flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

revolte contre le 8/20 attribué a driv3r

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

Alor voila je fait partie des personnes (je ne doit pas etre le seul) a etre dessu du test de Ryu , bien qu´il soit habituellement bon testeur,la je doit dire que c´est grave.
Alor voila moi j´ai fini le jeu, j´adore ce style de jeu et il ma acroché dès le depart.La jouabilité en caisse est très bonne le bruti des moteur extra , le nombre de caisse très variées et les phase a pied qui se controle parfaitement au bout d´1h de jeu (quand on est de mauvase volonté).Un scénario super , des cinématique parfaite.
Alor le jeu ce tap un 8/20 sans doute a cause de quelque bugs rencontré une fois tous les 3h de jeu (ou alors c´est votre play qui est tombé de haut) et de la population peut nombreuse dans les rues.
Revenont un peu sur le 7/20 attribué au graphisme.Alor j´ai été recherché la note des graphisme que GTA VC a eu lors du test ,et il a eu 16/20 haut la main. Lessez moi rire svp .Je tien a dire que driv3r est bien plus beau graphiquement que GTA VC,mais bon je vous lesse dans votre ignorance.
->Il faut savoir que je crée cette rubrique car mes message ne sont pas poster en dessou du test de driv3r (on diré que Ryu n´aime pas les reproches)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´après les dires, euh comment dire, faut appeler une daube une daube.

Il parait qu´il est vraiment lamentable, pour ce qu´on en attendait.

C´est comme FF10-2, certains lui mettrai (ben voir le test tiens)

Alors que moi je lui mets 8 d´emblée.

Pour le commentaire, ce n'est pas ryu qui les valident et tu reçois un message privé.

Donc il n'est pas encore valider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien k chacun est ses propres gouts je pense kil n´est pas utile de faire des reproches aux testeurs!

De plus il est spécifié que tout commentaire bourré de fautes d´orthographe ne sera pas ajouté, et vu le nombre de fautes que tu fait a la phrase je pense que c´est plus pour ça qu´il ne le mets pas plutot que le fait qu´il n´aime pas les reproches !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens Mos te revla ^^

Bon ben sinon je viens de lire les commentaires d´autres membres.

Ben la majorité accable le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute mes excuses.Mais j´ai lhabitude du language "texto".
Mais avez vous seulement joué au jeu?.. Beaucoup de gens accable le jeu mais beaucoup l´adore.Le truc c´est que mintenant tout le monde ce base sur les tests effectués ,et c´est bien dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g le jeu mais il merrite kan meme mieu qu un 8/20 mai j
aime mieu gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, oui mais g tjs été la mais je post k rarement, et seulement lorsque un post m´interpelle, c d´ailleurs pour ça k g si peu de messages alors k je suis inscrit depuis presque 2 ans!

Sinon j´en revient a nos moutons, pour les fautes d´ortho, juste le "lesse" qui me choc vraiment, le reste comme tu dit c des fautes texto^^...

Pour ta gouverne on dit "laisse"

Pour c qui est du test, il est vrai qu´un testeur est une personne avec ses gouts propres, donc lorsqu´il n´aime pas il le fait savoir, c d´ailleurs ce qu´on lui demande de faire, pour qu´un test soit equitable il faudrait que plusieurs testeurs le fassent, mais evidemment cela engagerait trop de temps et de moyen, alors respecter l´opignion du testeur et si vous n´etes pas en accord avec le resultat cela ne vous empechera pas de jouer et d´aimer le jeu si bon vous semble!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour bcp de gens, le jeu merite a peu pres 13/20... 8 est dc un peu severe pi etre.. mais il etait tellement attendu que c une honte de gaché un jeu et une licence d´une telle envergure!!!
plein de personnes vont se faire avoir en l´achetant!! c degueulasse d´arnaquer les joueurs de cette facon en nous pondant une daube a 60 euro!
PS : le jeu est deja ds le top des ventes en 1er position... immonde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
²ben c´est pas grave ! il y en a d´autre des tests que j´ai trouvé mieux. même si c´est une daube... il merite pas 8 mais 10 au moins ( c'est bon pour 2 point c'est pas la mort, de toute façon je ml'en fou de combien ils le notent )...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pk vous regarde les notes regarde le test en lui meme ceux qu´il en pense car franchement si vous achete un jeux pour les note alors la vous etes riche!!!
 
 
dieu_neo a écrit:
pour bcp de gens, le jeu merite a peu pres 13/20... 8 est dc un peu severe pi etre


Alors quelques note de la presse:


EuroGamer (3/10) ce qui donne 6/20
Gamespot.com (5.4/10) 10.8/20
GameSpy.com (2/5) 8/20
gamekult 4/10 donc 8/20

Et évidement .com 13/20 bravo. J´ai joué sur xbox, pas assez pour donner une note mais pour dire que je n´ai encore jamais vu ça sur une console nouvelle génération!!!

Du clipping encore pire que sur ps one, c´est hallucinant.

Les voitures apparaissnet quand on est à 10 m, des pans de villes apparaissent (nice) pareil à 10 m, du jamais vu, meme des embranchements de route.

Le bruit de la lamborghini, on dirait une tondeuse à gazon!!

TANNER , le héros est un croisement entre un homme et un crabe, vu la façon qu´il a de marcher, j en rigole encore.

Et quand il nage, c´est pathétique! C´est sûr que quand on nage, c´est mieux d´être "thétique"

Bon faut que j´appronfondisse un peu histoire de donner mon avis. Si ça se trouve le jeu est bien

DRIV3R est un générateur de clipping

Un clipping like, nouvelle catégorie dans le jeu vidéo. Faut compter le nombre de voitures et de batiments qui apparaissent à la minute!! Pas évident, il faut compter si vite. C´est plus facile en multijoueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Pourquoi tout le monde compart GTA Vice City a Driv3r ?? c´est débile ... Atari n´a pas comme but de fair mieux que GTA mais de continuer la super seri Driver !

Moi m´a seul déseption c´est les ralentissement et les quelque Bug qui peuvent paraitre meme dans le plus beau jeu jamais conçu ...

Bon voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh..j´ai oublié sont pseudo mais celui qui a mis les notes de la presse.Pourquoi dit tu "evidemment.com"?Et pourquoi le 13/20 de micromania n´y est pas (autant tous les mettre).Bref les gens qui critique ce jeu sont souvent des gens qui y ont joué au maximum 1heure chez des pots.Je suis presque sur que les reaction pourris de certain a propos de se jeu aurait été bonne si il n´avait lu aucun tests avant d´y joué.
Mais bon c´est complétement debile de mettre 8/20 a ce jeu.Et encore plus pour le 7/20 aux graphismes.Mais bon..Chacun ces gouts.
MAis quand tu voie un jeu comme "The simpson HIT & RUN" qui ce tap 15/20 aux graphismes c´est vraiment triste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d´accord avec toi.
J´ai l´impression que le testeur s´est arrété aux défaut du jeu et n´a pas cherché plus loin.Ce jeu merrite un minimum un 13/20.
Je me demande ce qu´a pensé le testeur.Peut être qu´il pensais avant sa sortit que ce serai un jeu parfais.
Et ba nan.C´était un peu évident non?Il fait un bon concurant pour un VC un peut pourri sur les bore, qui bug dix fois plus, qui a des graphismes auroble et faisant mal aux yeux, et un scénario..il y en a un?
Et pour LE CHACAL: d´accord, il a eu de mauvaise note ce jeu, mais faut voir les site que tu donne: pas trés connu.Alors bien sur sa veut rien dire, mais forcément si on fait du tri entre plein de site pour ne prendre que ceux qui donne une mauvaise note, sa donne l´impression que personne n´aiment le jeu.jeuxvideo.com: 13/20, micromania.fr: 13/20.Tu veut que j´en donne d´autre?
Et puis quand on fait un test, on va jusqu´au bout, c´est a dire donné les mauvais coté, et LES BONS.Et oui, vous avez oubliez ça dans votre test.Et j´ai auss l´impression que vous avez exgéré simplement parce que vous avez été deçu dés le début.Vous avez donc donnez de mauvaise partout...pas logique.Alors d´accord, un 8/20 pour DRIV3R, et un 10/20 pour GTA VC.Ca c´est bien equitable et logique non?
A moins que vous avez notez sur 10 et que vous avez oublier de le marquer dans le test?Nan c´est pas ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors .com leur systeme de notation ne ma pas encore convaincu et je ne suis pas le seul. Et si je ne suis pas fou je vois des notes mais les commentaires du testeur ne sont pas en adequation avec ses notes.

Moi je n ai pas joue assez pour savoir s il merite 8 ou 13 j ai juste donné ma premiere impression, je n ai pas noté. Je n ai jamais vu ca sur un jeu nouvelle generation et j en ai teste des jeux beaucoup plus que tu n en testeras pendant toute ta vie (en 5 ans de magesins de jeux!!)

et micromania c est une chaine de magasins les amis!!
alors par les temps moroses qui courrent, le seul titre qui peut leur faire des grosses ventes, c est driv3r ils n allaient pas tuer leur poules aux oeufs d´or!!! Et oui business is business les amis!!

Ha excuse moi mais gamekult a mis 8/20 mais c est vrai que c est juste un tout petit site!! Mais a la difference de .com ils notent souvent plus juste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrais que l´on s´attendais a mieux mais il meritte au moin un 13/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Micromania est peut etre un magasin mais ca ne les empeche pas d´avoir un site et des testeurs.Il ne vont pas descendre leur "poule aux oeufs d´or" dit tu?Et bien je te propose de lire leur test avant de dire ca..Et croit tu reelement qu´il note bien un jeu juste pour le business , dans ces cas la pourquoi mette t´il 11/20 ou 10/20 a the getaway quand il sort?..Et il y a plein d´autre exemple mais bon.
Bref moi je persiste a dire qui si driv3r ce tap un 8/20 ,GtA VC (bien que ca n´est rien a voir avec driv3r) devrait en principe ce prendre un 8/20 lui aussi?
-> Tommy vercetti lui aussi bien raide dans GTA VC
->Bugs
-> Graphisme pas top du tout
->Sensation de vitesse pas top non plus
Bref on peut reprocher aussi a ce jeu plein de choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test jv.com a écrit:
Graphisme
Les villes sont immenses mais désespérément vides, le trafic et les piétons restent cloîtrés chez eux. Si les intérieurs se montrent affreusement cubiques, les balades en voiture sont déjà bien plus convaincantes. Dommage que Tanner bouge de manière aussi simpliste. On note également pas mal de petits bugs graphiques (de collision entre autres) qui une fois accumulé salent bien la douloureuse. Cette version PS2 souffre de plsu de petite baisses de frame-rate, rien de méchant.


Note : 15/20
D´après le commentaire, c´est simplement 10 que ça mérite.

test jv.com a écrit:
Bande Son
La bande-son est simplement excellente en ce qui concerne les musiques, le doublage VF est également de haute volée malgré de légers problèmes de jeu trop hésistant à l´occasion (je suis un peu difficile ceci dit). Les effets sont plus discutables, certains étant plutôt déconcertant (les motos entre autres).


Pour quelqu´un de difficile mettre 18/20 et employer le mot déconcertant c´est lègèrement contradictoire.

test jv.com a écrit:
Scénario
Certes, ce n´est pas le scénario du siècle que nous offre Réflection, mais il est suffisamment bien mis en valeur pour qu´on accroche, notamment grâce aux cinématiques somptueuses


Déja, c´est RefleXion.
Ensuite, tout joueur doit savoir que ce ne sont pas des cinématiques qui font la qualité d´un scénario, mais que c´est la manière dont le-dit scénario est exploité.
Pas le scénario du siècle mais il s´en sort bien jmettrai minimum 11 pour ma part, lui il met 16.
A Counter Strike il mettrai combien ?? 30/20 ??

Enfin bon, tout ça pour dire qu´il faut qu´il revoit ses jugement ce testeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya beaucoup de personne ki dise k´il é nul moi je ne lé pas encore testé donc je ne peut rien dire mé on ma dit k´il était dur et kil y avait pas beaucoup de mission mé je peut rien dire tan ke je ne lé pas testé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA Vice City est quand même sorti bien avant Driver 3.
Normalement, si Reflexion avait bien fait son boulot, on aurait pu avoir un jeu merveilleux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité