flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

revolte contre le 8/20 attribué a driv3r

Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats

lol.

Pas de version gold alors vengeance ? Voici par exemplele test de , Vietcong ou il on lair den vouloir a take 2 de pas leur avoir donné la version gold. Une vengeance a 16/20. Ensuite meme si il ont pas la gold il proteste pas, Atari aurait bien pu leur dire daller se faire... et de l´acheter en magasins a sa sorti.

Ensuite il y a joueur et joueur. Joueur, celui qui joue pour le plaisir, mais qui ne connet pas grand chose à ce domaine. C le grand public, ceux justement qui achete Driv3r. Ensuite il y les joueurs, les gamers et hardgamers, qui finisse meme les plus long jeu en 3 jours, quion une belle ludotheque chez eux de 50 jeux minimum, et qui peuvent tou expliquer sur le jeu, qui connaisse a fond le domaine du jeux video.

Il se trouve que c la 2e catégorie qui dit que Driv3r est nul a chier, bizarre non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Komme ca on attendra encore plus GTA : San Andreas mais c vrai ke Driv3r a etait bacler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki te dit que GTA San Andreas le sera pas aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai le jeu(et je suis dessus)et je trouve que gta vc est beaucoup plus marrant mais question graphismes driv3r est beaucoup mieux fait je mettrais un 13/20 pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
bon au vu de tt ca , je vais pas l´acheter ce jeu miracle

mais une petite question a LE CHACAL s´impose , tu as 2 magasins de jeux video , mais est ce que ds ces magasins tu previens les acheteurs que ce jeu est une pure @!#$?* ???? non parce que si c´est pas le cas , je comprends pourquoi y a des jeux de @!#$?* qui se vendent , si par contre tu les previens je souligne le professionalisme , et regrette alors simplement que tt les vendeurs ne st pas comme toi.....


Alors oui quand un jeu est très nul et qu´un gar me le pose sur le comptoir je lui dit la vérité, c´est le meilleur moyen de rendre service à mon client et de le revoir. C´est meme un devoir!!

Dans le cas d´un jeu comme driver 3, je ne donne que mon avis personnel mais je ne le casse pas. Je n´ai pas assez joué pour donner un avis objectif mais tout ce que je sais c´est qu´en général , le graphisme pour moi n´est pas le critère principal:

voir mon test éclair sous le pseudo femina de "sos final escape"

Mais j´ai quand meme été impressioné par les lacunes techniques de DRIV3R mais cela ne suffit pas à le casser.

Je sais qu´il se vend bien et que de toute façons les gens qui le veulent au magasin, l´achètent quoi qu´on leur dise.

Et en général, après leur avoir posé la question ils en sont plutot satisfait!!Alors...

Mais au vu des commentaires en bas du test, c´est soit on adore soit on déteste!!! allez comprendre.

Il est vrai que les hardcore gamers sont beaucoup plus critiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoman03 a écrit:
je mettrais une note de 15/20.

je suis absolument ok avec toi[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OlAla..je vien de tout lire..Vous me faite vraiment de la peine a descendre ce jeux comme si ct une grosse merde.Faut pas craqué a dire que true crimes est mieu graphiquement et meilleur en jouabilité.tss.La plupart d´entre vous n´y on meme pas joué.
Et je c plus son pseudo mais celui qui dit que laché 60euro dans ce jeu c grave.Sa te regarde mec si il y a des gens qui le trouve bien se jeu??Et si on a envi de niké 60euros , on les nike c´est tout.Mais perso jprefere acheté driv3r a 60 plutot que true crimes ou encore the getaway (qui soit dit en passant est la plus grosse @!#$?* jamais réalisé).Voila.+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour repondre a Neo il t a aussi une categorie intermediaire!!Tu verrait les consoles et le nombre de jeux que j´ai chez moi tu serais vite degouté!!De plus j´ai une tres grande experience dans le domaine du jv et c´est pas pour ca que je le trouve nul a iech!!!!Donne moi le plaisir qu´on les joueurs les hardcore gamers meme si je trouve que le terme est inaproprié je les appellerai plutot,comme tu le decrit les savateur gamers!!Qui ose s´acheter soit disant une daube commercial y jouer jusqu´a la crise d´epilepsie vouloir le finir a 100% voir meme a 200% et dire qu´apres le jeu est une bouse!!Non ceci n´est pas un hardcore gamer!!Le hardcore gamer joue pour son plaisir personnel voir meme pour les autres (LAn)Ne joue qu´aux jeux qui lui confere un plaisir memorable et evite de critiquer un jeu que d´autre aime car il sait que chacun a son opinion et surtout ne l´impose pas aux autres sans fondement!!!!!Bref je passerai le chapitre de comment les testeurs note les jeux ca serait bcp trop long !Sur ce salutation et vive les moutons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´vai pas repeter ce qu´a dit le chacal mais il a raison ,franchement j´y ai jouer chez un pote je l´ai trouvé pas terrible du tout!!!!

franchement j´mamuse + sur pikmin!!(bon ptet que c pas comparable)

mais franchement j´osai pas le dire mais maintenant que la veritée eclate!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chacal a écrit:
Alors oui quand un jeu est très nul et qu´un gar me le pose sur le comptoir je lui dit la vérité, c´est le meilleur moyen de rendre service à mon client et de le revoir. C´est meme un devoir!!

Dans le cas d´un jeu comme driver 3, je ne donne que mon avis personnel mais je ne le casse pas. Je n´ai pas assez joué pour donner un avis objectif mais tout ce que je sais c´est qu´en général , le graphisme pour moi n´est pas le critère principal:

voir mon test éclair sous le pseudo femina de "sos final escape"

Mais j´ai quand meme été impressioné par les lacunes techniques de DRIV3R mais cela ne suffit pas à le casser.

Je sais qu´il se vend bien et que de toute façons les gens qui le veulent au magasin, l´achètent quoi qu´on leur dise.

Et en général, après leur avoir posé la question ils en sont plutot satisfait!!Alors...

Mais au vu des commentaires en bas du test, c´est soit on adore soit on déteste!!! allez comprendre.

Il est vrai que les hardcore gamers sont beaucoup plus critiques

une seule chose a dire , tres profesionnel en tt cas

non c´est vrai parce que moi je sais que ds certain magasins y arriverais a te faire passer le plus nul jeu du siecle pour la derniere bombe....

mais ca aussi je le pensais bien que certain on arriverais pas a les faires changer d´avis.... enfin si y trouve leurs compte c l´essentiel , c dommage pour tt ceux qui ont ete decu qd meme

enfin kom dis , c´est vrai que ca doit etre un jeu qu´on aime ou pas.....

aller encore merci pour la reponse et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir lu toutes ces critiques, je vais vous donner les raisons qui m´on poussé à critiquer ouvertement Driv3r. Tout d´abord les graphismes comme vous dites manquent véritablement de soins et souffrent de la plupart des maux du jeu vidéo, de clipping aux bugs d´affichage en passant par de l´aliasing et des ralentissements. Certes les villes sont immenses mais la qualité des textures est si fade que même The Getaway le surpasse amplement. Niveau jouabilité c´est du même acabit : vous allez me dire où se trouve la sensation de vitesse quand une lamborghini va aussi vite qu´un camion benne ? De plus on à affaire la plupart du temps à des savonneuses alors prise en main on repassera. Les phases a pieds sont ridicules (le mec courre comme un escargot) et les phases de tirs sont risibles puisque vos ennemis sont aussi intelligents que des poulpes lobotomisés. Beaucoup de gens pensent que je n´y est joué que 10 minutes : ben ces derniers ont faux puisque j´ai terminé en deux jours la première ville pour arriver à Nice, qui par ailleurs ne ressemble pas à la vraie ville (plusieurs potes à moi qui y habitent peuvent le prouver). Je l´admet il n´y a bien que deux vues au lieu de trois mais ces dernières ne servent à rien , surtout la première personne.

Les seuls bons points restent la gestion des collisions entre les bagnoles (Burnout 3 fait déja mieux j´y est joué et çà tue ! ) et la bande son qui reste potable. Voilà j´espère avoir éguyer vos lanternes. Je vous rappelle que mon job consiste à prévenir les consommateurs des bons jeux en apparences mais qui se révèlent etre de gros navets vidéoludiques, comme ce Driver 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas un Navet ! Je suis desoler mais ce jeu est vraiment bon.

C´est bien de critiquer, il le faut, c´est important, mais il ne faut pas negliger les bons cotés.

Et les texture ne sont pas si moche, je les trouve tres agreable moi... (c´est sur, si vous vous foutez a 1 cm du mur... on est pas dans un GTA ou toute les couleur sont uni... un mur tout blanc, un mur tout bleu... ect)

Ensuite tu compte la sensation de vitesse dans la jouabiliter ? Mouais... si tu veut... c´est vrai qu´elle n´est pas tres presente cette dite "sensation".

Et les savonette ? @!#$?* je comprend pas la... les voiture on un comportement super mega bien rendu et toui tu trouve que c´est des savonnette ? bah prend ta R5 (lol, enfin ta voiture quoi... ) et va faire comme dans le jeu, tu verra si ta caisse c´est pas un savon !

DRIV3R POWAAAAAAAAA ! lol
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Avant de dire cela, attendez que Burnout 3 sorte et après venez me dire si Driv3r est aussi jolie que vous le dites ! La sensation de vitesse est mille fois mieux rendue dans le jeu de Criterion que sur celui de Reflections. Il faudrait penser à vous nettoyer les yeux le matin et à regarder la vérité en face : Driv3r est un jeu pourri et je ne suis pas le seul à le penser, tous mes confrères sur les autres sites pensent la même choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que ryu a etait trop gentil, driver 3 est vraiment une grosse mer, moi je lui mettrais plutot un 4 / 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf, 4/20 ???
Mais ta rien dans la tete toi !
T´y a jouer au moin ? ou tu t´est juste laisser gonfler la tete par la presse ?

PPPffff, rince toi les yeux mec, je sait pas ce qui te faut...
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ouai jai eu la mal chance dy jouer et franchement je mattender a largement mieux, franchement ce jeu est a laisser au oubliette , cest vraiment de la gros m***** .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendez vous nous ressacez toujours la même chose sur une soi disante magnifique gestion des dégâts sur cet opus. Il est vra que moi aussi j´avais constaté la même chose lorsque cette chose était passé entre mes mains, à sa voir des collisions entre véhicules d´´excellente qualité. Mais c´était bien entendu avant de pouvoir jouer à Burnout 3 et là ce fut la claque ultime : vous allez bien comprendre avec cette merveille ce qu´une collision entre véhicules signifie réellement, avec des déformations de carroseries hyper réalistes, des voitures qui décollent en hauteur et tutti fruti.... Le dernier bastion que tenait le navet de Reflections vient semble-t-il de s´effrondrer dans le néant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pk tu compare driv3r a burnout3????c facile de dire que burnout3 sera beaucoup mieu fait au niveau des dégats mais driv3r a fait fort lui aussi a ce niveau!Et attend qu´il sorte avant de lui lancer des fleurs comme ca,peut etre que tu mettra un 8/20 aussi a ce jeu mais bon c pa de ta faute,mettre 8/20 a driv3r et 18/20 a vice city il y a un gros probleme,alor ouvre bien t yeux et si tu met (si je me rapelle bien) 16/20 au graphisme a TRUE CRIMES lesse moi rire ,tu feré bien d´arreté de faire des test parske la sa devient grave.True crimes et vraiment pas beau niveau graphismes,mais bon passont...maintenant chacun ses gouts et jdemanderé a ce qui on joué 30minutes a driv3r et qui se permette de dire que c une @!#$?* de bougez vite fait,faut arréttez ,parsque se que je vois c un effet mouton.Allez moi je m´éclate bien avec ce jeu et c´est l´essentiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c je compare driv3r a la serie gta je dirai qu il vaut moin qu un gta 3

et gta san andreas va sortir

je dis que driv3r merrite son 8/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon chère Mental Koàmbat, je fais peut etre te rendre très malheureux mais oui j´ai joué à un version de Burnout 3(merci monsieur EA en passant) et j´affirme haut et fort que la gestion des dégas chez Driver 3 est certes bonne, mais elle ne vaut rien par rapport à ce que va donner le hit de Criterion. Comme certains gugusses de ton espèce, je ne dis jamais des paroles en l´air, tu a aimé Driver 3, tant mieux c´est cela qui compte. Et puis franchement je n´ai pas envie d´arreter de tester car je prend énormement de plaisirs à rabbattre le caquet des merdeux dans ton genre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité