flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

Qui joue encore a la PS ONE ?

Page 6 sur 8 / Total : 145 résultats

Pour rejouer aux FF et a Battle Arena Toshinden rien de mieux que de ressortir cette bonne vieille Psx, les emulateurs PC marche jamais chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernièrement je me suis pris dans une brocante un flingue PSX avec Crasn Bandicoot 3 et Demolition racer! ^^

J'avais joué très peu à Crash Bandicoot dans ma vie et je dois dire qu'il est vraiment pas mal, après demolition racer est pas très beaux et pas super mais bon, à 1 euros!
 
 
Moi ça y est j'suis surbooké coté videogames, j'ai ressorti la psone et j'ai pas fini, j'suis en train de refaire les Resident Evil en vue de tests pour la section oldies...
Mais voilà de fil en aiguilles t'en arrive a retrouver des jeux énormes et t'as envie de les refaire alors du coup, bé je joue a Vandal Heart, FF7, FF8, The Legend of Dragons, Castlevania, Vagrant story et j'en passe...
P*ta*n et j'ai toujours trois tests megadrive qui attendent la fin de leurs rédaction. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énérve va falloir que j'arrete de pas finir ce que je commence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, moi c'est du côté achat de jeux PSX, je fais les vides greniers des environs et dernièrement un Medievil 2 m'est passé sous le nez! :mad:

Tant pis, se rabattre sur Crash Bandicoot 3 est aussi jouissif!
 
 
Ben en fait moi je me rend compte que j'ai beaucoup de chances car j'ai beaucoup d'amis qui gardent leurs vieux jeux, mais qui s'en foutent royalement alors, je leur taxe, je leurs achetent, on se débrouillent entre nous quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai ressorti ma PS1 chérie, avec FF7, FF8 et Diablo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi mais seulement pour jouer aux FF et a silent hill...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hadès les enfers]Moi aussi j'ai resorti ma PS1 chérie, avec FF7, FF8 et Diablo.[/QUOTE]
Rah je l'adore celui-ci sur ps1 et a deux joueurs contre le boucher que des bons souvenirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En prévisions de futurs test, j'ai joué sur la Psone, à la saga des Resident Evil également.
 
 
[QUOTE=James2sang3]Rah je l'adore celui-ci sur ps1 et a deux joueurs contre le boucher que des bons souvenirs :)[/QUOTE]
Je sais d'ailleurs je lui ai fait sa fête
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de commencer FFVIII qu'un ami m'a prêté (A l'époque, je n'avais pas de PS )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheter récement vagrant story et j'ai pas acroché ,sinon j'ai du mal à me remetre à mes vieu jeu ps one ,la premiére 3d à trés mal vieilli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement je trouve que Vagrant n'a pas trop mal vieilli, il est toujours sympathique a l'oeil contrairement par exemple a ff8 dont les persos manquent cruellement de polygones ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Concernant la Psone je l'ai ressorti il n'y a pas longtemps et je m'éclate comme un petit fou sur les 2 premiers Resident Evil =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment, toujours sur Crash Bandicoot 3, vraiment bien foutu ce jeux! ^^
 
 
J'ai profité de la Psone pour réaliser quelques Oldies Tests au passage.
 
 
je vien de me racheter une PS1 pour 10euro avec silent hill (neuf ca m'a fait délirer de voir encor des jeux PS1 dans leur emballage d'origine) a 3 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Silent Hill a été testé dans la rubrique Oldies.
Voici le lien, à nos bons souvenirs.

Silent Hill sur Psone.
 
 
Un jeu que je voudrais refaire même s'il est très moyen c'est Chocobo Racing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien jouer de temps en temps a Crash Team Racing à deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 145 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité