flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

La Console Saturn

Page 4 sur 5 / Total : 89 résultats

VanyvaN a écrit:
Je t'invite a visiter (si ce n'est déjà fait) guidesat.free.fr...

Pleins d'infos, de photos, et même si le site ne paye pas de mine on y trouve de nombreuses choses.

Je ne connais pas le site, mais j'irais y faire un tour dès que possible Merci

Pour les boutiques, difficile à dire, 2xmoinscher, priceminister, ebay, etc..... Je ne suis pas un pro de l'internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà pour moi une des meilleurs boutiques sur le net (j'imagine qu'il y a mieux, mais c'est déjà trés bien! ) www.neoamusement.com , les anciennes consoles y sont très abordables!

tu as trop raison CAJP c'est bien driver's eye le premier en 1988 toujours sur systeme 21
Edité le 12/12/2007 à 01:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouiais enfin le premier qui soit vraiment intéressant et parfaitement jouable. c'est bien Virtua Racing sur Model 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
berurier noir a écrit:
Voilà pour moi une des meilleurs boutiques sur le net (j'imagine qu'il y a mieux, mais c'est déjà trés bien! ) www.neoamusement.com , les anciennes consoles y sont très abordables!

tu as trop raison CAJP c'est bien driver's eye le premier en 1988 toujours sur systeme 21

je te remerci, j'y est fait un tour et effectivement il y a du choix! t'as déja commandé dessu? c'est une boutique sèrieuse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI,OUI, bountyboy, j'ai déjà commandé sur ce site, tu peux y aller sans hésiter! le seul hic ce sont les frais de port car ça vient du japon mais c'est très rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lu sur le site que les fraismarchait par tranche de somme d'achat... ca va pas au dela de 15e je crois... y a pas de frais surprise? tu y as commandé quoi sans indiscretions?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
j'ai lu sur le site que les fraismarchait par tranche de somme d'achat... ca va pas au dela de 15e je crois... y a pas de frais surprise? tu y as commandé quoi sans indiscretions?

En fait, les frais de ports sont en fonction du poids de ton colis (plus c'est lourd,plus c'est cher) le prix est calculé automatiquement. Ne t'inquiètes pas, pas de frais surprise,c'est du sérieux. Je te conseille la livraison express, plus sûr.
j'y ai commandé 3 cartouches neo-geo MVS (pour l'instant) et je suis vraiment très satisfait! le seul "souci" c'est qu'un jeu MVS ça pèse lourd ! Ils sont français donc tu peux leur demander des précisions, ils répondent rapidement.
Tant que j'y pense y'a aussi : www.moeroshop.net (j'y ai commandé un joystick neo-geo neuf,parfait)il est en france celui-la.
Shinoa a écrit:
Ouiais enfin le premier qui soit vraiment intéressant et parfaitement jouable. c'est bien Virtua Racing sur Model 1

d'ailleurs je sais même pas à quoi ils ressemblent, les 2 autres !
ps:tu trouves vraiment la jouabilité de ridge racer médiocre? moi je kiffe à mord!
Edité le 14/12/2007 à 08:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saturn reçue aujourd'hui même avec Shinobi X et Panzer Dragoon
La console et les jeux sont en très bon état je suis agréablement surpris, par contre le PAD n'est pas japonais, c'est le tout premier sorti en occident et il semble avoir quelques problèmes de connexion, je vais essayer de trouver un pad japonais en bon état.

J'ai aucune notice avec la console aussi, je voulais savoir si je dois aussi acheter une carte mémoire pour les sauvegardes de jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va falloir acheter une cartouche pour la mémoire....

Sinon félicitation pour ton achat, en plus je crois comprendre que tu as pris la console en jap, c'est mieux..... Fou rire assuré avec shinobi X, et grand moment de nostalgie avec Panzer Dragoon.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non la console est européenne, je crois que j'aurais eu un peu de difficultés à trouver une japonaise au prix ou je l'ai eue.
Je regrettais juste que le pad soit le premier sorti en europe, c'est à dire le gros avec du plastique rugueux et une croix légèrement bizarre, qui a été par la suite remplacé par le pad japonais jugé meilleur...

Bref, une carte mémoire et un deuxième pad à acheter pour commencer à bien profiter de la machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant que tu prennes tout de suite l'action replay qui sert de memory card et qui te permettra de profiter des jeux jap.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci du conseil, je vais voir ou je peux trouver ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici un lien qui pourrait t'aider, il y en a plusieurs.... Je n'ai pas regardé ailleurs, mais je pense que tu devrais trouver rapidement

www.2xmoinscher.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulà, ça coûte presque le même prix que la machine et les deux jeux
En tout cas merci pour le lien, je vais chercher un peu pour voir si il y a des meilleurs prix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wouah effectivement tu n'as pas du la payer très cher :D.....
Bonne recherche....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est donc l'accesoire indispensable pour profiter des jeux jap? bon à savoir... il devient difficile cependant de trouver des titres saturn de nos jours... les sites genres 2xmoinscher.com and co j'ai pas trop confiance... ils acceptent les chèques? hors de question pour moi si c'est carte bleue!!

je cherche une memory carte dreamcast et encore quelques jeux marquant de cette console mais dur dur à trouver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concernant le site 2xmoinscher, sans faire de publicité, on paye effectivement par carte bancaire, l'avantage est que l'argent n'est donné au vendeur que lorsque vous recevez l'objet et confirmé son état. Le vendeur est donc obligé d'envoyer le produit sinon il n'est pas payé, cela permet d'éviter toute arnaque....... Bref je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, mais faut se renseigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon gros test complet et très agréable à lire. Je n'ai pas appris énormément que je ne sache déjà mais n'étant pas non plus un inconditionnel de SEGA, j'ai quand même appris quelques petits trucs non négligeables. Et un grand bravo à la communauté qui une fois de plus a vraiment fait évoluer le travail du rédacteur en y apportant moults informations complémentaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UN TEST FORT COMPLET

HONTE A CELUI QUI A PREFERE LA PSX , LA SATURN LA SURPASSE LARGEMENT
Message edité le 22/04/2008 à 05:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui habitent Paris, il faut faire un tour Boulevard Voltaire (côté Place de la République). Il y a pas mal de magasins oldies sur cette rue. Dont un, tout simplement EXCELLENT ! Une partie est entièrement consacré à SEGA ! Avec des petites perles de rareté, ainsi que plein de jeux sympa pour pas trop cher. C'est là que je me suis pris ASTAL (version JAP neuve) pour même pas 10€. Certains prix sont abusés, mais certains autres sont carrément pas cher.

Et puis ça fait du bien d'avoir un espace SEGA dédié très bien fourni. Il a trop la classe !
Message edité le 22/04/2008 à 05:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Au secours d'une princesse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité