flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

Qui joue encore a la PS ONE ?

Page 2 sur 8 / Total : 145 résultats

je l´ai revendu avec tous mes jeux et accessoires pour la 2!!
ca ma fait mal au coeur!!!
j´aimerais bien reprendre de temps en temps sa manette tendre et délicate..la caresser et appuyer dessus..lol
en gros, elle me manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y jouais plus avant, c´est normal...Parfois j´y joue mais vraimant quand ya plus rien à faire. J´adore rejouer à la terrible saga des Resident Evil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´y joue sur chrono cross et xenogears
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y joue toujours surtout pour les FINAL FANTASY mais aussi pour HERC AVENTURE un jeu top delire sa si vous connaissais avec un mode aventure a deux joueurs .Mais un des meilleurs,ma perle rare,MEGAMAN X4 un jeu rare et trop délire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´y joue chez ma cherie sur un jeu qui ressemble un peu a mario kart mise a part que ce sont des animaux (tamanoir,dragon....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir,

Bien sûr que je joue encore à la PsOne de tant à autre. Tout ce qui est au-dessus ne m´interesse pas vraiment, ce n´est pas mon temps.

J´ai adoré "Ridge Racer Type 4", "Thème Hospital", "Fighting Force", "Crash Bandicoot 3 Warped", et je pourrais en citer des dizaines.

Je rappelle que prochainement, mon "Projet PsOne" sera en place. Tous les jeux seront listés, mis en photo, et on aura droit au fur et à mesure à un sujet par jeu (à l´exception des imports, et de ceux vraiment non connus).

L´actualité sur mon projet PsOne.

Je suis le défenseur de la PsOne !

Cordialement,

Grand Pope.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j y joue encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m´en sert pour rejouer à mes chers RPG imports car sur les consoles on a pas grand chose à se mettre sous la dent (et ne me parler surtout pas du très moyen FFX et encore moins du super niais FFX 2).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Alors justement, à quoi joues-tu sur import NECROMANCER ?

C´est interessant pour moi que je sache qu´il y aie des internautes qui jouent sur certains imports...
Peux-tu me donner les titres et comment faire pour jouer sur des imports ? La PlayStation orignale (PS1) permet-elle de le faire ou faut-il la puce pour les copies ?

Cordialement,


Grand Pope.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut grandpope,
moi je joue à Legend of mana en import US sur ma play française non puçée !
J´ai acheté un gameshark (sorte d´action replay bas de gamme) qui permet de passer les jeux import ! Je l´ai payé 50 francs à l´époque !
Par contre il faut aussi une péritel avec cable RGB spécial sinon c´est en noir et blanc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
moiji jou encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gromit10 a écrit:
salut grandpope,
moi je joue à Legend of mana en import US sur ma play française non puçée !
J´ai acheté un gameshark (sorte d´action replay bas de gamme) qui permet de passer les jeux import ! Je l´ai payé 50 francs à l´époque !
Par contre il faut aussi une péritel avec cable RGB spécial sinon c´est en noir et blanc !


Salut !

Ah ben tu m´apprends quelque chose là... D´ailleurs l´action replay je n´y ai jamais rien compris malheureusement... Et oui, parce-qu´il paraît que cela faisait beaucoup de codes comme pour la Super Nintendo par exemple. Tu pourrais mettre une photo de ton "Action Replay" de bas de gamme pour PsOne ?

Concernant la puce, bien que nous savons tous que c´est interdit (quoique...), il ne faut pas oublier que la majorité des joueurs de PlayStation 1 en ont une, et ils ont très bien fait.

Il faut juste rester un peu discrêt c´est tout...

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j joue encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens je suis en train de refaire un petit vandal heart sur play.Super quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grandpope a écrit:
Ah ben tu m´apprends quelque chose là... D´ailleurs l´action replay je n´y ai jamais rien compris malheureusement... Et oui, parce-qu´il paraît que cela faisait beaucoup de codes comme pour la Super Nintendo par exemple. Tu pourrais mettre une photo de ton "Action Replay" de bas de gamme pour PsOne ?

j´ai fait une recherche sur le net et je n´en ai pas trouvé, en + je me suis trompé c´est un game hunter que j´ai (mais ç´est la même chose) !
Malheureusement je n´ai pas de périphérique d´image sur mon pc donc je ne peux pas t´en prendre une photo
Si quelqu´un en a un, qu´il nous en informe !
Sinon essaie les magasins d´occase s´il y en a par chez toi, il y a des chances qu´ils en aient un qui traine !

asuka4500 > j´espère que tu arrives à trouver les 7 prismes dans vandal hearts ? (sinon tu rates quelquechose de terrible )

EDIT au fait grandpope, j´y repense maintenant, tu peux utiliser l´émulateur emurayden sur ton pc, c´est légal, c´est gratuit, ça marche sans réglages et ça passe les jeux imports
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu grand pope.je vien de m´apercevoir le projet ps one que tu met en place en ce moment.et franchement,je suis de tout coeur avec toi.il faut défendre la ps one.nous avons tout connu,toute les consoles,mais la ps one fut LA console.mes meilleurs moments,je l´ai ai passé sur ma play 1,a jouer a des jeux qui ont bércé mon enfance et sont aujourd´hui de grands classiques,qui tue baucou de "nouvautés" xbox,ps2 ou encore gamecube:metal gear solid premier du nom,la saga des final fantasy,la saga des gran turismo,la saga des tomb raider,celle des tony hawk...et j´en oublie!!certains internautes me trouveront arriéré,mais moi je leur demandeourkoi,méme les personnes possédant une console dérnier cri,reprénne t´il tous dans leur armoires les vieux jeux poussiéreux de psone et les insérent ils tous dans leur console?tout simplement parce ke comme moi,et comme toi grandpope,et comme tout les nostalgiques d´une époque pas si lointaine,il recherche encore un plaisir de jeux qu´il ne trouve(et ne trouvait!!!)que sur playstation 1.et oui,méme la technologie d´aujourd´hui ne peut nous arracher a cette nostalgie.je vais te laisser a tes humbles activitées,grandpope,mais sache que je seré toujours fidéle a la cause que tu défends,car je suis un des plus grand admirateurs de la ps1,comme ce texte a du te le montrer.tien moi au courant de ton projet,et paix et bonheur a toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa m´arrive de temps en temps surtout pour jouer a Final Fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´e deja répondu au meme sujet mais voici quand meme ma réponse:

"Moi des fois je resor un petit ff7 ou 9 pour me detendre et me rapeler le bon vieux temps"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je joue souvent a ff9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 a 6 foit par semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 145 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité