flechePublicité

Forum One



Sortie Mai 2005 sur N-gage

Qui joue encore a la PS ONE ?

Page 7 sur 8 / Total : 145 résultats

Ma bonne vieille ps1
Je l'ai resortie il y a 1 mois pour recommencer :
- Final Fantasy VII
- Xenogears
- Tekken 3
- Parasite Eve
et enfin le merveilleux,l'excellentissime,l'énorme,le superbe,j'ai nommé
- Valkyrie Profile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour moi ^^

J'y joue toujours, sa doit faire un mois que je n'y ai pas touché là mais bon...

Legend of Dragoon, les FF, Crash bandicoot, Spyro, Grandia.... et j'en passe et des meilleurs !

Enfin voilà, toujours d'actualité pour moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof bof, c'est la console dont je me sers le moins. Il y a tellement mieux...
 
 
Bah moi, bah tien, il y a même pas 3 heures j'ai jouer à Ridge Racer 1 sur Playsation 1 et je l'ai encore fini avec les 4 courses en 1° a force sa devient trop facile mais sinon Syphon Filter 2 que je doit finir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rejouer a crash bandicoot,dino crisis,alone in the dark et heart of darkness c'est un vrai bonheur!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage, mes prochains Oldies Test mettront la PSX à l'honneur, avec certainement Dino Crisis, Crash Bandicoot 1 et Micro Maniac! ^^
 
 
Dino Crisis, j'ai déjà une idée pour le réaliser, il est possible que je vous transmet mon Oldies test afin de le combiner au votre.
 
 
la ps1 est la meilleure console de sony à mes yeux. il y a en effet beaucoup d'oldies test à faire sur les jeux de cette console. le 1er tomb raider, pandemonium, wipe out, tekken1, ridge racer...
petit HS, esce qu'un oldie test de la sega saturn a déja été réalisé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui de tête je crois qu'il y a le panzer draggon RPG testé par Kaz et sûrement d'autre. Pour ma part je devrais en acquérir une la semaine prochaine donc les tests devraient arriver d'içi un mois. :).
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a également Nights...Slaine nous en a fait une petite dizaine (voir vingtaine) pour sa part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continue toujours de jouer sur ma bonne vieille Play: Ace Combat 2, Formula One, FF8 et Eagle one Harrier Attack mais certains jeux font mal aux yeux^^ (Formula one par exemple, ça brille, ça brille) mais reste tout de même excellent, idem pour Ace Combat 2 qui reste fun par contre Eagle One Harrier Attack fait office d'une sorte de simulation assez difficile à cause de son gameplay particulier qui accroit la difficulté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt ! moi je me suis mis à la psx tardivement, grâve aux jeux émulés sur la "petite" PSP ! et c grand !!!!!!!! à l'époque de psx je boudais toutes les consoles, j'étais à fond sur le pc ! (mon taf ça aide pour monter un pc et je ne jurais que par le svga (640x480) et j'avais acheté la psx pour tekken 3 ! mais après 2 jour j'ai rendu car j'avais déjà le pc et pour moi à l'époque je pensais que ça faisait double emploi ! mais c vrai que le pc à l'époque avait des lacunes niveau shoot, baston, courses ! sur pc j'étais fan total de la série "screamer" en 3dfx ça rox !!!!! j'y joue encore maintenant.Eagle harrier, mais j'y ai jouer dernièrement, sur le cul ! les graphismes le gameplay, mais c excellent ! sinon gt, eihander, need for speed hot pursuit 3 retro force, project x2, slam rythm master,rally de europe, akuji, all star watersport sont seulement quelques jeux, y'en a trop dans la ludothèque psx !!
y'a eu plus de 3000 jeux psx il me semble (bcp de daube aussi lol !)

ma video de "all star watersport" vraiment fun !
[url]http://www.dailymotion.com/THAIRACER/video/x2bznc_allstar-watersports-sur-epsxe_videogames[/url]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commencé FFVIII .
J'y avais joué mais j'ai stoppé au bout de 40heures , j'ai décide de le finir de zéro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y joue souvent, a des vieux hits comme medievil tekken 2 tekken 3 et final fantasy 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis retapé MGS et FFIX y'a pas si longtemps
 
 
A tous les amateurs de tactics, voir de rpg, je vous conseille Vandal Hearts superbe jeu de Konami.
Je le refais tous les 2 ans environ, je ne m'en lasse pas ^^
Moins long que FFtactics mais plus intense je le préfère largement à ce dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue encore c'est un de mes seul console avec mon GameCube tout a commencer avec Crash Bandicoot , Spyro et Ape Escape un belle souvenir

Et maintenant J'adore Les JEUX DE BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 10/10/2008 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TU vas certainement trouver pas mal de PS2 d'occasion en vente après les fêtes, car les gens vont acheter les nouvelles consoles.. ils auront besoin d'argent ou de place... bonne chance.. vas dans les cash an carry ou sur internet..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, pour colin mac rae!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je rejoue a resident evil director cut dino crisis , mgs 1 , darkness , le monde perdu , GTA II ,c'etait le bon temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 145 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Etre le numéro un.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité