaient boucler tranquillement une affaire à Shanghai, Rios et Salem, les deux lourdauds masqués, se retrouvent au beau milieu d'une invasion militaire aussi soudaine et inattendue que particulièrement destructrice. Immeubles en ruines, rues dévastées, panaches de fumée et explosions en tout genre, la bourdonnante ville chinoise est vite mise dans un sale état par cette armée mystérieuse. Moins fiérots qu'à l'accoutumée - quoique -, les deux compères sont donc pris au piège dans ce chaos, obligés de lutter pour leur survie et tenter de découvrir qui se cache réellement derrière tout ce tintamarre. Toujours aussi subtiles et diplomates, ils vont donc se jeter sans trop se poser de questions.

Même si notre virée dans Le 40ème jour est restée confinée à un seul niveau du jeu, l'un des changements radicaux qui sautaient aux yeux par rapport au premier épisode était sans conteste les environnements. Le zoo de Shanghai, qui servait ici de décor, n'avait ainsi plus grand-chose à voir avec l'Afghanistan, l'Irak ou la Somalie du premier épisode.

Plus vaste, plus détaillé, plus coloré, plus beau et plus original, le niveau présenté s'en sortait déjà bien mieux que ses collègues de 2008. Rios et Salem, de leurs côtés, déplacent toujours avec une certaine lourdeur leur carcasse musculeuse et s'accroupissent automatiquement derrière le moindre abri dès qu'ils en ont l'occasion. La maniabilité en tant que telle n'a donc pas vraiment évolué pour un gameplay qui évoque toujours beaucoup Gears of War.

Logique, dans ces conditions, que le jeu en coop ait gardé son efficacité. Dégommer à tout-va des hordes de soldats bébêtes qui débarquent par paquets entiers fait forcément son petit effet, pour peu que les armes dégagent suffisamment de puissance, ce qui est, heureusement, le cas ici.

Le 40ème jour semble tout de même un tout petit peu plus ouvert que son aîné en proposant notamment de nouvelles interactions entre les héros. Ainsi, tandis que votre serviteur restait courageusement planqué derrière un muret, Matt se lança dans une approche discrète du chef d'une escouade qui protégeait le site de crash d'un hélicoptère.

En se saisissant brutalement de l'ennemi par derrière, il pu alors le mettre en joue et menacer ses sous-fifres de l'exécuter froidement s'ils ne baissaient pas leurs armes. Ahuris, ils se laissèrent alors menotter tranquillement sans que, finalement, aucune balle n'ait été tirée. Nous avons pu, par la suite, nous occuper du cas d'un des boss du jeu, amateur de grenades à fragmentation, en détournant tour à tour son attention afin que l'un d'entre nous puisse viser le sac de munitions qu'il portait dans le dos.

EA Montréal semble donc avoir cherché à étoffer l'un des points forts de sa série tout en essayant de proposer un cadre de jeu bien plus agréable. Si la séance de découverte restait trop courte pour se forger un avis définitif, Army of Two 2 semble tout de même bien parti pour se révéler plus remarquable que son aîné. On attendra malgré tout d'en voir plus avant de déboucher le champagne, d'autant que le jeu n'est pas prévu avant le début de l'année prochaine.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tyler Bates pour la bande son d'Army of Two

EA annonce que le compositeur Tyler Bates est en charge de la bande son du jeu Army of Two: The 40th Day. Pour mémoire l'homme est un fidèle de Zack Snyder en composant la musique de ses 3 films (Dawn of the Dead, 300 et Watchmen) mais aussi de Rob Zombie (The Devil's Reject, Halloween, Werewolf Women of the SS) . Une bonne nouvelle qui assure d'ores et déjà une qualité musicale au titre d'EA Canada.


Pour mémoire le jeu sera disponible le 8 Janvier 2010 chez nous.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos

Composing Chaos

Coop Office Snipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two : un mode de jeu bonus, bridé à la sortie
Army of Two : un mode de jeu bonus, bridé à la sortie Electronic Arts apporte aujourd'hui, vidéo à l'appui, quelques précisions sur l'un des modes multijoueurs du jeu de tir à la troisième personne Army of Two : Le 40ème Jour. Intitulé Extraction, ce mode multi permettra à 4 joueurs de coopérer pour faire face à des vagues successives d'adversaires (le principe évoque celui de Left 4 Dead). Une précision de taille, tout de même : Extraction est considéré comme un mode de jeu bonus car à la sortie du titre, il ne sera accessible qu'aux joueurs qui auront précommandé le jeu. Les autres devront patienter vu qu'ils ne pourront débloquer ledit mode qu'un mois plus tard.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo:

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two en images
Toujours aussi généreux, Electronic Arts diffuse de nouvelles images de son Army of Two : Le 40ème Jour, jeu d'action coopératif prévu pour le début de l'année prochaine sur PlayStation 3. Une version PSP est également annoncée pour une date inconnue. Graphiquement en tout cas, la version PS3 s'annonce des plus sympas !












Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Army of Two 2 s'extrait dans la douleur
EA nous propose de découvrir aujourd'hui le mode multi "Extraction" d'Army of Two: The 40th Day.
Pour rappel, ce mode de jeu sera réservé pendant un mois à tous ceux qui auront réservé leur jeu par le biais de l'EA Store ou de certaines enseignes partenaires de l'opération.

Celui-ci vous placera dans une ville en ruines dans laquelle vous devrez progresser en faisant face à de nombreuses vagues d'ennemis. Le soft est attendu chez nous le 8 février prochain.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo du mode coopération d'Army Of Two : Le 40ème Jour
Army Of Two est une franchise fondamentalement basée sur la notion de coopération. Le jeu qui sortira en janvier prochain se montre par l'intermédiaire d'une vidéo de présentation du mode coopération.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: Mode Co-op



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de véhicules dans le prochain Army Of Two pour un problème de budget



Le Directeur de la Création en charge de Army Of Two : le 40ème jour vient d'annoncer dans une interview que le jeu ne disposerait pas de véhicules jouables, qui coûteraient trop de temps et d'argent à développer - ce dont ne disposent pas les développeurs.


Alex Hutchinson, Directeur de la Création d'Army of Two : le 40ème jour a répondu à une question l'interrogeant sur la présence ou non de véhicules dans son jeu : "Ce que nous avons fait jusqu'ici est vraiment très bon. En revanche, pour les véhicules il y a la série Battlefield qui traite très bien cette question... Mais pour nous, il y aurait eu un problème de temps et d'argent. Pour cette raison, nous avons préféré nous concentrer sur ce qui fait l'attrait de la série Army Of Two : la coopération entre les deux personnages principaux"

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Introduction

Cliquez ICI pour voir la vidéo



Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trophées(en Anglais)

51 trophées au total à débloquer dont 4 cachés

Bronze


* Not What I Thought It Was

Complete Chapter 1 on any difficulty level

* A Steep Descent

Complete Chapter 2 on any difficulty level

* A Decent Animal
Complete Chapter 3 on any difficulty level

* Emergency Room

Complete Chapter 4 on any difficulty level

* Gone Shopping
Complete Chapter 5 on any difficulty level

* Meat Bag

Use 15 enemies as human shields

* Fist Bump!

Didn’t your mother ever teach you some manners?

* Chaaaaarge!

Charge through 20 enemies

* Grenadier

Kill 3 or more enemies with a single grenade

* Pistolier

Kill 150 enemies with pistols

* Old Faithful

Kill 400 enemies with assault rifles, submachine guns or shotguns

* One Shot, One Kill

Kill 100 enemies with a sniper rifle

* Quick Draw

Kill 25 enemies with a quickdraw from mock surrender

* Open Hand Slap!

Kill 50 enemies with a melee or bayonet

* Not So Bad After All

Tie up 15 enemy combatants instead of executing them

* Healer

Heal your partner 10 times

* Co-Op Sniper

Co-op snipe 5 enemies

* Attention Grabber

Allow your partner to snipe 5 guys while in mock surrender

* In Synch

Kill two enemies with simultaneous quick draws while in co-op mock surrender

* Pumpkin Patch

Shoot 2 enemies in the head with a single bullet

* Total Fist Bump Destruction

Finish the game as best friends

* Total Fist Bump Deflation

Finish the game in a fractured friendship

* The Truth Is Right Here

Listen to all of the radio broadcasts

* Loot and Pillage

Collect $1,000,000

* Hate Monger

Customize a primary weapon to high aggro

* The Optimist

Make a positive coop morality choice

* The Pessimist

Make a negative coop morality choice

* Fresh Meat

Versus: Revive your partner and perform a partner reload during the same public match

* Fancy Meeting You Here

Versus: Invite a friend before joining a lobby to play a public match

* Big Game Hunting

Versus: Kill both members of a single partnership during a public match

* Job Seeker

Versus: In public matches, kill a player with either the primary or secondary weapon from every weapon kit

* DIY PMC

Versus: Create a custom facemask online (www.armyoftwo.com) and wear it in a public match

* Death Dealer

Versus: Kill 10 players with headshots on a single map in a public match

* Power Couple

Versus: Earn the highest partnership score in a Co-op Deathmatch, Control or Warzone public match

* All Guns Blazing

Versus: Kill a player with every weapon, including special weapons, in public matches


Argent

* Survivor?

Complete the game on any difficulty level

* Softcore

Complete half the game on hardest difficulty level

* Unbreakable

Survive an entire level without needing to be revived on normal difficulty or above

* Full Arsenal

Collect all weapons and weapon parts

* Touch Not A Cat But A Glove

Shoot all Maneki Neko cats in the game

* Humanist

Save every hostage

* Future Visions

Unlock all potential futures

* Bound For Life

Versus: In a public match, survive an entire Extraction map without suffering a single death on your team

* King Of The Hill

Versus: Win a public match on every map in Co-op Deathmatch, Control and Warzone

* Survival Of The Fittest

Versus: Complete all 16 rounds of an Extraction game in a public match


Or

* Hardcore

Complete the game on the hardest difficulty

* The Beast

Kill 6,666 people in Campaign


Platine

Better Than Gold

Earn all other trophies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Coopération sympa à deux joueurs
  • Modes de jeu multijoueurs (taille des cartes, objectif, etc.)
  • Système d'amélioration des armes

Les -

  • Souvent trop scripté
  • Visuellement très inégal
  • Intelligence Artificielle très limite
  • Temps de chargement un peu longs
  • Nombreuses saccades en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Nouvelles cartes gratuites

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop geniale mode coops jadore ce jeux ya de lambiance dans ce jeux et il est dur meme en mode recrue lol.tous ceux qui dise qui lest nul une balle de dragunov en flashcop (cod black ops)est je lui est regle son compte§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité