flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Brocantes , vide grenier : le topic des bonnes affaires ... ou...

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats



Bonjour amis oldies

Un peu comme sur un site dédié au oldiesme que j'apprécie , j'ouvre ce topic dédiés aux brocantes ainsi qu'aux trou duc et bons samaritains qui s'y trouvent

En effet , actuellement pour faire des bonnes affaires (ou pas) , il ne reste plus que ça . Ebay n'étant pas vraiment fiable en matiere de oldisme à mes yeux , vu que l'on ne peut pas frapper la personne si ledit jeu acheté ne marche pas

Ainsi , ce topic pourra regroupper les bonnes affaires rencontrées , permettre des échanges amicaux (genre on trouve un jeu que quelqu'un recherche , on l'achete pour lui et on le revend au même prix , oubien on indique ladite brocante , le dit patlin paumé , bref , un topic de la bonne entente ^^

On pourra aussi y recenser les trouducs rencontrés , afin de partager notre haine de-ceux-qui-veulent-se-faire-un-max-de-blé

Entre oldies on se comprend , c'est difficle de trouver certains jeux de nos jours , et sans entraide on les trouvera sans doutes jamais .

Je commence ^^

Alors des bons trouducs j'en ai vu un bon paquet , des trouducs qui donnent envi de gerber parfois .
Possedant une master Systeme en parfait état de marche , je voulais garnir sa ludotheque . Ainsi ,je vois un vieux papy aux allures innocentes et pas tres futé , s'averant en fait un "pro" . Je fouille un carton ou yavais une Séga Master Systeme 2 , sans cables , ainsi que des jeux avec boite notice . "Combien pour un jeu SVP ?" demande-je , Il me répond "Je vend le tout" . Bon c'est pas grave je me dis qu'il me fera un bon prix , gnre 15€ maxi et ensuite je négocie . "Combien ?" "60€ la console avec les 5 jeux" O_o
Okay , c'est mal parti ... Sonic 1 me tenant particulierement a coeur j'essaie de négocier pour le seul jeu , et ce vieux était obstiné mais a la fin il me dit "Jte laisse le jeu à 10€". Un SOnic 1 SMS en boite avec notice , trop chere malgres tout .

Des déboires comme ça jen ai vu des tas . 60€ des packs NES avec Mario bros 3 , ou on sait même pas si la console marche , des Super NEs à 40€ sans jeux ni cables , des jeux sans boites à 10€ voir même 20 !!! On peut dire que je pêche pas trop les bonnes affaires ... Ya des types qu'on voit à pleins de brocantes proposant des jeux GameBoy Basic à 25€ , et des jeux plus récent à 60€ !!! Même des salauds qui vendent la démo de métroïd Prime Hunter DS à 45€ !!! On peut dire que ces types ils me gavent ... Comme tout bon salaud qui se respecte , je dis à chaque fois haut et fort quand je passe à coté d'eux : "Ce jeux est gratuit avec la DS Monsieur , pourquoi vous le vendez à 45€ ?" oubien "Ce jeu coute 30€ en neuf dans un magasin , pourquoi vous le faites à 60 ?" ou encore "Je l'ai vu à 3€ 2 stands plus loins en meilleur état msieur''

Et malgres tout des pigeons achetent ... c'est triste .

Parlons des bonnes affaires maintenant ^^

Pas plus tard qu'hier , un ami brocanteur a trouvé en neuf encore embalé (avec le prix) Prince of Persia 3 GC à 15€ .
Castle Vania Arria of Sorow (le premier sur DS) . On a regardé les parties pour voir si le jeu marchait : 1 minute de jeu ! .
25€ dis le gamin : on l'a eu à 15€
Ich perso j'ai trouvé YuGiOh nigthmare Troubadours à 14€ en neuf , proposé à 15€ à la base .

Sonic Heroes à 2€ , DOA Ultimate+ Jet Set Radio Future à 9€ les 2 (1€ le jet set radio et 8 le DOA O_o) boite plus notice

Des NES en loose à 3€ avec cable (que j'ai pas pris malgres tout)

Mais bon de mon coté , je dois avouer que les vieux jeux , je ne les trouve qu'à prix d'or !!! Malgreq que j'y aille à 7h du matin , je ne trouve pas de vieux titres à bon prix ... que des arnaqueurs qui vendent le jeu NES en loose à 25€ piece ... Zelda Links awakening GB à 16€ en loose , Tetris 20€ en loose ... ca donnerai presque des boutons à certains ^^

Allez , maintenant c'est à vous
Edité le 16/07/2007 à 10:35
 
 
Pour l'instant, dans les brocante, rien de bien intéressant, les jeux megadrive que je voulais, sont partis pour un autre fan, mais ce dernier a eu la mauvaise surprise que ces derniers fonctionnaient très mal, donc j'ai évité une déconvenue.

Par contre, je ne désespère pas de trouver quelques belles pièces, surtout en matière Snes. Dans quinze jours, nous aurons une vaste brocante dans la région, peut-être que je trouverai mon bonheur.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Superbe ton post Blackwizzard...
Tu as tout démontré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve quand meme que ebay c'est bien.
En regardant l'evaluation du vendeur on peut savoir s'il est serieux ou pas et puis j'ai trouvé une neo geo pocket color avec boite et notice plus fatal fury et kof r2 le tout pour moins de 60 euros.
Bon c'est sur faut faire gaffe mais je trouve quand meme que ebay c'est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ces "salauds " sont bien partout en France et dans le monde je pense ^_^

Je hais ceux qui étalent les jeux a vendre ( et regulierement le tout sous un filet xD ) sur leur tables et qui imposent des prix exorbitants !


La très bonne affaire que j'ai fait est une NES ( en bon état sauf adaptateur mais le blème a été reglé j'ai celui de ma SNES ) + 3 manettes + le Gun + 7jeux ( dont SMB/DuckHunt , Megaman , Zelda1 et Lemmings ... ) ....

Et une autre bonne affaire a été une SNES + SFII+ Mario all stars + DKCountry ... et le tout en cadeau xD


Bon voilza quoi :-p

Sinon aujourd'hui j'ai trouvé à un Cash , Super Mario 64 à 8euros ( alors qu'ils l'auraient vendu à 10 dans un autre ) ... Mais je suis un peu décu j'avais plus du tout de thunes pour me prendre Yoshi Story ainsi que le jeu avec DK -_-
J'ai aussi trouvé une manette en bonne état toujours pour la 64 car celle que j'avais avant , son stick était pété -_-


Je suis content de mes affaires donc ^_^ Sans compter la semaine dernière l'acquisiton d'un certain Metal Gear GB , du premier Prince of Persia sur MegaDrive et de DNZ L'appel du Destin toujours sur la console de Sega !


Ah oui j'oubliais ! Je cherche en ce moment dans le coin de chez moi l'Expansion Pak et la Memory Card pour N64 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai trouvé ca pour l'expansion pack sur ebay
et pour la carte memoire sur ebay aussi
Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pour rien que j'ai 3 NES qui marche pas chez moi! xD
Bon, en même temps je les prend à 5 euros avec câbles, manettes et 2/3 jeux la plupart du temps, ce qui m'intéresse surtout c'est les jeux maintenant, du fait que j'ai une NES qui marche (merci Faldragon au passage ! Il est vrai que les brocantes c'est exactement ce que décris Blackwizzard, on trouve de tout et n'importe quoi, mais on sait pas trop si le tout marche! ^^
Le plus juste reste d'aller tôt à la brocante pas loin de chez soi, de prendre une console et de l'essayer chez soi, si ça marche pas hop on retournes auprès du vendeur (en ayant vu cela avec lui avant)!
J'indiquerais un peu plus tard ce que j'ai pris en brocante et autres vides greniers, mais de vu ça fais 1/4 des jeux que je possède!
 
 
Jvais essayer de faire un listing de ce que j'ai trouvé , car je ne prend pas que des jeux

Environ 25 Kg de Picsous Magazine , Picsous Géants et Mickey Parade (plus de 200 magazines en tout , je revend le tout à 20€ pour qui aura le courage de venir les chercher , avis aux amateurs ya des picsous vachement rare , comme le numéro 100 !!)

Quasiment toutes mes cartes pokémon , n'ayant pas les moyens de me les prendre en neuf . Malheureusement depuis 2 ans des personnes font le tour des brocantes d'alsace et achetent toutes les cartes pour les revendre à prix d'or ensuite T_T J'ai raté un Dracaufeu EX à 5 centimes >_< a cause de ces gens ...

Niveau jeux , je vais faire la liste de ce que j'ai trouvé et ce qu'un ami à mio a trouvé (vu qu'on fait les brocantes à deux , pour faire baisser les prix )

Moi j'ai trouvé Dead of Alive Ultimate (sans notice) à 8€
Jet Set Radio Future + Sega Rally 2000 (avec boite notice) pour 1€
Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadours à 14€
Sim City 4 à 4€
Max Payne 1 à 3€
Des films à 1€

Pas mal de mangas à moins d'1€ piece

Et mon pote un petit aperci d'abord , car il possede 63 jeux cube dont 55 trouvés en brocantes :

Paper Mario GC + Sonc Heroes à 4€ les 2
Resident Evil 4 à 30€ (le seul qu'il a payé si chere)
Spartan Total Warrior à 10€
Mario Kart Double Dash à 15€
CastleVania aria of Sorrow à 15€
L'age de Glace DS à 10€
Garfiled DS à 10€
ENcore quelques jeux DS
Encore BEAUCOUP de jeux game Cube à moin de 8€
Une dizaine de jeux Xbox pour moins de 50€ (Genre FarCry et Half Life 2 pour 10€)

Voilà en gros
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
4 euros pour paper Mario et un autre jeu ??

C'est une affaire...(un cadeau ) si l'état est très bon.
Pour les jeux Xbox à une époque il était possible de les avoir à 5 euros pièces sous blister.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les jeux qu'il a trouvé aux puces n'avaient quasiment jamais de rayures , ou sinon des rayures bénignes . Même moi cela me scie de voir tout ce que son pere et lui trouvent à des prix défiant vraiment toute concurence .

Un exemple assez récent ou j'étais avec eux . Un dame vendait la game cube de son fils avec le dernier médal of honor sorti quelques jours avant . "Je veux l'en débarasser" disait-elle . Mon pote voulait que le jeu , car il possedait les autres (une dizaine) , malheureusement elle vendait juste le tout (pour être sur de vendre) . Pour savoir ,je demande "combien le tout ?" en pensant m'attendre à une réponse comme plus de 100€ . Et là elle nous répond "40€ avec les jeux , les manettes les boites et les cables" . O_o

Moi cela ne m'interessait pas , et lui seul le jeu l'interessait , on a laissé le pack qui valait son prix !!

Des bonnes affaires on en voit rarement .

AH oui sinon j'ai trouvé We Love Katamari + Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 1 neuf sous blister : 3€ les 2 enssemble !!
Killzone 1 à 10€ : pas spécial comme jeu , je l'ai revendu .
Black à 10€ mais il ne marche qu'avec une manette PS2 et pas PSone

Une fois fini we love katamari , j'ai revendu les 2 au micromania qui a ouvert pres de chez moi récement 18€ (mais je regrette d'avoir vendu we love katamari , mais vu qu'il sort sur 360 )
Edité le 17/07/2007 à 11:57
 
 
Merci cbrunos Mais je ne préfère pas acheter sur le net .
Non seulement par le problème de confiance mais aussi parce que des chèques je peux pas en demander tout le temps ^_^


Au fait , si des fois il y a quelqu'un d'entre vous qui se pointe en Moselle et qui vend des jeux faites moi signe !


Ah oui j'avais oublié de citer auparavaant que j'ai trouvé Viewtiful Joe 1 à 3euros neuf au Auchan . Ainsi que Viewtiful Joe 2 neuf à 5euros ...

Pour 8euros , trouver deux jeux notés 17/20 et neufs ... Ca le fait ^_^


Comparé aux trouvailles de Blackwizzard c'est une toute autre affaire xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aujourd'hui j'ai mis la main sur :
-une neo geo pocket color bleue camo sans boite pour 30 euros, ca m'en fait deux lol
-samurai spirits! pour ngp avec boite et notice pour 15 euros
-neo geo cup 98 plus pour ngpc sans boite pour 5 euros
Decidement ca me fait un bon souvenir de mon sejour a strasbourg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernièrement, je me suis pris Neo Zeland Story, V Spike Ball et Castlevania à 3/5 euros pièces, tout compris (boîtes et notices) et finalement ils marchent très bien! ^^
Sinon, je me rapelle aussi d'un Mario Smash Football Gamecube à 7 euros 2 semaines après qu'il fut sortis, bonne affaire! Ainsi que d'un Zelda 1 sur NES acheté 2 euros quand j'étais tout jeune dans un vide grenier et complet, que de souvenirs! ^^
Mais je me souviens plus vraiment de toutes mes acquisitions, entre les vides greniers, les magasins cash, les jeux d'occas' et les trocantes!
Edité le 19/07/2007 à 11:42
 
 
Alors pour moi ce week end ce que j'ai vu :

Dreamcast avec 2 manettes (dont une collector :s) , 2 VM , cables + 4 jeux sans manuels et un 5em sans rien : 15€ . Offre tentente mais je ne l'ai pas prise car ma mienne a part rebooter de temps en temps marche bien

Master Systeme 2 en boite + notice +tout : 10€ !!! Un type me l'a fauchée sous les yeux T_T

Avis aux interessés , on ma donné un livret Alex Kidd in miracle world (celui de la SMS2)

Et sinon un @!#$?* qui vendait Tetris en loose 16€ , des jeux Game Boy Color 20€ et des jeux DS 45€ (dont la démo) , une game cube à 100€ !! et encore des trucs pas des affaire ...

Sinon j'ai vu un type qui vendait des jeux bobox 1 en neuf emablé : 10€ (négocié et tombé à 9€) dont COnker Live and Reloaded . Interessant mais je suis dans la deche lol Dommage , le type était super sympa .

Scarface en neuf à 10€ => un pote a moi l'a pris .

Mégaman 2 sur Game Boy !! Une vieille l'a pris sous mon pif à 3€ je l'aurais bien pris celui là .

Et sinon me suis pris quelques cartes pokémons : 6 cartes dont mélodelf Jungle : 50 centimes d'€ lol
 
 
Blackwizzard a écrit:
Et sinon un @!#$?* qui vendait Tetris en loose 16€ , des jeux Game Boy Color 20€ et des jeux DS 45€ (dont la démo) , une game cube à 100€ !! et encore des trucs pas des affaire ...


Le pire c'est qu'il y a aura des mecs qui prendront ces jeux...
Sinon près de chez moi y a un vieux magasin qui vend des machines arcades, des jeux de flechettes etc pour les cafés et qu'est-ce que je vois en vitrine aujourd'hui?
Une machine arcade SNK avec ecris en gros Neo-Geo dessus!
Je rentre et je demande au type combien il l'a vend; il me repond :"20.000 francs belges" ce qui fait 500 euros.
Bien sûr je ne l'ai pas prise mais je me demande si c'est un bon prix? Et aussi il m'a precisé qu'elle fonctionnait avec des cassettes je suppose qu'il s'agit des fameuses MVS c'est bien ca?
Si j'avais eu cette somme sur moi j'aurais pas hésité...
Edité le 24/07/2007 à 13:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
Dreamcast avec 2 manettes (dont une collector :s) , 2 VM , cables + 4 jeux sans manuels et un 5em sans rien : 15€
Purée, je me serais jeté dessus! Oo

Sinon cbrunos, concernant la borne à 500 euros, c'est un prix ma foi conséquent mais dépend de l'état de la borne, du nombre de cartouches disponibles à côté mais y'a moyen de marchander grave, sachant que sur le Net tu peux trouver ce genre de borne dans les environs de 350/300 euros! ^^
 
 
cbrunos a écrit:
Blackwizzard a écrit:
Et sinon un @!#$?* qui vendait Tetris en loose 16€ , des jeux Game Boy Color 20€ et des jeux DS 45€ (dont la démo) , une game cube à 100€ !! et encore des trucs pas des affaire ...


Le pire c'est qu'il y a aura des mecs qui prendront ces jeux...
Sinon près de chez moi y a un vieux magasin qui vend des machines arcades, des jeux de flechettes etc pour les cafés et qu'est-ce que je vois en vitrine aujourd'hui?
Une machine arcade SNK avec ecris en gros Neo-Geo dessus!
Je rentre et je demande au type combien il l'a vend; il me repond :"20.000 francs belges" ce qui fait 500 euros.
Bien sûr je ne l'ai pas prise mais je me demande si c'est un bon prix? Et aussi il m'a precisé qu'elle fonctionnait avec des cassettes je suppose qu'il s'agit des fameuses MVS c'est bien ca?
Si j'avais eu cette somme sur moi j'aurais pas hésité...


me connaissant res bien en arcade je peu te dire que 500 euro c'est un bon prix pour une borne et surtout une snk
oui se sont les fameuse mvs d'ailleur je v acheter metal slug X ET LE 3
DONC PREND LA ET FAIT TOI PLAIS AVEC DES JEUX QUI ONT UNE AME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aivon a écrit:
me connaissant res bien en arcade je peu te dire que 500 euro c'est un bon prix pour une borne et surtout une snk
oui se sont les fameuse mvs d'ailleur je v acheter metal slug X ET LE 3
DONC PREND LA ET FAIT TOI PLAIS AVEC DES JEUX QUI ONT UNE AME


Ahlalal qu'est-ce que j'aimerais l'acheter crois-moi...
Une telle machine dans ma chambre ca me laisse rêveur...
Le problème c'est les sous je n'ai pas les moyens, mais je ne pense pas qu'elle parte si facilement: ici au Luxembourg SNK est très méconnu du grand publique donc peut-être que si je trouve un petit job je me ferais plaisir a Noel.
En attendant je me suis acheté ca:

Ca vaut pas une borne mais pour jouer a KOF XI sur ps2 c'est deja pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exelent stik
si tu veu un conseil et pour pas tres cher achete un super gun et un slot mvs pour jouer a mes jeux mvs et biento je v me prendre une borne atomiswave (celle kil y a sur mon avatar)
et oui l'arcade c le must
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh jusqu'a combien vous me conseillez d'aller (frais de porc compris ^^ ) pour un Metal Gear I et II , Castlevania , Gradius , Les tortues Ninja ( + boite ) le tout sur la NES ...?

Merci
En sachant que j'ai un budget de 20euros ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité