flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Brocantes , vide grenier : le topic des bonnes affaires ... ou...

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

Contacter le membreVoir profil
kaz
Je suppose que tout ce beau petit monde est vendu en loose...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Euh jusqu'a combien vous me conseillez d'aller (frais de porc compris ^^ ) pour un Metal Gear I et II , Castlevania , Gradius , Les tortues Ninja ( + boite ) le tout sur la NES ...?

Merci
En sachant que j'ai un budget de 20euros ...


tu n'a que 20 euros sa peu le faire si tu l'achete dans un vide grenier ^^
mais sinon 20 euros c'est le prix d'un gradius en bonne etat.mais si tu l'achete genre un easy cash chaque jeux valent 2 a 5 euros et la cosonle 15 euros.
mais vu ke tu va commander sur le net ton budget et depasser lol essaye d'avoir un budget de 40 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aivon a écrit:
mais vu ke tu va commander sur le net ton budget et depasser lol essaye d'avoir un budget de 40 euros

Je dirais pareil, surtout que Metal Gear 1 et 2 n'est pas introuvable mais pas facile néanmoins à trouver! ^^
Et tu veux les jeux avec boîtes et notices aussi? Le budget de 20 euros ne sera bien évidemment pas assez, même 40 euros avec avec boîte et notices ça me parait dur mais cela serait une bonne affaire! ^^
 
 
avec boite et notice 40 euros par jeux sa fait juste moi les metal gear 1 et 2 je les ai en boite en etat comme neuf pas une egratignure sur les boite etc le jeux en etat introuvable il m'on couter 70 euros chacun j'ai fait une affaire alala les relation lol et sans boite ni notice il coute environ 20 euros chacun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai oublié de préciser que les jeux sont en loose( sauf les tortues ninja ^^ ) ... Sinon j'aurai perdu espoir xD

J'ai réussi à les déguotter pour 33euros ( fdp inclus ) ... en + c'est un "cadeau" ^_^
Vous pouvez pas savoir comment je suis content !!!
J'attends maintenant de les recevoir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vera tu ne va pas t'ennyuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'en doute pas une seule seconde !


En plus , j'ai une dizaine de jeux à finir xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link's awakening gb jlais eu pour 4 euros donc ceux qui vendent plus chers ce sont des arnaqueurs tout cours
Edité le 02/08/2007 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est pas parce que tu l'as eu a ce prix que tout le reste doivent le mettre au même xD
T'as plutot fait une bonne affaire .
Je mettrai maxi pour ce jeu 8euros . Pas plus .


Sinon pour ton pseudo .... Y'en a qui vont croire que c'est mon double compte xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Namikaze a écrit:
link's awakening gb jlais eu pour 4 euros donc ceux qui vendent plus chers ce sont des arnaqueurs tout cours

non se n'est pas forcement des arnaqueurs ta fait une bonne affaire bon il y en a qui le vende a 40 euros bas la oui c'est des arnaqueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec une belle boite et notice tout en bon état ça vaut à peu prés ça de nos jours.
Link's Awakening n'est vraiment pas rare, mais complet, c'est tout de suite extremement difficile de le trouver pour en faire une belle pièce de collection. et c'est encore plus le cas pour la réédition GB Color.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackano a écrit:
Avec une belle boite et notice tout en bon état ça vaut à peu prés ça de nos jours.
Link's Awakening n'est vraiment pas rare, mais complet, c'est tout de suite extremement difficile de le trouver pour en faire une belle pièce de collection. et c'est encore plus le cas pour la réédition GB Color.

C'est sûr, un jeux perd terriblement de sa valeur sans la notice et la boîte, c'est pas facile de tout conserver (question place, argent...) mais ça fais de très belles pièces de collections par la suite! ^^
Généralement, même si cela est plus cher, je recherche surtout les jeux complets, ça fais toujours plaisir d'avoir l'ensemble plutôt que la cartouche ou le CD tout seul! ^^
 
 
Tout dépend du support. Tout ce qui concerne Nintendo ne cherche même pas à avoir les boites tant elles toujours été pourries!
En revanche pour ce qui est Sega et SNK, je prends le soin de regarder l'emballage et le contenu.

Nintendo mériterait de brûler sur un bûcher pour avoir osé proposé aussi longtemps du carton!
 
 
Sky-1664 a écrit:
Tout dépend du support. Tout ce qui concerne Nintendo ne cherche même pas à avoir les boites tant elles toujours été pourries!
En revanche pour ce qui est Sega et SNK, je prends le soin de regarder l'emballage et le contenu.

Nintendo mériterait de brûler sur un bûcher pour avoir osé proposé aussi longtemps du carton!


C'est vrai que question solidité, c'était loin d'être le bonheur chez NIntendo, rare étaient les personne qui prêtaient leurs jeux avec la boîte voire même la notice, la cartouche de jeux au fond du sac résistait à tout, mais le reste!
Mais j'aimais (et j'aime toujours) ces boîtes de carton parfois très jolies dessus, certes encombrantes mais ça faisait le charme de la chose! ^^
 
 
En plus en sortant le jeu faut prendre ses précautions pour ne pas abîmer l'ouverture, c'est vraiment nul comme système. Pour la beauté, je suis désolé mais si tu regardes une boite SNK ou Mega drive jap', ce n'est même pas comparable avec les bout de cartons.
 
 
Sky-1664 a écrit:
En plus en sortant le jeu faut prendre ses précautions pour ne pas abîmer l'ouverture, c'est vraiment nul comme système. Pour la beauté, je suis désolé mais si tu regardes une boite SNK ou Mega drive jap', ce n'est même pas comparable avec les bout de cartons.


Au moins ça poussait à prendre précaution de ses affaires! xD
Etonnament, jamais aimé les autres styles de boîtes, puis au final c'est fragile (moins que le carton certes) aussi! ^^

En d'autres termes, on pourrais résumer ton avis par: "le plastique c'est fantastique et le carton pour les cons"?
 
 
et bien moi j ai trouver a une brocante dans mon secteur y a un peu + de 2 mois une console megadrive avec 5 jeux avec trois manettes le tous pour 5 euros .par contre je n avais + le cable reliant tv a la console . auparavant j avais un pote qui m avais proposer une megadrive gratuite mais hs pour eventuellement la reparer ( au passage j ai recuperer une petite dizaine de jeux et 1 manette gratos) j ai recuperer le cable et maggie une megadrive qui fonctionne nikel et des pieces pour celle ci . c est bon caaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui j ai une une petite mesaventure avec un ebayeur a la c--n: je repere un lot de jeux playstation 2 comprenant 3 jeux de differentes versions de street fighter et un jeu art of fighting donc 4 jeux au total . la gentille personne en proposait une somme pharaonique :un peu moins de 100 euros frais de port compris . je me dit c est pas possible il faut que je negocie le prix car les jeux sont top . je contacte directement l ebayeur via message perso en lui disant qu il un peu trop cher que je lui prend son lot a 60 euros ce qui ai deja une belle offre par rapport a l age des jeux et au vu des photos sur ebay ( jeux sur le carrelage avec cds qui frotte par terre ). le mec me repond un mechant" non "en gros et un "degage connard" en pensant qu il allait vendre au prix ou ils les vendaient. vous imaginez ma rage lors du mail recu . du coup j ai suivi son son lot sur ebay et aux dernieres nouvelles il a relancer 3 fois la vente de son lot de @!#$?* et il ne l a jamais vendu. du coup il vend les jeux a l unite pour la "modique" somme de 47 euros ( ce qui est quasiment le prix du neuf)l unite et en prix de depart . Finalite c est que en les vendant moins cher et en etant moins c--n il les aurai vendus. D ailleurs si il se reconnait peut etre dans ce cite et bien je lui lance un mechant f--k dans sa bouche . merci et faites attention sur ebay. a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut toujours regardé le profil du mec. C'est la première chose à prendre en compte. Après on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

En revanche, je trouve normal qu'il t'envoie bouler. Si le prix ne te convient, tu ne passes ta route même si le tarif est beaucoup trop élevé. On ne devrait pas pouvoir négocier directement. C'est une enchère le prix te convient ou pas, ce n'est pas une brocante.

Bon les insultes ça va un peu trop loin malgré tout.
Edité le 19/08/2007 à 21:12
 
 
Comme le conseille sky-1664 il faut toujours regarder le profil du ebayeur.
Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis avec mes commandes et je pense même avoir fait de bonnes affaires ( Snk VS Capcom sur Neo Geo Pocket Color tout neuf avec boîte et notice pour 22 euros) et j'ai même vu des Neo Geo en boîte pour 250 dollars en achat direct (sur la version américaine du site cela étant dit).
Ma dernière comande en date est une magnifique cassequette de fatal fury, celle que Terry Bogard a porté jusqu'à la sortie du jeu Garou - Mark of Wolves ^ ^)
Edité le 19/08/2007 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité