flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Brocantes , vide grenier : le topic des bonnes affaires ... ou...

Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

pas mal inferna,sa doit faire plaisir de trouver ce qu on veut au 1er coup,bien jouer!
vous m avez convaincu les gars,je me met au brocantage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonnes affaires Inferna, à ce prix là c'est du tout bon! ^^
Les jeux ont-ils tous leurs boîtes et notices sinon? ^^

Pour ma part, j'ai fais une brocante à côté de chez moi (à Rezé pour situer), je m'en suis sortis avec 5 jeux de Playstation et 1 manette à 15 euros, presque tous ont leur boîte et notice, il y a:
-Exhumed (le test de SLAINE m'as trop donné envie, et sur PSX, c'est aussi très bon)
-Destruction Derby 1
-Crash team racing
-Crash Bandicoot 1
-Syphon Filter 1
 
 
Crash team Racing...personnellement bien meilleur que Mario kart 64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Belle affaire...meme excellente si l'état est bon.
Le premier volet de Crash Bandicoot est une pure merveille. (maintenant tu sais quoi faire après Exhumed)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LanceArshes a écrit:
Crash team Racing...personnellement bien meilleur que Mario kart 64

Haaaaaaaa, je ne sais trop quoi dire, pour l'instant il est vrai que graphiquement ça le surpasse mais je n'y ai pas retrouvé encore l'effet "Mario Kart" si je puis dire, une soirée entre amis sur ce jeux me montrera l'étendue de celui-ci!
Mais pour l'instant, le mode aventure est très bon!

Oui Kaz, je suis pour l'instant sur Exhumed mais il est vrai que Crash Bandicoot est des plus excellent, pour l'avoir essayé rapidement (enfin presque, je me suis coltiné une bonne dizaine de niveaux avant de m'arrêter )
 
 
dites les gens,vous qui étes des adeptes (des pros? xD) de la brocante, vous savez si il y a des périodes pour sa? parce que chez moi y en a pas en ce moment :-/
thanks
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les brocantes sont fini pour la plupart maintenant . Elles repndront d'ici Mai normalement jusqu'à Mi Octobre .

Voilà c'est tout
 
 
ah ok,du printemps jusqu a fin été quoi...logique^^ donc rien a ce mettre sous la dent pour le moment...dommage,je me sentais d humeur a brocanter xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, un site ma foi sympatique pour parfois connaitre les dates de vides greniers: vide-greniers.org...

y'a de tout (brocante, vides greniers...) mais c'est une bonne liste des manifestations rangés par régions, à voir parfois! ^^
 
 
excellent,trés bonne initiative,thank youuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous !!!!! je recherche desesperement une super nintendo hs pour recuperer la coque car j ai acheter la mienne avec un trou enorme dedans je ne sait pas trop sur quel cite je pourrais trouver ca car j ai deja essayer sur ebay. aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye sur 2x moins cher
maéis autant e ntrouver une entiere pour avoir des pieces detachées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
essaye sur 2x moins cher
maéis autant e ntrouver une entiere pour avoir des pieces detachées
ok merci french robot effectivement je vais voir pour en reprendre une autre directement c est vrai que au prix de la console je peux en reprendre une autre merci et abientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurai une petite question a vous poser à tous.

J'ai ces temps ci le syndrome Dreamcast qui me titille, trop de bons souvenirs en mémoire grace à cette console et j'ai envie de revenir "à la source". J'ai encore ma femme à convaincre, mais j'en fais mon affaire

Le souci, c'est que mon principal support pour estimer le prix de cette console, c'est e-bay, et je vois des variations de prix assez importants, et je suis de ce fait incapable d'estimer le prix de cette console en occase.

Comme certains forumeurs semblent être des habitués des brocantes et autres dépots ventes (je pense à Blackwizard), j'aimerai vous demander, selon vous, quel est le prix moyen d'une Dreamcast d'occasion nue (c'est à dire juste avec une manette), selon vos propres expériences et de ce que vous avez pu observer sur le marché.

Je vous en remercie d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, pour une Dreamcast nue d'occasion il faut compter dans les 30/40 € mais je suis pas un pro en la matière .
Y'a sûrement moyen de trouver bien moins cher sur une brocante mais faut tomber dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les brocantes recommencent

Pour ma premiere brocante : très très bonne pêche !!

Une sega Megadrive en parfait était avec 11 jeux (boites et notices dont Sonic 1 et Sonic Spinball) à 10€ !!
Metal Slug 4 Xbox à 5€
Grandia 2 PC à 1€

Et 20 autres mangas pour pas grand chose

Content , mais je vais devoir attendre avant de pouvoir jouer à la Megadrive ... exams en approche , et manette defectueuse : je peux pas me baisser

Au fait, je vends pour un prix dérisoire certains de mes jeux megadrive (boite + Notice, sauf Earthworm Jim) pour ceux qui veulent bien se déplacer dans le bas rhin bien sur ^^
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité