flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

pourquoi garder sa playstation 2?

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

heureux de te l´entendre dire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C pas fini toi et moi!!!
a leure uo je tecri il 8H30 et je suppose ke c a cause de ta cube ke tu dor encore car ta joué toute la nuit a pokemon!!
Deja c toi qui est le gamin!-ta la cube
-ta lavatar type
du gamin qui suce encore son pouce

si g mis un "e" c pour ke ce ne soi pas consideré en tan kinsulte!et oui dans la vie y faut reflechir un peu mai y faut dire ue pokemon c pas tré intelectuel
bon y fau te reveiller maintenant pour jouer a la barbie avc ta ptite soeur[smy42] [smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houai mes ces aussi pas tres malin de faire un sujet contre la PS2 dans un forum ou tous le monde aime la PS2 et pour revendre la PS2(y a un boulon qui a sauter dans le cerveau)jamais!!!!! je m´amuse avec depuis que j´ai 5 ans (PS1 puis PS2)et je me suis jamai ennyer avec!!! [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rholàlà mais calmés vous il a le droit de pas aimer la PS2 c´est vous qui avez pété un cable-là!!

chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET LES FANS DE SONY, ENLEVEZ LA @!#$?* QUE VOUS AVEZ DANS LES YEUX,OK LES BEAUX GRAPHISMES NE SUFISENT PAS MAIS QUE FAITES VOUS DE L´IA? PAR EX PRENEZ RAIMBOW SIX, IL EST MOIN BEAU(LOGIQUE),ILS ONT DU COUPER DES PIECES ET ENLEVER DES DETAILS POUR QUE CE NE RAME PAS ET SURTOUT LA CONSOLE GERE EXTREMEMENT MAL L´IA. POUR QUE LA PLAY SUIVE ON LA POUSSE DANS SES DERNIERS RETRANCHEMENTS GRAPHIQUES ET ELLE NE PEUT PLUS GERER L´IA COMME GT4,"HO LES BELLES VOITURES",MAIS "OUI L´IA DE @!#$?* DES CONCURENTS"ET ALLEZ VOIR LE COMMENTAIRE DE KONAMY SUR PES4 AU SUJET DE LA PLAY. FRANCHEMENT,JE NE SUIS PAS FAN D´UNE MARQUE,JE POSSEDAIT LA PLAY1 QUI ETAIT LA MEILLEURE DE SON EPOQUE,JE PENCE QUE SA SEURE A BENEFICIE DE SA NOTORIETE, ELLE SE VEND BEAUCOUP GRACE A SON NOM "SONY C´EST BIEN",PEUT ETRE QUE JE REVIENDRAIS CHEZ SONY MAIS EN ATENDANT LA PLAY2 C´EST VRAIMENT DE LA MERDE,ENTRE SES DEBUT OU ELLE ETAIT DIFFICILE A PROGRAMER ET MAINTENANT OU ELLE N´ARRIVE PLUS A SUIVRE,ELLE N´A JAMAIS ETE AU TOP CONTRAIREMENT A LA XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
playstation ou xbox ?!?
la j´ai un catalogue de jeuxvideo et il y a sur:
xbox : trop de jeux de fiction ( comme halo , fable , kameo , ......)
playstation : c´est plus dans la realité ( comme burnout , fifa 2005 , les urbz meme si il y a de la sience fiction aussi mais en plus petit nombre comme demon stone dbz budokai III )
voilà à chacun son style (moi c´est plus pc et ps2)
en puis pour la question , gader sa console (ps2) , oui il faut
garder sa console (ps2) !!! .....
voilà @++ romain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es vraiment marseillais toi lol car les jeux que tu as sité sur PS2 sont aussi sur XBOX Tu es nul! comme l-OM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/06/2009 à 12:37 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité