flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Brocantes , vide grenier : le topic des bonnes affaires ... ou...

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

le soucis c est qu il etait tres bien note 93, 6% pour 98 evaluations. d habitude j arrive a faire une negociation a l amiaible. je m en doutais un peu car sous ses avis positif il y avais aussi des negatifs pour quelques souci de language aupres des acheteurs de ses produits. je lui ai juste demander une petite negociation , je ne l ai pas agresse . libre a lui de ne pas repondre c est tous enfin il ne sont tous pareil certe mais bon pas cool. voila en tous cas j aime bien se cite et longue vie a jeux video. fr . merci les gars
Edité le 19/08/2007 à 22:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question qui est peut-être un peu hors sujet a vous poser:
achetez vous 2 fois le même jeux, une fois pour y jouer, une deuxieme fois pour le garder sous blister et eventuellement le revendre 15 ans plus tard par exemple? Imaginez le prix qu'un Shenmue sous blister pourrait atteindre aujourd'hui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est vrai que l idee est super bonne cbrunos. mais moi pour ma part j ai decider que maintenant je ne revends + pour ce qui sois , des consoles, comme des jeux . La chose que je ne pouvais pas faire quand j etais + jeune. pourkoi tu le fais toi? ou tu compte le faire si t as l argent et la place pour stocker franchement fonce .
Edité le 20/08/2007 à 00:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
cbrunos a écrit:
Imaginez le prix qu'un Shenmue sous blister pourrait atteindre aujourd'hui!


40 euros et encore...
exemple que j'ai vu sur Ebay il y a peu : Shenmue 1 + le 2 sous blister, ils sont partis à 80 euros.

Je dois avouer que je suis contre ce genre de pratiques, imaginez donc le gamer qui "reve de jouer à un jeu à ne plus en dormir la nuit" et qui ne peut le faire faute de moyens...la frustration doit etre colossale.

Sorry pour le HS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jour, Jack. avait trouvé une Neo Geo dans une brocante, bien sûr ce dernier l'a acheté sur le champ, bien qu'il manquait le secteur 220 volts, normal pour cette machine.
Il nous a donné son prix, à moi et à Pika, vraiment il a fait une affaire.
Edité le 20/08/2007 à 09:13
 
 
Personnellement j'achète mes jeux pour y jouer. Il m'arrive bien sûr de me retrouver avec des doubles quand j'achète des lots mais ce n'est pas ma motivation première. Acheter un jeu sous blister? Pas que ça à faire ^^
 
 
J'ai acheté Alundra2 , en très bon état , notice comme neuve ( une petite rayure sur la premiere de couverture du livre seulement ) à 5euros .
J'ai au aussi une XBOX + 2manettes + 5jeux à 90euros en très très bon état . Et puis j'ai pris deux autres jeux à 10euros ( en moins bon état mais en bon état quand même ^^ ) ....


Voilà pour le topo des affaires de Mika-z
Et normalement , dimanche , direction brocante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'ai rien trouvé à la brocante à part un énorme coup de soleil au niveau du visage et du coup ^^

Et hier j'ai été au Cash Converters du coin et j'ai trouvé..... DOOOOOM ( inclus Doom II et Ultimate Doom ) ! Et aussi FINAL FANTASY VI ( avec la démo du X ) sans notice ...

Ca fait deux jeux de moins à chercher !
Edité le 01/09/2007 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tadaaaaaaah

Apres de longs mois sans brocantes , j'en ai enfin refaite une !

Et cette fois ci j'ai trouvé une petite perle (pour moi) : une Nintendo 64 en boite , avec cable et manette (parfaite état de marche ! Un ptit coup d'éthanol pour laver tout ca et ca ira mieux ) + notices et garanties + 5 jeux en looses : Mario 64 (avec manuel) , Diddy Kong Racing , mario Party 1 , V RALLY , Razmocket .(A noter que si quelqu'un veut ces 2 derniers jeux et qu'il habite sur Strasbourg , je les vends pour la modique somme d'1€ euro symbolique les 2)

Je demande Curieux , la somme en m'attendant à "40€" . Alors l'adolescente la vendant me répond en regardant son pere assez nostalgique : "Boaf , 20€ . On a passé pas mal de temps dessus mais tout marche nickel ! Hah et Diddy Kong racing ..." Vérifiant l'état des 2 manettes (une grise et une bleue) , j'ai été assez surpris de la somme assez honnête pour la qualité . "Avec les jeux" rajoute-elle .
Oulah , ayant promis de rien dépenser , j'ai décidé de faire une entorse a mon contrat ^^ . Mais en tout radin qui se respecte , j'ai négocié . "Pour 15€ , je prend tout tout de suite !" . Décidé à le vendre à 20€ , j'ai laissé tombé ... pour revenir en courant 10 minutes apres ! Je lui ai alors reproposée mon offre , n'y croyant pas , car pour 20€ je l'aurai tout de même achetée . Et là elle me dit : "Bon d'accord"

Le tout pour 15€ , en parfait , P-A-R-F-A-I-T état de marche !

Sinon a coté j'ai vu pas mal d'arnaques , comme des jeux 64 en loose à 10€ alors que moi j'ai eue la console pour ce prix.

Voilà , content le blackwizzard , qui va laver sa console des qu'il le peut :")

Mika-z a écrit:
J'ai acheté Alundra2 , en très bon état , notice comme neuve ( une petite rayure sur la premiere de couverture du livre seulement ) à 5euros .
J'ai au aussi une XBOX + 2manettes + 5jeux à 90euros en très très bon état . Et puis j'ai pris deux autres jeux à 10euros ( en moins bon état mais en bon état quand même ^^ ) ....


Voilà pour le topo des affaires de Mika-z
Et normalement , dimanche , direction brocante !

Pas mal la Xboite à 90€

Ah oui , sinon un truc me ronge : un gamin et son pere vendaient une Game Gear , ma fois en pas trop mauvais état , pour 4€ avec Sonic 2 . N'ayant pas pu la tester , et étant sans boites ni chargeur (pour un bouffe pile comme ça :x) , j'ai résisté à l'achat ... ai-je bien fait ?
Edité le 08/10/2007 à 22:02
 
 
Le problème de la Gamegear c'est qu'il est assez rare d'en trouver une en bon état de nos jours. Soit c'est le son qui déconne, soit c'est l'alim qui est naze, soit c'est l'écran qui est mort, soit y'a plus le cache des piles....

Le prix était vraiment très faible, çà cachait sûrement quelque chose. Ou alors tu as raté la perle rare
Edité le 08/10/2007 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:

Mais en tout radin qui se respecte , j'ai négocié . "Pour 15€ , je prend tout tout de suite !"


... o_O c'est clair que sa c'est du radinage,déja que la gamine en demander vraiment pas cher,sa l'fait pas de pousser le bouchon je trouve quand une bonne affaire se présente ainsi... 40€ c'était légitime de négocier mais a 20 perso j aurais pris direct,pour 5€ franchement.. :-/

sinon suikoden a 6€ a cash converters, état moyen,mais boite + notice...a ce prix la un suikoden sa ce refuse pas^^
Edité le 14/10/2007 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wagami a écrit:
Blackwizzard a écrit:

Mais en tout radin qui se respecte , j'ai négocié . "Pour 15€ , je prend tout tout de suite !"


... o_O c'est clair que sa c'est du radinage,déja que la gamine en demander vraiment pas cher,sa l'fait pas de pousser le bouchon je trouve quand une bonne affaire se présente ainsi... 40€ c'était légitime de négocier mais a 20 perso j aurais pris direct,pour 5€ franchement.. :-/

sinon suikoden a 6€ a cash converters, état moyen,mais boite + notice...a ce prix la un suikoden sa ce refuse pas^^

Une brocante faut toujours négocier Ya pas de petit profit ^^ . En plus mon budget est tres sérré ces derniers temps fallait bien ^^ .

Et sinon suikoden à 6€ pas mal dans un Cash .

De Mon coté , pas de brocante ce dimanche , mais dimanche prochain : Marlenheim , une des plus grandes brocante d'alsace ^^
 
 
moi cet été je suis allé dans un petit vide grenier et j'ai trouvé une nes poussiéreuse dans sa boite+ les cables,2 manettes et 6 jeux. j'ai demandé au vendeur combien pour le tout? il me dit 15 euros et j'ai négocié a 10 et il a accepté résultat après nettoyage la nes est comme neuve et le manettes aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belle affaire, surtout en boite, tu as le polystirene, et les manuel avec?
quels jeux as tu eu avec?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu récemment je me suis racheté une mégadrive deuxième version pour 20 euros plus deux manettes, les fils et 5 jeux, Pitfall mayan adventure, Sonic the hedgehog, Nba Jam, Gp Monaco et Fifa soccer( si quelqu'un est interressé par les deux derniers je les vends 1 euro).
A part le fait que la deuxième manette est une croix directionnelle quelque peut amoché je ne me plaint pas du tout de mon achat...
Noté je l'ai acheté a un copain car dans ma cambouise trouvé une brocante avec des jeux tiens du miracle....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saturn comme neuve + 2 manettes + câble + Sega rally sous carton, qui lui ,est un peu abimé : 50€. J'insiste bien sur le fait que la Saturn est comme neuve.
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Sky-1664 a écrit:
Saturn comme neuve + 2 manettes + câble + Sega rally sous carton, qui lui ,est un peu abimé : 50€. J'insiste bien sur le fait que la Saturn est comme neuve.

Très belle affaire Sky...
Le cache pile (derrière à droite) est il présent ?
D'ailleurs penses à changer la pile (1 euros en librairie).

Bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut avoir des photos Sky ? La plupart d'entre vous réalise de bonnes affaires !
Edité le 20/10/2007 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas chez moi, donc les photos, pas avant la semaine prochaine.
Elle est n parfait état dans aucune rayure.
 
 
Pour ma premiere brocante, je crois que j'ai tapé fort

Je m'explique, ma mere me dit qu'il y a une brocante juste en dessous de la ou nous habitons, d'un pas décidé donc vers 10h je descend pour voir si je peux trouver ce que je cherche depuis pas mal de temps : une nintendo 64 avec expansion pack + zelda majora's mask (un reve pour moi de retrouver ce jeu, mais jusqu'a là impossible)

Une fois arrivé, je cherche je cherche, je fais le tour, et puis rien ... je me dis que je me suis fais un petit reve en croyant que je pourrai trouver ce que je cherche pour la premiere fois dans une brocante, je m'en vais donc. Mais là en rentrant, je passe devant un stande, ou, a ma grande surprise, un Nintendo 64 est disposé, un homme avait l'air interessé, heureusement qu'il est partis. Je m'avance donc, Je demande le prix et la femme me dis : 40€ avec tous les jeux. Et là, losque j'ai regardé les jeux, je me suis dis que j'etais un chanceux extreme xD, parmis eux, je vois : Zelda Majora's Mask ( enfin ce jeu !!), Zelda Ocarina Of time, Perfect Dark, Super smash Bros, Mario Kart, Super Mario 64, Turok, Mortal Kombat Special Sub-Zero, Extreme-g 1 et 2, Rampage World Tour et un autre jeu sans importance, là tout joyeux a l'intérieur mais sans laisser apparaitre a l'extérieur, je regarde vite fais sans rien dire si la console possede l'expansion pack, et là : OUI !!

Tout joyeux je prend mon porte monnaie, sort 35€ et dis : oh je n'ai que 35€ ... et le femme me la finalement lachée a ce prix là ... pour une console qui marche parfaitement bien (certain ne ce lancent pas du premier coup mais ce n'est pas grave !)

Et me voilà, super content, possedant maintenant cette console avec les jeux que j'ai toujours voulu retrouver ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité