flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

La Console Saturn

Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

C'est pas justement Burning Rangers qui à apporté la vraie transparence à la saturn ? ^^
Je me souviens aussi que Nights utilisait une technique de distorsion de l'image qui est pas mal utilisée de nous jours pour les effets de chaleur ou de flou.

XD wouah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
apparement vous etes tous fan de la SAT comme moi !!
vive la SAT JAP !!!!!

la memoire interne de la saturn est assez faible , mais suffisante pour enregistrer 3 ou 4 jeux lol , voir plus ca depend de la taille memoire qu il prennent . mais vaut mieux une cartouche memoire ( officiel sega c est quand meme mieux j avais une sous marque de couleur grise qui faisait 2x la capacité de l officiel sega , mais 1 fois sur 4 les sauvegardes disparaissaient ..... la galere )

je possede la saturne blanche.......... et une pal modifié, 50/60hz et compatible via des switch us/jap/pal ..........

par contre pour sega rally en pal je suis pas d accord avec ce qui a été dis .....
je l ai en jap il dechire ..... je l ai aussi en pal et surprise ........ il manque certain element du decor ... le resultat .... une vitesse acceleré par rapport a la version jap cd d origine , pour justement limiter la casse du 60 hz =) 50 hz.
je m explique

saturn jap + sega rally jap = 60 HZ
saturn pal + sega rally pal = 50 HZ bousté .....

je vous laisse imaginé le jeux pal ( 50hz bousté) sur une jap 60HZ ........ ca bouste !!!!!

sur saturn guardian heroes est dans le meme cas .... en pal sur une jap , il manque le bas de l ecran et ya des bugs d affichage lol
mais le jeu bombarde en vitesse..............

cette exemple est aussi valable pour 2 super nintendo .... super soccer FR et f-zero FR ... mettez les versions pal sur des consoles jap ou us ......................

vive le saturn jap ...................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la précision sur sega Rally, je n'avais jamais remarqué les décors manquant ni essayé la version euro sur la jap.... Pour moi la version euro était vraiment moins abouti sur tous les plans mais faudrait que je reteste tout cela avec une console française ;). Pareil pour Gardian Heroes, je n'y ai jamais joué en pal....

Bref, vive la saturn, une console mémorable et cher à mon coeur...... (et impossible à émuler, donc il faut en avoir une absolument pour pouvoir y jouer).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une superbe machine, que je regrette d'avoir eu trop tard, mais je compte bien me rattraper en trouvant les perles rares qu'elles nous offre, qui à dit "Radiant silvergun" , et toutes les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOUR,

J' aimerais avoir des estimations de la console sega saturn modele 2 (en loose) avec un pad officielle la carte memoire officielle DANS SA BOITE ainsi que 11 jeux avec leur boite et notice.

liste des jeux

PANZER DRAGOON
SEGA RALLY
RESIDENT EVIL
DAYTONA USA
COMMAND & CONQUER
SOVIET STRIKE
SONIC 3D
MAGIC CARPET
BLAM! MACHINEHEAD
TITAN WARS
SEGA WORLDWIDE SOCCER 97

merci d' avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va voir le prix de vente au détail sur des site comme priceminister ou 2foismoinscher.
Ca te donnera une idée.
 
 
tiens ce conseil m en rappel un autre ... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas 10000 moyens d'estimer une console!

Mais c'est vrai que j'ai déjà lu la même réponse de ta part. ^^
 
 
100 % d accord , allez je me faire du street 4 .........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité