flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

Les Sticks arcade

Page 3 sur 6 / Total : 107 résultats

Merci Mech, pour votre remarque et profitez bien de la rubrique.
Concernant les sticks fonctionnant sur tous les supports actuels comme la Ps3 et la 360, vous devez vous tourner vers la fabrication de sticks façon artisanal, à savoir que chaque carte mère est différente, et là se pose le problème. Je vous conseille, si les finances vous le permettent et d'avoir un stick par machine.
 
 
Oui il faut se faire un stick maison avec à l' interieur plusieurs cartes et un système de switch.
 
 
Moi je commande mon TE ce mois ci.
Ca y est je craque.
Edité le 30/03/2010 à 12:14
 
 
Vivement les photos alors et votre avis sur la bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien réussir à me dégoter une édition "Femme fatale". Je verrais suivant les prix.
 
 
Etant donné que je n arrive ps a me décider sur le titre pour mon premier test je suis en train de vous mijoter un test exaustif du stick TE Madcatz. Sortie du four ce soir normalement^^
 
 
Cool.
Ca va encore me motiver à chopper le mien.
 
 
ça y est mon test est sorti du four. J' espère qu' il vous plaira^^
 
 
Et bien moi, je n'ai fais aucun test, j'ai juste réparé un stick Neo Geo qui était en panne depuis un bon moment, la direction "droite" ne fonctionnait plus. J'ai du refaire 2 soudures; une au niveau du contacteur et la seconde pour réparer un fil que l'ancien propriétaire avait écraser entre deux vis.
C'est vraiment tout bête comme conception un stick quand même... C'est ce qui fait la qualité au final. Les choses simples sont les plus résistantes.

 
 
Bien joué Sky-1664 pour cette réparation vous avez sauvé votre stick Neo et ainsi économisé 50 euros minimum.
 
 
Bravo à Unity-G pour votre dossier sur le stick arcade Madcatz.
Bientôt la nouvelle version arrive...
 
 
Message supprimé le 18/04/2010 à 22:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Pour compléter un peu le dossier au niveau modding, on peut trouver des arcade sticks vraiment... affreux!
En voici quelques bons représentants:






Mais chouchous sont les deux derniers bien évidemment.
Et vous?

Image trouvées sur le site: basgrospoing.fr
 
 
La tête de Van Damme dans les boutons il fallait oser^^, le Hello Kitty "papier cul Edition" ou le vieux skin avec le jaguar rivalisent dans le mauvais gout^^
Le dernier fait trés fort quand même oO
 
 
Un excellent dossier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fouillant des cartons pour retrouver ma Super Nintendo, je suis tombé sur le deuxième stick de la Neo Geo, j'en ai profité pour faire quelques photos pour mieux les voir cote à cote. La première n'est vraiment pas belle, avec le soleil qui tape directement dessus, ca fait ressortir tous les défauts. Désolé, je ne suis pas un super photographe! Quoique la deuxième en jette pas mal je trouve!





 
 
C' est marrant les boules des sticks Neo se fendillent avec le temps y a t-il un risque que la boule vous reste en miette dans les mains un de ces quatre ?
 
 
Je ne sais pas du tout, aucune boule n'a cassé jusqu'à présent. Je précise que les fentes sont du côté intérieur de la boule, on ne les ressent donc pas, elle reste lisse dans la main.
Possible qu'elle explose dans le temps, je vous le ferai savoir le jour où cela m'arrivera.
 
 


Quelques clichés du nouveau sticks, si certains photos sont floues, la raison est simple, je suis bien fatigué, désolé.





J'ai pris les clichés sur toutes les faces du coffret.





Encore quelques autres photos










Edité le 01/05/2010 à 00:58
 
 
Très beau stick, très belle boite. Vivement que vous preniez la version Xbox.
J'ai commencé avec Pika hier soir.
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 107 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité