flechePublicité

Chaine youtube

Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

Salut les Gameuses et les Gamers, voici l'épisode pilote de mon walkthrough sur Metro Last Light, j'inaugure donc un autre type de vidéo, en plus des vidéotests habituels et des vidéos des sorties de la semaine, en réalité il s'agit de deux voir trois parties de jeu différentes ou je me positionne à divers emplacements pour changer de valeur de plan, cinématographiquement le procédé est un peu bancal puisque le point de vue change de position mais reste le même, c'est à dire celui du personnage principal en vue subjective, mais ça reste une capture en mode de jeu et non à l'aide d'un quelconque éditeur ingame. Quoiqu'il arrive ça raconte une histoire et en l'occurrence c'est celle d'Artyom pour le moment, enjoy

Metro Last Light "La Série" Episode I "Sombre Melnik"
Edité le 01/04/2014 à 09:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, Découvrons le premier A RPG sorti l'année dernière du studio français Spiders , ils avaient déjà travaillé en tant que prestataire pour Cyanide sur Games of throne et Orcs of men, là ils sont en indépendant sur un jeu tout à fait honorable par rapport à l'effectif de l'équipe.
www.spiders-games.com...

Vidéo-test #32 Mars War Logs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, voici l'épisode pilote de mon walkthrough sur Metro Last Light, j'inaugure donc un autre type de vidéo, en plus des vidéotests habituels et des vidéos des sorties de la semaine, en réalité il s'agit de deux voir trois parties de jeu différentes ou je me positionne à divers emplacements pour changer de valeur de plan, cinématographiquement le procédé est un peu bancal puisque le point de vue change de position mais reste le même, c'est à dire celui du personnage principal en vue subjective, mais ça reste une capture en mode de jeu et non à l'aide d'un quelconque éditeur ingame. Quoiqu'il arrive ça raconte une histoire et en l'occurrence c'est celle d'Artyom pour le moment, enjoy et dans le deuxième épisode, la mission d'Artyom et Anna tourne au fiasco, s'il veux survivre Artyom devra s'associer avec un certains Pavel de la Ligne rouge. Et plus inquiétant encore, l'armée du reich est sur le point de découvrir le bunker D6 de l'ordre de Sparta.

Metro Last Light "La Série" Episode I "Sombre Melnik"
Metro Last Light "La Série" Episode 2 " Facheuse Compagnie"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, comme prévue la nouvelle version des Sorties de la semaine du 31 mars au 06 avril, bien plus complète que la précédente, là au moins on est le 07 avril et ce qui est daté...est daté... on passe d'une semaine morose à une semaine hyper chargée et plein de nouveauté c'est pas beau la "no life" ?? xD
Sorties PC du 31 mars au 06 avrl 2014 ( bis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deus Ex Human Revolution était en 2011 très attendu par tout les fans du premier opus, le deuxième ayant été décevant il ne pouvait en être autrement. Tout le monde sait désormais que la licence a renoué avec l'excellence, faisons le point quelques années après sur ce jeu Cyberpunk mixant plusieurs genres.
Vidéo-test #33 Deus Ex Human Revolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous!!

PazzoPlayground vous invite a le rejoindre sur sa chaine youtube qui vient de voir le jour pour le moment seulement quelque vidéo sont disponible, mais il a plein de projet comme des concours avec des lots a la clef,faire des vidéo avec les abonnées et bien d'autre part la suite.

Je vous invite a aller sur la page youtube et a vous abonnée,liké et partagé ces vidéo

youtube: www.youtube.com...

Facebook: www.facebook.com...

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je vous présente ma chaîne youtube, il s'agit d'une petite chaîne ( que 9 abonnés ) où je réalise des vidéos sur league of legends,battlefield,TUTO
Je viens de commencer les vidéos league of legends,battlefield
Pour le moment les gameplay sont en musique mais seront très prochainement commenté (du moins en partie) et je ferais également des vidéos en équipe
Voici le lien de ma chaîne : www.youtube.com...
N'hésitez pas à vous abonner ça me ferait vraiment plaisir et à partager mes vidéos,ça vaut le coup !

Ps : Si vous avez des conseils pour que je puisse m'améliorer n'hésitez pas à me les donner pour que mes vidéos soient plus intéressantes:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma chaîne!
Salut, j'ai une chaîne youtube ou je fais des vidéos sur des jeux indépendants wtf et je fais des fps pas très repandus et ca serai super cool que tu passes faire un tour dessus! Ça me ferai encore plus plaisir si tu la partager et que tu t'abonne! Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La N3MTV vous annonce sont premier concours pour ces 70 abonnés du remerciement (bon il n'y a que Couga et Corel sur la vidéo mais, les autres sont aussi de la partie) et surtout un jeu à gagner dans la liste suivante :

Assassin's Creed 4 Black Flag
Borderlands 2
Call of duty Ghost
Fifa 14
Rust
Et le jeu mystère

Comment en savoir plus ? suivez le lien :
www.youtube.com...

Écoutez bien la vidéo jusqu'au bout et n'oubliez-pas de vous abonnez, liker, commenter (pour le concours) et pensez à notre règle du jeu de mot en utilisant "NEM" puis pour finir partager un maximum !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde, je présente ma chaîne, Wanary MMO, chaîne basé sur les jeux vidéos, penchant pour les mmorpg, chaîne en lancement, je vous invite à jeter un oeil, et à me proposer des idées directement sur la chaîne !

lien: www.youtube.com...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien le bonjour,

Je me présente Maxime 27 ans plus connus sous le pseudo de Corel ou Corel Valentine !

J'ai actuellement une chaine youtube nommer la N3M-TV ou plusieurs personnes et moi (5 aux totales allant de 23 ans à 35 ans) faisons des vidéos (oui oui c?est vrai) sur des jeux et disponible via le lien www.n3mtv.fr.nf.

La chaîne vous fera peut-être découvrir, voir re-découvrir des jeux vidéo de tout genres. Vous y retrouverez des jeux solo ou encore multijoueur le plus souvent aborder avec humour. Nous essaierons de vous faire découvrir des jeux qui ne sont pas forcément connus ou alors très peu, certains seront des jeux créer par des amateurs ou alors des jeux peut-être passé à la trappe bien évidemment vous aurez aussi le droit à des jeux récemment sortie qui eux sont plutôt connus et encore même des bêtas. Nous livrerons au travers de nos vidéos découverte nos avis car nous jouerons au jeu en même temps que vous regarderez, c'est à dire que nous n'aurons jamais joué au jeu (sauf si besoin de plusieurs reprise suite à des bug ou autre problèmes) donc il y aura forcément des moment ou vous allez sûrement nous voir galérer ou rechercher comment passer tel ou tel endroit.

Alors qu?est-ce-que N3M-TV ? Pourquoi ? Quand ? Comment ? Etc. ?

Et bien pour répondre à toutes les questions ci-dessus c?est simple ! N3M-TV est une chaine Youtube lancée exactement le 13 septembre 2013 à 11:13 (oui ce n'est pas une bêtise) avec la toute première vidéo d?un jeu amateur nommé Sewearth (et un micro moyen). La chaine est réalisée par la petite (actuellement) communauté/guilde Némésis présente sur des jeux divers et variés tel que Counter Strike, Minecraft, Guild Wars 2, Etc. ?
Nous avons toutes et tous une même passion qui nous regroupe et qui est celle des jeux-vidéos qu?ils soit MMORPG, FPS, TPS, Etc. ?
Situés un peu partout en France, nous voulons partager un maximum notre passion, nos délires et vous faire découvrir voir re-découvrir un ou des jeux, le tout sans même y avoir mis les mains dessus. Cela veux dire que nous découvrirons avec vous les jeux, leurs énigmes, bug, gameplay, etc. ?

Pendant que nous sommes en train de filmer certains ou certaines peuvent se poser la question :

« Pourquoi ce choix ? »

C?est simple nous ne voulons pas gâcher notre propre surprise sur ce qui arrive dans une partie et surtout nous ne voulons pas faire semblant d?avoir peur, d?être surpris ou encore de réfléchir choses que beaucoup trop de youtuber actuel font dans leurs vidéos qui sont montée, re-montée et c?est une chose que nous ne voulons pas car nous voulons vous offrir du vrai !
Pour allez visionner la N3MTV rendez-vous vite à l'adresse
http://www.n3mtv.fr.nf

ou encore par le lien directe de la chaine youtube disponible ci-dessous:
http://www.youtube.com/channel/UCOqKFiD4HfatzNTeCuvVTdA

Alors prend ta télécommande et viens zapper sur la N3MTV et à bientôt pour des aventures complètement NEMporte-quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vetementgeek.fr... -5% avec le code promo : P7FL4DZ9 + Tous les tee shirt à -50% soit un total de -55%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,

je me nomme Ssaphirion, j'ai 17 ans et je viens vous présenter ma chaîne youtube ainsi que mes vidéos ! Sur ma chaîne youtube vous verrez des vidéos sur:
-minecraft: une série sur un serveur UHC, ainsi qu'une série sur une map aventure

-Euro Truck Simulator2: dans cette série je créer et développe mon entreprise de transport

-Dead Space: dans cette série je fais le jeu dead space 1 qui est sortit en 2008.

-de temps en temps je fais aussi des stream quand j'ai envie et quand ma connexion me le permet

-bien sûr il y aura aussi d'autre jeux comme battlefield play4free, need for speed et tous les autres jeux que j'aime

voici le lien direct vers Ma chaine youtube
Edité le 20/07/2014 à 15:06
Mes jeux du moment :
Need For Speed Most Wanted
 
 
Promo a -75% sur G2A profitez s'en vite ! (J'ai moi même craquer pour certain jeu) voilà le lien ! urlz.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les amis, 25 ans et toutes mes dents lol
Voila ma blog http://www.pingeeks.com/

pour le moment il y a 90 vidéos
gta 4
battlefield 3
dmc devil may cry
chivalry
far cry 3
planetside 2
hitman absolution
trials evolution
saboteur
halo 4
omerta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

je me permet (si c'est autorisée, sinon n'hésitez pas à tout effacer de partager ma passion avec vous de mes vidéo youtube.

je fait tout les 15 jour à partir de maintenant, une vidéo pour des MMO free 2 play (car on dit que c'est toujours meilleur quand c'est gratuit)

voici le lien de ma dernière vidéo en date : Marvel Heroes 2015

si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas, je suis à l'écoute et ouvert ^^.

Merci d'avoir lu/regardé, tchouse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ou bonsoir tout le monde =) je vient de commencé ma chaine youtube.
Cette chaine es présenté part une video et déja une vidéo jeux mise en ligne.
ma chaine sera basé sur des:
Gameplay.
Let's play.
Mode créa minecraft.
Fps et dps.
Jeux d'horreur.
Et surment plus ...

Hésité pas a y faire un tour pour regardé mes vidéos et me dire se que vous en pensez et merci d'avance =).

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...


TOUS les Héros et GS gratuit pour Marvel Heroes 2015
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous! Je me nomme Elric Pendragon et j'ai décider de créer ma chaine youtube. J'ai 25 ans et comme vous tous je suis passionné de jeux vidéo! Je suis nouveau dans l'univers des let's play sur youtube et je souhaite faire partager ma première vidéo et me faire connaitre. Pour cela j'ai commencer avec un let's play sur The wolf among us mais bien sur de nombreux autres jeux sont en préparation, dites moi ce que vous en pensez, j'attend avec impatience vos retour! Merci d'avance !

Lien de ma vidéo:The Wolf Among Us Let's Play
Edité le 09/12/2014 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour potentiels Viewers !

Je me présente : Coothis nouveau Youtuber !
Ma chaine est orienté Minecraft mais pas n'importe quel chaine Minecraft ! Je m'explique :
Le coeur de la chaine , c'est le Best-of . En gros je tourne environ 2h30min sur un mini-jeu , une map ... Puis je passe au montage pour vous sortir 7-12min de ces 2h30 et ces 7-12min , c'est que le meilleur !
Et si je propose le meilleur , c'est que je veux les meilleurs , en l'occurrence vous !
Sinon on peut y trouver des mini-serie spéciale fêtes (exemple noel) .
Et des best-of d'aventutre suivie mais pas des aventures quelconques dans un monde solo , mais sur des serveurs spéciaux , voir avec des Mods ! (Minecraft MMO , Pixelmon ...)
Bref , sur ce , je vous donne RDV sur
Ma chaine !
Edité le 27/12/2014 à 15:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité