flechePublicité

Chaine youtube

Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

Salut a toute et à tous gameurs, et gameuse j'ai l'honneur de vous faire partager ma petite et toute nouvelle chaine youtube, avec une toute première Vidéo ! www.youtube.com...

Au programme du Castlevania Lords Of Shadow version PC n'hésitez pas à donner vos impressions cela m'aiderais beaucoup !!

N'hésitez pas non plus à me rejoindre sur tweeter: twitter.com... pour discuter de tout ça, des projets et des futurs jeux et vidéos qui pourront être possibles !

Merci à tous ceux qui prendrons le temps d'y jeter un ?il (reprenez le après quand même ce serais bête !!) Dekhie Games Airlines vous souhaite un bon voyage !

A venir d'autres vidéos très rapidement ! ceci n'est qu'un lancement j'aimerais avoir une communauté pour vraiment partager les jeux et le genre de vidéo qu'ils voudraient peut-être voir arrivé !
Edité le 01/09/2013 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, je suis Yo, et je viens de lancer ma chaine de videotest de jeux PC.
Le premier Videotest est consacré à Iron Grip Warlord Scorched Earth, d'autres test suivront très prochainement,
youtu.be...
et le deuxième test sur Deadlight
youtu.be...

merci et a+
Edité le 04/09/2013 à 22:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !!

Je viens présenter ma chaine Youtube au nom de Monsieur Silvio !!
J'imagine qu'il est très difficile de se différencier des autres chaines, surtout par l'écrit, mais cette chaîne très récente est un gros projet.

Mon objectif n'est nullement de montrer son skill sur des jeux ultra fréquentés (types cod ...) mais de faire découvrir des petits jeux gratuits (pour la plupart) afin de vous permettre de les tester à votre tour.

Un objectif : Une vidéo tous les deux ou trois jours afin de vraiment offrir un large choix aux personnes qui me suivent.

Je ne vais pas vous dire abonnez vous je vous rendrais l'abonnement, je ne cherche qu'à trouver des gens qui aiment mon travail.

Je vous remercie néanmoins de faire un petit tour et n'hésitez pas à me faire quelques critiques afin de m'améliorer.

==> www.youtube.com...

A très bientôt et merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma chaine gamming sur minecraft ou battlefield heroes

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

Je vous présente ma chaine youtube qui s'appelle Venexion&Roablade dont le surnom est Ven Roa.

Dans nos videos on fait des map minecraft et des jeux d'horreur.

J'aimerai plus d'abonner pour nous soutenir, des j'aime a nos videos.(nous mettons les lien des map que nous faisons et des jeux d'horreur si il n'est pas payant)

Voici le lien de notre chaine :
www.youtube.com...

Prennés plaisir a les regarder.

MERCI A TOUS ABONNER-VOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo de la chaîne Thebobgamer, sur Wasteland un mode de Arma 2 OA

- Le but dans cette première vidéo est de faire des embuscades sur la route principale de Chernarus.

- Bonus a la fin de la video.

Bon visionnage a vous





www.youtube.com...
Modérateur PC/Mac
 
 
B'jour/B'soir les gens

Je vous présente une chaîne, je ne suis pas le fondateur (c'est Shigeru) mais je fais partis de ceux qui publient des vidéos, Gamers Commmunity.

Donc c'est simple, nous sommes plusieurs youtubers et publions des vidéos assez régulièrement sur différents jeux. La chaîne se relance depuis quelques temps donc elle tient à s'améliorer mais cela dépendra de la communauté

L'annonce de la reprise de la chaîne : www.youtube.com...

La chaîne : www.youtube.com...

Au plaisir de vous y trouver,
Torak.
Mes jeux du moment :
Medievil
 
 
vidéo de la chaîne Thebobgamer, sur Wasteland un mode de Arma 2 OA

- Le but dans cette première vidéo est de faire des embuscades sur la route principale de Chernarus.

- Bonus x2 a la fin de la video.

Bon visionnage a vous
http://www.youtube.com/watch?v=eY6_Lzj0RPk
Edité le 02/11/2013 à 14:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Voici ma chaine YouTube: www.youtube.com...

Je suis québécois (Canada) et la chaîne est toute nouvelle (en plein essor). Je vous invite donc à aller faire un tour et subscribe et liker. Il y a des nouveaux vidéos à chaque jour/ 2 jours. J'attends vos commentaires et n'hésitez pas à partager le lien

Merci et bonne journée

Elfrankpower
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente AuriVerde7, youtuber FIFA depuis environ 8 mois. Je tente de proposer du contenu divertissant et original tout en proposant mon point de vue sur l'actualité du football et sur le jeux vidéo en général. Si ma chaîne vous intéresse n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil, je souhaite avoir un maximum d'avis sur mon travail. Enfin n'hésitez pas non plus à parler de moi autour de vous si certaines de vos connaissances pourraient être interressées.

Lien de ma chaîne: www.youtube.com...

Sur ce merci à tous et bonne continuation !!

AuriVerde7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous et toutes !

Je fais des let's play sur des jeux sortis entre 1995 et 2005. Ma chaîne pourrait donc être assimilée à du retro-gaming, une époque où les jeux ont été selon moi les plus intéressants. ^ ^)

Vous y trouverez 3 let's play en cours sur Dungeon Keeper 2, Vampire La Mascarade Redemption et Icewind Dale et ses extensions (Heart of Winter et Trial of The Luremaster) et d'autres sur quelques autres titres.

Particularité de ma chaîne ? Je suis quelqu'un de posé, qui fait des vidéos tranquilles et calmes. Pas d'excitation exagérée, je suis là pour vous bercer dans mes aventures.

Ma chaîne s'adresse bien-sûr à tous, même si le choix des jeux auxquels je joue limite d'une certaine façon son attrait.

Soyez sûrs d'une chose : même si je fais ici un peu de pub, je ne suis pas à la recherche désespérée d'abonnés, je vous propose juste de partager de bons moments en ma compagnie.

Dernière précision, je propose un contenu en HD et HD+ depuis quelques temps (merci le nouveau matériel !)mais quelques unes de mes plus anciennes vidéos sont en SD.

Bref, je vous souhaite la bienvenue, n'hésitez pas à venir jeter un oeil.

Babibeli --> www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a toute la communauté , je vient posté ici ma chaîne YouTube que j'ai appeler Otaku-Gamer , ce serons des Podcast, des tutoriel , Photoshop des jeux vidéo et plein d'autre comme un max d'humour :3 alors venez et puis si vous aimer commanté , aimer et partagé :3 je vous attends

voici le lien de la chaîne : www.youtube.com...

Voici ma page Facebook : www.facebook.com...

Et ma page Twitter :https://twitter.com/MrOtakuGamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde !

Donc voilà , j'ai créer ma Chaîne 'Mishiima' hier , et j'ai également posté ma première vidéo sur du Left 4 Dead 2 en coop dès que j'aurai mon aver media je ferai du gta v , mais avant de parler de ça , je vais faire une petite description de ma chaîne .

Cette chaîne est consacrée à ma passion du jeux vidéo , que ce soit des jeux d'horreur , FPS , d'aventure , d'action ..

Je m'apelle Ergün et j'ai 15 ans , je joue sur Xbox 360 et PC , je fais mes vidéos par passion et par envie de divertir les gens , cette chaîne ne sera pas centrée sur un seul jeux ou une seule licence mais sur plusieurs jeux ... Je ferai mes vidéos avec DeadakoX ou Astro sur des jeux en ligne .

Ma première vidéo est sur du Left 4 Dead 2 , plus précisement la campagne en Coop avec DeadakoX ( un amie YouTuber ).

Je vous invite donc d'aller jeter un coup d'oeil car j'aimerai vraiment avoir vos retours sur ma première vidéo , sur mon commentary , montage ..

La vidéo sur Left 4 dead 2 -->


Merci d'avance les gens , et bonne fêtes !

Salut tout le monde !

Donc voilà , j'ai créer ma Chaîne 'Mishiima' hier , et j'ai également posté ma première vidéo sur du Left 4 Dead 2 en coop dès que j'aurai mon aver media je ferai du gta v , mais avant de parler de ça , je vais faire une petite description de ma chaîne .

Cette chaîne est consacrée à ma passion du jeux vidéo , que ce soit des jeux d'horreur , FPS , d'aventure , d'action ..

Je m'apelle Ergün et j'ai 15 ans , je joue sur Xbox 360 et PC , je fais mes vidéos par passion et par envie de divertir les gens , cette chaîne ne sera pas centrée sur un seul jeux ou une seule licence mais sur plusieurs jeux ... Je ferai mes vidéos avec DeadakoX ou Astro sur des jeux en ligne .

Ma première vidéo est sur du Left 4 Dead 2 , plus précisement la campagne en Coop avec DeadakoX ( un amie YouTuber ).

Je vous invite donc d'aller jeter un coup d'oeil car j'aimerai vraiment avoir vos retours sur ma première vidéo , sur mon commentary , montage ..

Le lien de ma chaine YouTube

Merci d'avance les gens , et bonne fêtes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a deja vu la page de KSI sur youtube. Ce type la est completement dingue. Je l'adore enfin sauf quand il est misogyne. Sinon , ces videos de raga a Fifa 14 sont tout simplement hilarante.

Incroyable comment une personne qui fait des videos sur youtube a pu developper une base de fans de plus de 5 millions de followers
Mes jeux du moment :
FIFA 14
 
 
Salut les potos gamers !

Si ça vous tente vous pouvez retrouver un playthrough sur Thief et sur Castlevania lords of shadow 2 sur ma ptite chaîne youtube.
De l'aventure, de l'action, de l'émotion, de l'épique, et surtout du fun sont au rendez-vous !
www.youtube.com...

Merci de me dire ce que vous en pensez aussi, ça m'aiderait pas mal

Sur ce je vous dis à très bientôt et surtout jouez bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ma chaîne youtube qui a été créée il y a peu,c'est une chaîne de rediffusion de notre chaîne de live ! Ici la chaîne, Nous recherchons activement des membres pour notre projet n'hésitez donc pas à nous envoyez un petit quelques chose !
a très bientôt je l'espère !
Edité le 03/03/2014 à 11:20
 
 
Salut à tous voila je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais vous faire découvrire ma chaine YouTube basée sur le Gaming ^^

Vous me dirais très certainement que des YouTubeurs qui présente des chaines de Gaming il y en a déjà un nombre un calculable évidement..., certain ce détache plus que d'autre par ce que nous avon chacun notre facon de les présenter, la mienne est une chaine tous ce qu'y a de plus banal, naissante elle a besoin d'un petit coup de pouce j'espère que vous pourriez m'aider ^^

Pour ca déscription ces juste pour le moment et j'insite sur "pour le moment" du gaming pure, de l'humour et des conneries Pour quoi pour le moment vous diriez vous, est bien par ce que j'ai un projet beaucoup plus specifique sur le long therme mais bon je en dis pas plus si tous ce passe bien pour la chaine je pourrais concretisée mon "projet" voila ^^ voici sont nom Mr Teigneux Gaming

J'espère vous croisée merci a vous salut
Edité le 10/03/2014 à 14:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, et voilà ça fait 6 mois que j'officie sur le net avec mes vidéotests, l'aventure continue à vitesse de croisière, je suis loin de la vitesse subluminique et le mot exponentiel n'est pas dans mes attributs non plus mais j'espère convaincre quelques uns d'entre vous de me rejoindre, comment ? en persévérant, j'ai dépassé les 100 abonnés et je parle de vrais bien sûr, les faux sont déjà partis xD, voici la liste de tout mes vidéotest actuels :
Video-test #01 Iron Grip Warlord Scorched Earth
Video-test #02 Deadlight
Video-test #03 Chivalry Medieval Warfare
Video-test #04 Star Citizen Pré-Alpha Hangar
Video-test #05 Rage
Video-test #06 Deponia
Video-test #07 Hotline Miami
Video-test #08 War Thunder
Video-test #09 Metro Last Light
Video-test #10 Anna Extended Edition
Vidéo-test #11 Batman Arkham Origins
Vidéo-test #12 JFK Reloaded
Vidéo-test #13 Alan Wake
Vidéo-test #14 Dishonored + dlcs
Vidéo-test #15 Dayz Standalone
Vidéo-test #16 Star Citizen Stand de tir
Vidéo-test #17 Dead Space 3
Vidéo-test #18 Brother A Tale of Two Sons
Vidéo-test #19 Waking Mars
Vidéo-test #20 Nidhogg
Vidéo-test #21 Catlateral Damage
Vidéo-test #22 Saints Row IV
Vidéo-test #23 Superbrothers : Sword & Sorcery EP
Vidéo-test #24 Risk of Rain
Vidéo-test #25 Broken Age
Vidéo-test #26 LOVE+
Vidéo-test #27 NaissanceE
Vidéo-test #28 Strider
Vidéo-test #29 Thi4f
Vidéo-test #30 1954:Alcatraz
Vidéo-test #31 The Witcher 2 Assassins of Kings EE
et voici mes deux vidéos récapitulatives des sorties de la première quinzaine de mars
Sorties PC du 10 au 16 mars 2014
Sorties PC du 17 au 23 mars 2014
Sorties PC du 24 au 30 mars 2014
Voilà j'espère que vous passerez faire un tour sur ma chaîne et sinon bon jeux tout de même à tous
Edité le 28/03/2014 à 15:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, Partons arpenter les contrées Aedirno-Témérienne avec Geralt de Riv du deuxième opus de la célèbre saga du Sorceleur, The Witcher 3 Wild Hunt ne sortant qu'en 2015, mettons nous à la poursuite de l'assassin du Roi Demavend dans cette édition augmentée qui, sans être "open world" n'en reste pas moins une oeuvre magistrale.

[Video-test] The Witcher 2 Assassins of Kings EE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des sorties de la semaine, c'est plus calme que la semaine précédente mais il y a de la grosse licence là dessous et aussi de belles surprises, pour info d'ici 2 jours je sors un épisode pilote d'une série sur Metro Last Light et ses DLC à partir de mon walkthrough, je suis en pleine réalisation et la formule n'est pas encore définitive, c'est un 26 mn pour commencer et on verra bien selon les retours, et pour finir le prochain vidéotest portera sur Mars War Log, ciao ciao

Les Sorties PC du 31 mars au 06 avril 2014
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité