flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

revolte contre le 8/20 attribué a driv3r

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

 
mistershaka a écrit:
test jv. Com a écrit:
graphisme
Etc...

Note : 15/20
D´après le commentaire, c´est simplement 10 que ça mérite.
Etc...


Merci mister je n avais pas le courage ! Voila ce que je vous disais. Faut être coherent.

Et a l'epoque de getaway, il sortait des milliers de jeux et ce n etait pas la recession comme maintenant et je suis bien placé pour le savoir j ai 2 magasins[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, ayant vu Renaud y jouer pendant environ 4heures (en 3 fois, rassurez vous il bosse de temps en temps), je peux vous dire que c´est une véritable honte. Atari : y en a marre de torcher les jeux.

Une campagne de pub monstrueuse pour vendre une bouse pareille ? Pour une fois qu´il ne s´agissait pas d´une licence mais d´un jeu qui s´était taillé une belle réputation sur PS1 grâce à ses propres qualités, voilà qu´Atari réussi à bousiller l´image du jeu.

Rendez-vous à l´évidence : ce jeu obtient des notes entre 2 et 13 dans la presse, alors faites vous une raison : c´est pas un hit, c´en est même loin, très loin.

Si le jeu a 8/20, c´est à cause de ses défauts, pas à cause de Ryu69, c´est pas lui qui à programmé.

Faire faire le test à d´autres testeurs ? Pas la peine, tout le monde est d´accord, et encore Ryu est du genre à aimer plein de trucs, si ç´avait été Apple Pie, Renaud ou moi qui avions fait le test, il n´aurait même pas 5. Pourquoi ? Quand tu mets le jeu tant attendu dans ta console, tu vois ça : "Ah ah ! On vous a bien eu, on vous a fait croire que vous alliez avoir un super jeu, on s´est bien foutu de votre gueule ! ah ah ah ! Signé : Atari".

Et que dire du fait qu´aucun magazine ou site web n´ai reçu la version test (nous avons du l´acheter) ? Pourquoi JeuxVideoMagazine ne le testera-t-il qu´en Septembre ? Il n´y a rien qui vous parait bizarre ?

Mes condoléances à tous ceux qui ont dépensé 60 euros, à mon avis il va y avoir un sacré paquet de Driv3r d´occasion dans pas longtemps, alors au lieu de le payer plein pot, attendez un peu que les pauvres premiers acheteurs les ramènent.

Le jeu aurait pu avoir 10,11 ou 13, oui, si on ne nous avait pas promis le contraire de ce que l´on nous à livré. Vous devriez nous dire merci de vous mettre en garde devant l´excroquerie publicitaire (qui ne montre que les cinématiques, évidemment !) qui est en cours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que meme true crime est mieux graphiquement meme si je le fini en 1 JOUR et les decor apparraisse aussi en cliping
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je troube que tout est justifié, les graphimseme sont nul , la circulation dans la ville est morte , le perso dur a controlé ...
et je vais pas te cité tout les defaut de ce jeu !!
driv3r est en aucun cas comparanle a gta vc , car vice city est un super jeu alors que driv3r est une daube meme pas fini !!
ARNAQUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
0 n´est pas une note acr o moins aux minimum un jeux sa serait 1/20
 
 
Il ne faut pas exsagere le jeu est bien.Mais il est vrai que ce n´est pas ce que j´attendait...pour le jeu en lui meme je lui donne un 11 et par rapport a gta vice un 5!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP vous pouvez mette des note pour les graphisme,la son etc car un 5 pour gta vice city j´aimrais biens avoir ceux qui te decu ?
 
 
bon au vu de tt ca , je vais pas l´acheter ce jeu miracle

mais une petite question a LE CHACAL s´impose , tu as 2 magasins de jeux video , mais est ce que ds ces magasins tu previens les acheteurs que ce jeu est une pure @!#$?* ???? non parce que si c´est pas le cas , je comprends pourquoi y a des jeux de @!#$?* qui se vendent , si par contre tu les previens je souligne le professionalisme , et regrette alors simplement que tt les vendeurs ne st pas comme toi.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est vrai que la plupart sont tous un peu déçu, mais bon deja c´est p-e pas son style de jeux, et puis c´est lui qui a fait le test, faut deja etre content d´avoir un test aussi vite ! Bon c´est vrai que 8/20 c´est quand même un peu poussé, mais moi, je mettrais une note de 15/20.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu sais si il a cette note c´est qu´il le mérite!!!voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´ai été plutôt surpris de la note de 8/20 donné a DRIV3R.
Personnellement, je trouve ce jeu absolument parfait, je n´ai pas constater de clipping important, ni de gros alliasing.
Alors c´est peut etre ma PS2 qui marche mieu que la votre je sait pas....

Graphisme: 17/20
Trés beau, des villes vraiment TRES detailler, les véhicules sont magnifique, enfin bref, a ce niveau, c´est de l´art ! Les explosion sont tres belle, les effets de lumiere bien rendu ect. Je regrette simplement le rendu de l´eau. (mais bon, c´est pas pour les 10 min qu´on y passe...)

jouabiliter: 13/20
Que dire, au debut, la vue inverser (parametrable dans les option ! ne l´oublion pas !) surprend, et Tanner a un pen tendance a aller ou il veut. C´est genant pour les phase a pied. Les véhicules par contre ce mani avec precision et fun, comme dans les precedent episode !

son: 17/20
Bande son excellente, bruit des véhicule de bonne qualiter (on entend meme le retrogradage... contrairement a GTA ou les voiture on 7 voir 8 vitesse et ou elle ne retrograde jamais)
Bref pour le son, aucune deception.

Durée de vie: 13/20
Les missions sont peu nombreuse, mais elles ont le merite de suivre un bon scenario. Les quete secondaire sont aussi peu nombreuse, et les mini jeu peu interressant. Alors que dire, car comme pour un GTA, une fois le jeu fini, on y joue encore, ne serais ce que pour foutre la merde, ou visiter les villes, explorer...

Moyenne: 15/20

Voila, ca c´est ma note, j´adore ce jeu.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 


d abord pr les grahisme je mettrai 13/20

jouabileter 14/20 il nage po bien je trouve ...

son 15/20 rien a dire

duree de vie 14/20 les missions sont dure enfin telement que j y joue peu souvent elle sont dure

-1 bonus inutile j y ai passer 1h30 a chercher les timmy´s av un copain et sa serta a te faire ch...

alors je met euh...kan meme 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mental-kombat007 a écrit:
mais beaucoup l´adore.

j´en fait parti; j´adore ce jeu !
au fait g vu des images de san andreas : on pourra faire du skate, du bmx, de la trotinette trop bien !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
montre les photos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que le test de ryu69 n´est pas a critiquer. Il est testeur de jeux video et contrairement a nous, avant de donné son avis sur ce jeu, il en a tester des dizaine et des dizaine du meme genre avant. On note par comparaison on jeu du genre et par rapport a ce qu´il aurait pu faire avec la puissance des consoles actuel. Driv3r est decevant sur tout les points de vue, en plus, vu la pub déployer et l´attente que ce jeu nous faisait, se jeu decois d´autant plus, il est temps de sanctionner Atari, qui profite des licences (enter the matrix, rappelons-nous) pour se faire un max de thunes sur les joueurs qui achete au feeling.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ryu ne la pas testé!!ou alors pas a fond!!il a été pris par a fievre du copiez coller ou alors a plagier les critiques des autres sites qui ne voulait que la mort de cet excellent jeu!!
Voici 2 preuves:la premiere c´est qu´il dit qu´il y a 3 vu dans driver 3 faux il n´y en a que 2 dans la vu interieur de la voiture il y a celle subjective et celle pres de la voiture!Quand a la vu du perso c´est la meme choses 2 vues!!
Il y a aussi le fait qu´il afirme que la vue inversée est pitoyable!!mais bon il faut juste aller dans options et desactivé cette option!!!Et oui avant de se proclamer testeurs de jeu faut peut etre connaitre les bases c´est a dire tester tout le jeu et pas seulement y jouer 5 minutes!Quand aux joeurs qui disent que c les meme graphismes que sur ps1 faudrait peut ete se racheter des lunettes ou alors verifier qu´ils n´ont pas acquis la ps3!!
Sur ce n´acheter que par vous meme faites votre propre critique et ne suivez pas uniquement l´avis d´une personne!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout les testeur de tout les mag/site internet reputé tue ce jeu. Tu vas pas me dire qu´il se cpoie tous les uns sur les autres? qu´il y on tous jouer 5 min?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouahh!!prefere me taire sur ce coup la mais pour repondre a ta question si il y a eu de l´influence et puis comme par hasard c´est un jeu ou atari a refusé de leur donner la version gold!!!alors vengeance!!!!Bref tout ca pour dire qu´il sont pas plus intelligent que nous et qui sont ils pour permettre un jugement que tout le monde suit comme des moutons sauf qq exceptions???pourquoi les vrai joueurs lui mettent en moyenne 14/20?un jeu est fait pour se detendre mais c´est vrai que ca on l´oublie vite quand on ne fait que poser son c.. sur une chaise et y jouer toute la journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je pense exactement le contraire de ce qui dit ryu69: les graphismes sont exellents!! au contraire le son n´est pas exeptionnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité