flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

Les Sticks arcade

Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

Oui vivement la version X BOX sinon beau stick......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais bientot avoir la version Xbox j' espère qu' on pourra doser le jeu avec Keniori, Pika, Sky et les autres^^
 
 
unity-G a écrit:
Je vais bientot avoir la version Xbox j' espère qu' on pourra doser le jeu avec Keniori, Pika, Sky et les autres^^
Vous risquez d'être déçu par mon niveau, mais l'important est de s'amuser. A ce propos, j'envisage juste de faire un mini-comparatif avec trois sticks.
Partant ?
 
 
Partant.

J'ai vu un formidable replay de Pika tout à l'heure!
 
 
Je me suis acheté vendredi le stick madcatz SF4 Standard Edition pour PS3...Je dois être maudit, je rentre chez moi pour le tester MAIS sous certaine condition (rotation du stick), je n'ai plus de diagonale bas-gauche. Vu que j'avais un tournois à SSF4 aujourd'hui, j'ai dû emprunter un stick sanwa de ma borne.



Mais comme j'aime bien bricoler, je vais essayer de voir si cela ne vient pas du guide carré et au pire, racheter soit un carré soit un octo.
 
 
Quelques photos (pas de très bonne qualité...) de mon stick prise il y a un peu plus d'un mois (en gros c'est le même modèle que celui de mech...) :










Je n'ai pas trop à m'en plaindre, si ce n'est que quelques touches restent légèrement coincée de temps en temps.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Je n'ai pas trop à m'en plaindre, si ce n'est que quelques touches restent légèrement coincée de temps en temps.
C'est quand même plus que gênant pour ce genre de périphérique.
 
 
C'est clair. M'enfin, tant que ça n'arrive qu'occasionnellement et que ça ne "coince" pas d'avantage, ce n'est pas trop gênant.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Franchement les mecs je ne vous aurait pas conseillé ce stick SE. Trop de retours mauvais des acheteurs sur ce modèle SE qui coute quand même la bagatelle de 80 euros et si tu veux le modder en sanwa ou seimitsu on dépasse les 100 euros.
A peu de chose prés tu te paye un TE.
Par contre il est facile à modder contrairement à l' Hori EX2 .


Keniori moi c' est la même chose je ne suis pas un dieu de la baston mais je me défend. Je ne me limite quand même pas à saut gros pied et balayette.
Si je place un bas medium K avec une barre de Super c' est moins 45% de votre vie qui s' envole^^ Dès que j' ai Super Street en tout début de mois je vous recontacte.

Dragon Kevin tu devrais intervertir ton bouton qui coince avec l' un des boutons noirs qui ne servent pas.
Edité le 03/05/2010 à 06:45
 
 
unity-G a écrit:

Keniori moi c' est la même chose je ne suis pas un dieu de la baston mais je me défend. Je ne me limite quand même pas à saut gros pied et balayette.
Si je place un bas medium K avec une barre de Super c' est moins 45% de votre vie qui s' envole^^ Dès que j' ai Super Street en tout début de mois je vous recontacte.
Pareil, je ne joue pas spécialement bien (sauf quand on m'oblige à sortir Cammy!) mais ça n'empêche pas de bien s'amuser et de prendre du plaisir.


unity-G, pourrais-tu vérifier à l'occasion que c'est bien toi que j'ai invité sur le live? Parce que ça va faire une semaine ou deux que j'ai lancé la requête mais elle n'est toujours pas accepté.
Edité le 03/05/2010 à 08:07
 
 
Les parties étaient assez bien réalisées hier après-midi, surtout qu'on était à la manette. Oui trop fleignard pour rechercher un stick et en plus, j'avais pas pu apporter mon stick (hélas en moto, pas évident)
 
 
Oui un de plus à se bastonner sur le live prochainement......ca va saigner du pixel bien frais.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse-moi Sky-1664 ça fait un moment que je ne me suis pas connecté (j' attend SSF4^^).
Profitez- en pour vous entrainer avec votre perso fétiche ça va poutrer !!!

Mon tag pour ceux qui ont toujours révé de devenir des sacs^^: I GurT I
 
 
Pika, j'espère que vous aurez des bonnes nouvelles pour le stick TE S. Dimanche prochain après un rangement, on jouera sur la version Ps3, à plus.
 
 
Trouvé sur basgrospoing.fr. Un stick pour le moins vintage et original!
Le voici :www.youtube.com...
Edité le 04/05/2010 à 08:24
 
 
Voila un bon vieux stick snes que j'ai retrouvé. Ce qui était un peu énervant avec ce stick, c'est devoir reconfigurer le jeu quand on le branchait. Vu où se trouve le L et R. Ce qui donnait L=LP, X=MP, R=HP, Y=LK, B=MK et A=HK

 
 
J'ai moi aussi réussi à choper un de ces petits bijoux dans un magasin de ma ville, où il ne restait plus qu'un seul modèle PS3 (que je cherchais) contre 4 ou 5 versions xbox360. Vous pensez bien que je me suis jeté dessus lol !

il s'agit donc du modèle PS3 version "noire" ; ils n'avaient donc plus la version "blanche" et quand j'y repense tant mieux car en voyant les photos du stick TE "s" blanc de Keniori, le choix aurait été quasiment impossible pour moi...lol

Du coup j'ai le TE "s" noir et je vous mets quelques photos, petite dédicace aussi à unity-G pour son déballage du TE dont je me suis un peu inspiré ici avec T-hawk en personne ^_^ :















j'aime beaucoup l'effet brillant de certaines parties de l'artwork...vraiment superbe !




merci à T-hawk ! ^_^



et pour finir une comparaison rapide des boîtes TE et TE "s" !







si ça vous intéresse je vous posterai aussi des photos de ma petite caverne d'ali baba et de mon coin "arcade" !!! ^^

merci et @ plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos photos JustDust, le stick en couleur Noir rend vraiment bien De cette manière, sur le topic nous avons en photos les deux modèles.
 
 
Keniori a écrit:
Merci pour vos photos JustDust, le stick en couleur Noir rend vraiment bien De cette manière, sur le topic nous avons en photos les deux modèles.
mais de rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a une belle gueule le nouveau TE quand même.
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité