flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

Les Sticks arcade

Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

Le cable du nouveau TE est un peut plus long, la section du cable légèrement plus importante. L' arrête du plexi est plutot vive et peut-être génante si vous jouez les poignets posés sur le stick (mais là on chippotte)

Voici un head to head en video plus complet que celui de dispo sur JV.fr

Présentation du TE "S" par Ken Bogard en solo

merci pour avoir pris le temps de montrer votre stick JustDust
Edité le 05/05/2010 à 07:35
 
 
Moi qui pose mes poignets j'ai trouvé un défaut au TE que je possède. Dès fois, j'ai des poils qui viennent se glisser entre le plexi et le joint rouge et ça tire dessus!
Bobo!
 
 
MDR il va falloir te raser les poignetsmoi j' ai de la chance (ou pas) d' etre aussi poilu qu' un gamin de 15 ans^^.
Tu m' en envoies un échantillon pour mon torse ?
 
 
Pour le torse si tu veux, je peux t'en envoyer des plus solides. ^^
Non mais sérieux ça me le fait de temps, de moins en moins forcément avec mon temps de jeu, ils commencent à se faire rares!

Pas de panique si pendant que je balance un Ultra vous entendez des cris. Ce n'est pas un élan d'enthousiasme, c'est juste un arrachage intempestif!
 
 
Ahanh!!! Trop fort ^^
J' vais chercher Super Street ce matin le TE va bientot chauffer à plein régime.
 
 
Parfait!
Je serais prêt à servir de sac.
Edité le 05/05/2010 à 08:15
 
 
Il va quand même falloir que je tate cette nouvelle versions histoire d' assimiler les quelques differences avec l' ancienne version^^
 
 
Pika, renseignes-toi à présent, il semblerait que le matériel soit de nouveau disponible, mais sans l'offre avec le jeu. Mais bon, puisque vous avez à présent le super depuis une semaine.
 
 
Oui merci du renseignement Keniori, vais de suite voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un stick affreux en provenance de basgrospoings.fr:

Pauvre TE... Il ne méritait pas ça!

Edité le 15/05/2010 à 11:01
 
 
Qu' es ce que c' est que ça ?Le TE est vraiment affreux dommage avec un bel artwork est un grand plexi ça le fait quand on a du gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
Qu' es ce que c' est que ça ?Le TE est vraiment affreux dommage avec un bel artwork est un grand plexi ça le fait quand on a du gout.
Il ne manque plus que les nouveaux sticks héritent de ce traitement similaire, bonjour la crise
Comme un ami Jack., "on doit tout laisser d'origine pour la revente", dédicace à Pika.
 
 
Keniori, le meilleur testeur des sites généralistes :love:.....................
Supprimé par l'équipe de Modération, au départ. Modifié pour avertir certaines débordements.
Message edité le 16/05/2010 à 09:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement mais quel manque de gout évident envers ce pauvre stick innocent! Il faut pendre pas les pieds le monstre qui a "pondu" cette chose!

Sky-1664 a écrit:
Je serais dans le même état que ce brave toutou devant ce.. enfin sa... ce truc quoi!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Keniori, le meilleur testeur des sites généralistes A q............................................, venez sur...............
J'ai préféré restaurer le message afin de montrer une certaine jalousie, mais prenons ceci de bonne guerre.
Vous avez été prévenu, éviter toute influence publicitaire. Mais merci du compliment.
 
 
Salut à tous,

Bon rien de moddé chez moi, mon stick est d'origine :



J'aurai aimé savoir le prix de différents artworks mais je ne trouve aucun site français qui en vend...

P.S : désolé pour la photo, je n'ai pas fais de gros plans tout simplement parce que la photo n'était pas déstiné à ça au départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz


Je ne savais pas qu'on mettait encore des play 3 debout

Bonne continuation à la section.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:


Je ne savais pas qu'on mettait encore des play 3 debout

Bonne continuation à la section.
De retour, Kaz !
Petit hors-sujet concernant la dernière photo, le volant G25 est mis sur un trépied dédié ?
 
 
Exact, déplié ça donne ça :



Mais le mien est rangé et plié.
Ca coute bien moins cher et c'est bien moins encombrant qu'un playseat, et c'est de la très bonne qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas bête, c'est la première fois que je vois ça.
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité