flechePublicité

Chaine youtube

Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

Bonjour à tous !



Ce topic servira à poster les liens vers vos chaines Youtube, n'oubliez pas d'en faire une rapide description et d'insérer le lien via la balise :

MERCI À TOUS !


Modérateur PC/Mac
 
 
Salut,

Je profite de ce topic pour linker 2 chaines Youtube

La première est sur le MMO FPS The War Z mais aussi sur PlanetSide 2 avec notamment la présentation des jeux mais également quelques vidéos de sorties de groupe
www.youtube.com...

et également un petit trip sur un vrai faux Guide de Survie sur ce jeu : www.youtube.com... Le but étant de critiquer tous les bugs et mentalité de certains qui font que la communauté est pas au top pour le moment

La deuxième vient d'être lancé et présentera The Elder Scrolls Online et la guilde Legio VS www.legiovs.com...
www.youtube.com...

Merci pour ce topic,
N'hésitez pas à passer sur ces chaines et les forums
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tiens à vous présenter ma chaîne Youtube basé sur l'humour du gaming - gamer - des différentes ambiance des communautés - sur la rencontres des joueurs plus surprenant les uns que les autres.

lien : youtube.com/PropofanOfficiel

Ma philosophie : Le jeu vidéo doit rester un moment de détente !! Alors éclatons nous !!!
Moi en quelques mots : Un gameplay simple - Pas un niveau très élevé - Surtout des FPS - Pas rageur pour un sous - Ouvert à la découverte - Aimant délirer - Plein d'imagination - + de 30 ans -

Je reste à la disposition des clans - des communautés - pour venir enregistré vos meilleurs moments, vos joueurs insolites .... Contactez-moi via YouTube = Lien
Mes jeux du moment :
Ghost Recon Phantoms, DayZ, Battlefield 3
 
 
Salut voici ma chaine qui présente des tutoriels sur FlightGear ( jeu simulation d'avions ) www.youtube.com...

Je rappel que ce jeu est complètement gratuit !
Edité le 08/12/2012 à 21:02
Mes jeux du moment :
League Of Legends
 
 
Bonjours je vous présente ma chaine! Présentement il a un coucours pour gagner GTA 5 Et Un Xbox 360 !!! La chaine se nomme Exatsy Hosting elle est toute nouvelle environ 1 mois mais déja avec 55 abonner et 2000 view pour seulement 10 vidéo !! Merci de venir la voir
Donc, faite vite !

chaine--)www.youtube.com
LE CONCOURS GTA 5 ET XBOX 360 ICI !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Si vous aimez la musique et les jeux-vidéos venez faire un tour c'est gratuit
Pour l'instant, il y a des vidéos de League of Legends et Minecraft :
www.youtube.com...
Have fun

A bientôt,
Gray And the Life
Mes jeux du moment :
Minecraft, League Of Legends
 
 
ma chaine : www.youtube.com...

je fais des tuto un peu sur nimporte quoi , dès que je vois un truc utile je vous le montre en tuto. Je fais aussi des vidéos sur minecraft et d'autres jeux. alors n'hésiter pas a me demander que je fasse des tutos pour vous, ou mettez des commentaires !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a toutes et a tous, je vous présente ma chaine Youtube ; Youtube.com/user/HueeyProd .
Notre But ; Vous divertir !
Notre concept ? Un Let's Play sur The Walking Dead ( Déjà Commencé ),des retours aux sources ( GTA San Andreas, Trine 1 ), des jeux de stratégies, des jeux délires ou pour délirer et surtout une section RETRO ( faite par mon collègue ).
D'autres jeux se rajouteront par la suite !

Venez faire un tour, et si notre projet vous plait, abonnez vous !

Peace !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je vous présente ma chaîne youtube. Je fais des vidéos sur fifa et les call of duty. Je vais maintenant commencer a mettre des videos cod world at war commenter en zombie passer donc voir ma chaîne liker et partager si vous aimez lien de la chaîne : www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : World At War
 
 
Bonjour,

Je viens vous présenter ma chaîne ayant des vidéos sur S4League, Wakfu ainsi que quelques délires sur d'autres jeux. La majorité de mes vidéos sont en commentaries, mais il y a aussi des fragmovies et des matchs ayant un accompagnement musicale : http://www.youtube.com/user/MrSogai

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic.
Edité le 20/01/2013 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, mon projet est lancé et voici une petite vidéo pour voir de quoi il s'agit

http://www.youtube.com/watch?v=n04fKcsuwfQ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous, je vous présente ma chaine Astainon's Games dédiée aux jeux vidéo.Je joues sur PC et XBOX 360, je vous laisse jeter un oeil !
www.youtube.com...
Edité le 21/01/2013 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde,

Voilà je me présente, je suis Argent, membre d'une équipe passionné par le jeux vidéo. Récemment on a eu une idée, celle d'un grand projet: faire participer nos abonnés, c'est a dire vous (enfin j?espère), à l'élaboration d'une chaîne YouTube. Nous voulons créer une communauté, d?ailleurs un teampseak sera dispo lorsqu'on atteindra la centaine d'abonné; Les abonnés participeront à des vidéo, et à la construction de la chaîne, de la communauté .
La chaîne n'est qu'a ses début, d'ailleurs la chaîne n'est qu'un début, car nous voudrons aussi construire un site internet, et bien sur les abonnées participeront a ce site, si ils le veulent. Je suis extrêmement sincère alors s'il vous plait, ne détruisez pas ce que l'on construit car on y croit a 100% et on croit en vous. J?espère que vous seriez nombreux a participer à cela !

Voici le lien de la chaîne: [url=http://www.youtube.com/user/TheFrenchyGaming?feat

Ps: le background est raté: je le referai très bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les amis moi c SidLeParesseux69 25 ans et toutes mes dents lol
Voila ma chaine youtube SidLeParesseux69

pour le moment il y a 90 vidéos
gta 4
battlefield 3
dmc devil may cry
chivalry
far cry 3
planetside 2
hitman absolution
trials evolution
saboteur
halo 4
omerta

Merci a vous
Edité le 28/01/2013 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voili voilou je relance ma chaîne Youtube et je recommence avec ce magnifique jeu ! Je vous invite à y faire un tour et n'oubliez pas que toute critique est bonne à prendre donc commentez ça me ferai super plaisir

Lien ici : www.youtube.com...

Bien entendu c'est ma seule vidéo pour le moment mais je compte vous envoyer du contenu, c'est à dire environ 1 vidéo par jour. Certes c'est du boulot mais quand on aime, on compte pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ! c'est Windstorm ! Chaque semaine,retrouvé moi pour une petite vidéo (soit test ou gameplay) ! Si une vidéo t'as plus,met un Like ou alors,abonne toi ! Merciii

www.youtube.com...

(et là,ma dernière vidéo test : je sais pas si elle vous plaiera mais merci de partager vos opinion en commentaire !

www.youtube.com...
Edité le 30/01/2013 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde je suis sur minecraft et je suis youtuber du serveur pleasecraftme. Nous fesons des video de présentation du serveur et des tutos.

Présentation serveur youtube

J'espère que ça vous plaira. A+
Edité le 06/02/2013 à 21:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier 07h 54mn 19s






Bonjour à tous,
Donc j'ai 15 ans et je suis passionés de jeux vidéo. Je commence sur youtube et j'aimerais me faire connaître.Sur ma chaîne youtube je fais des vidéos sur call of duty, far cry 3,Need for speed, fifa 13 et bien d'autres. Je mets en ligne en moyenne deux vidéos par semaine des fois plus, des fois moins.Sans oublier que je fais des vidéos avec de la bonne humeur! Allez faire un tour sur ma chaîne ça prend 2 minutes et abonnez-vous si mes vidéos vous plaisent.
-------------------------------------------------------------------------


Ma chaîne youtube:https://www.youtube.com/user/MrKeKeHuete

Le lien de ma chaine youtube: www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujourd bienvenue sur ma chaine youtube je fait des lest play des video test des video detante est plain deutre voila le nom de ma chaine est le lien www.youtube.com...


ABONE VOUS
 
 
Bonjours à tous ,

J'ai la joie de vous présenter ma chaîne Youtube basée sur Wakfu !

Je compte avec l'aide de ma guilde ''Les Pious Ritures '' (Big Up) , vous présenter des vidéos de donjons en tous genres , des petites vidéos détentes ainsi que bien d'autres choses !

Je vous invite à regarder ma première vidéo si le cela vous tente ---> www.youtube.com...

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil à ma chaîne pour les autres vidéos
---> www.youtube.com...

A plus pour de nouvelles vidéos et contactez moi si vous voulez passer dans une de mes vidéos si vous jouez à Wakfu ou tous simplement me poser des questions .

Tchuss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité