flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

revolte contre le 8/20 attribué a driv3r

Page 4 sur 4 / Total : 65 résultats

Je n´ai jamais dit que burnout3 ne serait pas un hit, et moi aussi j´ai vue des videos et j´ai aussi vu que les dégats seront superbement réalisés mais ce n´est pas une raison pour descendre driv3r comme un poulet .sacré ryu à m´insulter de merdeu,c´est pas grave jt´en veut pas jpouré en dire autant a propos de toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alala tu sais que je commence à t´aimer. Tu répètes que je n´y ai joué que trente minutes ? Si toi tu as fini la première ville (Miami) en trente minute tu es fort sérieux ! ; des bugs tous les trois heures ? Sérieux dès le début dans la maison il y en a déja pas mal (met toi dans la baignoire tu vas etre supris ! ). Si je parle de Burnout 3, je veux parler de la différence qu´il existe en de vrais collisions et de la gestion style papier maché. Vous croyez tous que je me suis amusé à massacrer ce jeu, mais vous semblez tous oublier que je ne suis pas le seul à l´avoir descendu, comme vous tous j´étais très impatient à l´idée de lui faire des éloges mais je ne sais mentir je suis désolé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je parler pas pour toi quand je disait 30minutes.Mais pour les personnes qui ont regardées les commentaires des autres et se sont dit "tiens allez je v mettre pareil,je n´y est joué que 10minutes mais c´est pas grave je v dire que c´est une @!#$?* poure faire comme tout le monde!" Voila de qui je parlait.Sinon cette rubrique se transforme peut a peut en une rubrique "burnout3" ,moi aussi je l´attend se jeu,mais arretez de le comparé a driv3r!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mental-kombat007 a écrit:
Pk tu compare driv3r a burnout3????c facile de dire que burnout3 sera beaucoup mieu fait au niveau des dégats mais driv3r a fait fort lui aussi a ce niveau!Et attend qu´il sorte avant de lui lancer des fleurs comme ca,peut etre que tu mettra un 8/20 aussi a ce jeu mais bon c pa de ta faute,mettre 8/20 a driv3r et 18/20 a vice city il y a un gros probleme,alor ouvre bien t yeux et si tu met (si je me rapelle bien) 16/20 au graphisme a TRUE CRIMES lesse moi rire ,tu feré bien d´arreté de faire des test parske la sa devient grave.True crimes et vraiment pas beau niveau graphismes,mais bon passont...maintenant chacun ses gouts et jdemanderé a ce qui on joué 30minutes a driv3r et qui se permette de dire que c une @!#$?* de bougez vite fait,faut arréttez ,parsque se que je vois c un effet mouton.Allez moi je m´éclate bien avec ce jeu et c´est l´essentiel.


True Crime date de sortie :
11 Novembre 2003

Vice City date de sortie :
8 Novembre 2002

Driv3r date de sortie :
22 Juin 2004

Faut voir les dates avant de critiquer les tests et autre.

Le plus récent est le moins bien, enfin je sais pas mais bon, y´a de la moquerie vis-à-vis des consommateurs.

Et je suis certain qu´il y a eu de nombreux retour en magasin.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moa jsui dakor avc mental-combat kar ce jeu vo plus k1 s1pl 8. je lé é franchmen il ma pa déçu! o fét à la f1 tanner il é mor ou nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité