flechePublicité

Chaine youtube

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Salut tous le monde,
Je suis nouveau sur YouTube et je commence à faire des vidéos sur minecraft en HD : 1080p

N'hésitez pas à allés voire :
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila celui de ma chaîne You Tube je suis nouveau mais pas d'inquietude les vidéos vont venir Très vite.


Ma chaine You Tube:http://www.youtube.com/user/daikeur38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop tout le monde ! C'est Twiixo, je viens aujourd'hui vous présenter une chaîne YouTube compétitive, la DiZx eSport.
Ce qui vous atend ? :
Des Top 5 clips/fails et humiliation
Des Gros matchs decerto/finales d'odc
Une série "survivants" sur le jeux The WarZ
Des vidéos "Défis" que je vous invite dailleur a nous proposer
Des vidéos en lan.
Des vidéos détente sur cod et d'autres jeux
Et bien plus encore! Le tout, en HD 1080p!

Cette chaîne est nouvelle, nous allons pour commencer sortir 2-3 vidéos par semaines et plus si vous êtes au rendez vous !

Je vous invite donc a vous abonner si vous ne voulez rien rater des prochaines vidéos, ainsi que de liker et commenter si les vidéos vous plaise

N'oubliez pas que je fais aussi régulièrement des lives sur twich.tv, suivez nous sur Twitter @DiZx_eSport ou @DiZxAnons
On les annoncera, laissez votre pseudos et on vous invitera

Je vous laisse donc avec le lien de la chaîne, en espérant que vous passerez un bon moment en notre compagnie et n'oubliez pas de vous abonner !
YouTube.com...
Edité le 12/03/2013 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.
Je suis Tetrox, geek passionné de jeux-vidéos, mais aussi de musique ! Cela fait maintenant deux ans que j'ai crée ma chaîne "Gameat", que j'ai décidé d'abandonner après d'amples restructuration. Je vous annonce donc que je crée une nouvelle chaîne, qui tire son nom de mon pseudonyme : Tetr0x. Du contenu WTF et du jeux, si c'est ça que vous cherchez, vous serez servis ! (Je m'inspire principalement de Squeezie et BeastMod III).
Bref, j'espère que vous porterez attention à ce message et que je percerai mieux qu'avec mon ancien channel, et merci d'avance !

Visiter ma chaîne : www.youtube.com...
Suivez-moi sur Twitter : www.twitter.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Nous sommes la Team Storm, une team multi-gaming faisant le plein de petites vidéo sur youtube. Nos jeux sont vaste: on fait des vidéos de Skyrim (des mods utiles), de la série Total War ainsi que sur les Call of Duty.

Nous t'attendons sur notre chaine, toi gamer de l'extrême et laisse nous te montrer ce qu'on appel jouer à un jeu de Stratégie ou ce qu'est un vrais mod skyrim.

Visite notre chaîne: http://youtube.com/user/Vince52HD
Viens voir notre site: http://www.teamstorm.fr/

Play Hard! Rest Later!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, Sur cette chaine il y a du Battlefield 3,WarZ,Minecraft,league of legend(bientot),Tomb raider 2013 !!
Je vous invite a nous suivre en, vous abonnant ! (c'est gratuit )
Venez voir ici:
Mes jeux du moment :
Tomb Raider, Minecraft, Battlefield 3
 
 
Bonjour, un petit message pour vous présenter ma chaine Youtube.

Vous pouvez y trouvez des vidéos découverte de nombreux jeux (indé, coup de coeur, retro, ...)

Je compte bientôt ouvrir une playlist émulation (tuto pc, android, linux, ect...)

www.youtube.com...

N'oubliez pas de vous abonner! Si vous souhaiter une video sur un jeu, laisser un commentaire sur le chaine.

A bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, voici une chaîne dédiée à Minecraft :

Have fun !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, même négatif, et à proposer vos idées de vidéos

Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lien vers ma chaîne
Salut tous le monde !
Je vous propose d'aller visiter ma chaîne qui est un mélange fantastique de Minecraft (redstone, système...), Arma 2 (missions solo, défis) et bientôt Arma 3 et DayZ Standalone alors n'hésitez pas à aimer, partager, commenter les vidéos parce que sa fait plaisir !
Lien vers ma chaîne: Lien vers ma chaîne
Edité le 09/06/2013 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello! Voici le lien vers notre chaîne de jeux vidéos! Si vous êtes curieux,allez y faire un tour! Elle pourrait vous surprendre. Du fun, Des frayeurs, Du rire, De la joie, Vous y trouverez tous les ingrédients pour qu'elle soit votre chaîne préférée!

www.youtube.com...
Edité le 11/06/2013 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je vous présente ma chaîne Rétrogaming et Musique, avec ce mois-ci un concours avec à gagner : 3 CD OST du jeu DBZ Devolution ! Bonne chance à vous ! http://www.youtube.com/user/Darvelweb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui une chaine de solidarirté abonnons nous tous entre nous www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Edité le 04/07/2013 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ma chaîne qui propose des zap snipe?vdes,montages vidéo sur call of,duty bo2 http://m.youtube.com/user/TrollJoystick?feature=guide
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
Commençons dans les règles:

=> www.youtube.com... (Le Mr c'était juste parce que Ezi9 était déjà pris )
Bref, Yep les amis

Vous aimez les jeux vidéos?
Les montages vidéos en tous genres?
La joie et la bonne humeur?

Et ba essayez de passer sur ma chaîne et faites moi un petit coucou

Bon, je vais me présenter...
Moi c'est Romain et je fais en réalité des vidéo depuis presque 1 an. J'avais une chaîne d'environ 1000 petits abonnés bien sympathiques.
Mais malheureusement, certains facteur ont fais que je ne pouvais pas continuer (Oh shit).

Bref, je créer aujourd'hui une nouvelle chaîne avec un nouveau design, une nouvelle intro, et de nouveaux projets

Ne soyons pas trop long, passez voir ma première vidéo pour mieux me connaître ...
=> www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour a vous, j'ai débuter l'aventure youtube en début du mois de juillet, je fais des funtages, des découvertes et j ai deux autres projet en tête que je vais faire dans les jours a venir.

ma chaine: www.youtube.com...

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je m'appelle Antoine et je vais vous présenter ma chaîne youtube je fais des vidéos Minecraft / League Of Legends / Tutos
-Minecraft : Des séries survival / Des présentation de map
-League Of Legends : Des 3vs3 / Présentation de nouveau personages / Gameplay
-Tutos : Comment faire des vidéos / Bientôt des nouveaux tutos installer des map minecraft bref une chaîne qui repond a vos questions , a vos soucis .
Abonnez-vous ! je serait super contend merci à vous à bientôt
www.youtube.com...
Edité le 07/08/2013 à 15:57
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
merci
Edité le 07/08/2013 à 15:57
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
bonjour je suit un jeun youtuber qui commence sur youtube resament je me suit l'anser un défi c'est de faire un vidéo CubeWorld de 6h abonne toi pour la voire ma chaîne c'est www.youtube.com... merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous , il ne reste plus que 5 jours pour participer à notre concours youtube et tenter de remporter un jeu vidéo de votre choix. Pour ceci rien de plus simple, abonnez vous à notre chaîne youtube et faites un commentaire sur la vidéo du concours , les liens sont à l'adresse suivante : www.warlegend.net... Bonne chance à tous !

Sur notre chaîne youtube de War Legend vous pourrez retrouver des replay de streams de nos rosters MMOs (GvG GW2...), ainsi que d'esport (SC2/CSGO...)

Vous pourrez aussi retrouver des tests des jeux récents, des let's play ainsi que des concours.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

Bonne journée à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité