flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

pourquoi garder sa playstation 2?

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

La question est simple: qu´est ce qui vous pousse a garder votre PS2?

Plus le temps passe et plus la box prend le dessus, moi et bcp de potes avions la ps2 pour pes3 et on se faisait regulieremnt des tournoi enorme entre nous mais on a quasiment tous revendu notre console devant la montée en puissance d´une xbox inarretable!

Les ventes de ps2 stagne ou baisse oar region!
Les meilleur jeu sont en majorité sur la box, j´ai lu que depuis que konami a annoncé le live pour pes4 xbox les ventes de Ps2 ont baissé de 33%!
Constaté par vous meme:
Fable, pes4(live), fifa2005(live), Halo2, sudeki,PGR2, toca race driver2(live),kingdom underfire, Splinter cell 3...
La PS2 ne rivalise plus alors un conseil revendez la avant qu´elle ne valent plus rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en connais un qui a des actions chez microsoft...


pourkoi revendre une console ??? moi j´ai la ps2 et elle me convient tres bien et v pas achter un xbox en fin de vie meme si le prix a baissé

et de tte facon , rien a foutre , j´aime quasi aucun des jeux que t´as cité... j´aime pas specialement le foot , mon fifa 2003 sur game cube me suffit largement ( merci jv.fr ^^ )

et le live j´y joue jamais sur console de tte maniere , alors pourkoi tu voudrais que je change ???

encore une guerre de console qui se prepare...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
serieu tu t´amuse plus sur ps2 que sur les autres consoles

En plyus si t´aime les rpg comme ff,kh ou autre bah sur xbox tu sera perdu il y a aucun rpg a part fable qui se termine a 6/7h(et la je suis gentil)inmajiner vous 7/8h pour un rpg c´est honteux
bref

ne soit pas aveugle part tes potes qui on t chenger de console
si tu regarde bien la xbox a des jeu de moins bonne qualité que la ps2; en plus regarde la manette tu peut même pas t´y habité c´est impossible.
la xbox et jsute une copier de la ps2 a l´americainne et des graphisme pluis paussé et alors????? les graphiqme ça compte pas d´abord il faut s´amuser

ah oui si la vente de la ps2 a baisser de 33ù c´est parce tout le monde la , alors c´est normal

serieu si tu veut acheter de la xbox reflechie bien car ton argent va partir en pousière alors que avec la ps2 tu ne regrette jamais

bon apres tu fait qu´est que tu veut si tu faire comme les américain va si fonce!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre a la grande question du titre :
tout simplement parce qu´une console ça se garde !

Ca m´est jamais venu à l´esprit de vendre une de mes consoles, et je suis bien content aujourd´hui d´avoir une Nes, un MasterSystem ou encore une Megadrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeffher a écrit:
j´en connais un qui a des actions chez microsoft...


pourkoi revendre une console ??? moi j´ai la ps2 et elle me convient tres bien et v pas achter un xbox en fin de vie meme si le prix a baissé

et de tte facon , rien a foutre , j´aime quasi aucun des jeux que t´as cité... j´aime pas specialement le foot , mon fifa 2003 sur game cube me suffit largement ( merci jv.fr ^^ )

et le live j´y joue jamais sur console de tte maniere , alors pourkoi tu voudrais que je change ???

encore une guerre de console qui se prepare...

Quasiment pareil que Jeffher... mise à part que je vais l´acheter la x-box, mais en occase, vu le peu de jeux que j´aurais dessus.
 
 
alors on fait ds les banniere noir duc ??? ^^

non moi c´est vraiq eu je la prendrais aussi si j´avais 150€ a foutre en l´air , mais bon j´arriverais facilement a m´en passer ^^


et puis kom kartoff , une console ca se garde , moi aussi j´ai encore tt mes console ds un tirroir...

c´est ca qui est bien , qd t´as une crise de nostalgie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Noire, rouge et orange, svp ! Il y a une petite bougie qui brille dans le coin. C´est vrai que j´ai pensé à toi quand j´ai vu le résultat.
Sinon, faudra que je ressortes mon Vectrex de son carton pour une ´tite partie de Mine Storm, tiens !.. Ah, zut, le bouton pour avancer marche plus...
 
 
Je garde ma ps2 pour le futur gta !
Rien que pour ce jeu, je m´achèterais une ps2 si je n´en avais pas ! Ca me fait penser que c´est le premier jeu neuf que je vais acheter depuis plus d´un an !

Moi, j´aurais une bobox quand j´en gagnerais une sur un site ! Très peu de jeux en exclu m´intéressent !
Par contre, je m´achèterais un gamecube un jour, rien que pour jouer aux zelda ! Ma N64, je l´ai achetée pas chère d´occase, rien que pour jouer aux 2 zelda, pareil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je garde ma ps2, pour PES4 et GTA San Andreas(sa vaut le coup )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C clair,la ps2 est rendu a tité une tete minable!Elle ne rivalise plus,la pauvre!C´est la plus connu c´est tout!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus y a un rpg qui va sortir son nom: seigneur des anneaux le tiers age et ca a l air detre dla bomb [smy50] [smy50] [smy50] [smy50] [smy50] [smy50] [smy50] [smy59] [smy59] [smy60] [smy53] [smy52] [smy62] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi garder sa Xbox?

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement le type qui a mit ce message est aveugle.
FF, mgs, gta, onimusha, gt4 sur xbox hahahaha c´est se foutre de notre gueule. C´est de ´seulement sur ps2. Les jeu xbox ont toujours un équivalent sur ps2.
Fable-ff, kh, star ocean, dq qui sont bien mieux
Pgr et bu3- gt4 et bu3
halo2- killzone
etc etc
alors desole mon (pote)comme le dit storm-r4ge pourquoi gaspillé de l´argent avec la xbox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous etes pas objectif:
Halo n´a pas d´equivalent sur ps2
Fable est unique bien que je prefere les ff
PGR2 reste le meilleur jeu tant que gt4n´est pas sorti et puis ya de l´arnaque dans l´air sur ce jeu!
PES4 live sera le meilleur jeu de foot
gta san andreas va sans doute sortir sur la box
Top spin est le meilleur jeu de tennis

Et puis le jeu star ocean qui sont surement tres bon mais qui sont meme pas traduit, je pense que c´est abusé!
onimusha est depuis quelque temps pas geniale et est de plus completement depasser par ninja gaiden
Burnout 3 est mieux sur xbox (allez voir les tests de ce site)

alors vous avez pas d´autres arguments?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop mdr en lisant ce message !!!
La X-Box meilleure que la PS2 ? Je ris !
Que fais-tu de MGS, DMC, Jak, GT, FF, Kingdom Hearts, Onimusha, SingStar, Primal...
Quant à PES, on l´a sur PS2 aussi ! FIFA ? Idem !
Les ventes de PS2 ont chuté ? C´est normal puisque la plupart des foyers l´ont ! C´est bien beau des statistiques, mais les CHIFFRES parlent mieux : et oui, les ventes de PS2, bien qu´ayant baissées, sont toujours supérieures à celles de X-Box.
Et quand on voit les ventes catastrophiques de X-Box au Japon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mgs est aussi sur xbox
jak si tu aime c´est que tu as 12 ans chacun son age!
ff j´aime bcp et en dirait pas de mal
Kingdom heart? sorti en 2000 ou 2001? on parle du meme?tu n´as pas 12 mais 10 ans parce qu´un RPG avec mickey c´est pas mon truc!
Onimusha primal et singstar sont des jeux moyens et comme j´aui dit ninja gaiden massacre onimusha...
Pes 4 sera live , seule ceux qui ne l´ont pas ne peuvent savoir a quelle point ca change un jeu!
Et lis les dernier rapport des ventes, la ps21 perd de sa popularité meme au japon.
il me faudra d´autre argument et je te conseille nikolastation pikmin un petit jeu genial pour les post-ado...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sincerement c par parce que quelqu´un aime kingdom hearts ou jak que c un gamain , chacun c gout c tout
et puis tu ne peut pas comparé ninja gaiden qui est un jeu d´action a onimusha qui a la base est un survival horror
ps: laps2 est peu etre en baisse dans les ventes mais regarde la x box qui commence a vendre alors qu´elle est sortit il y a 3 ans
tu voit tes argument ne sont pas exeptionnels non plus
a+
 
 
JEREMY2004 a écrit:
jak si tu aime c´est que tu as 12 ans chacun son age!

Non, j´en ai 20, désolé . Et toi ? Jak & Daxter, un jeu pour gamin ? Autant que Mario ou Blinx. Mais je parlais surtout de Jak II et du futur (et excellent) Jak 3.

JEREMY2004 a écrit:
Kingdom heart? sorti en 2000 ou 2001? on parle du meme?tu n´as pas 12 mais 10 ans parce qu´un RPG avec mickey c´est pas mon truc!

Oui, Kingdom Hearts est sorti fin 2002, et alors ? Un jeu récent est-il forcément meilleur qu´un ancien ? Je ne crois pas, loin de là ! Pour info, une suite est prévue à la vue du succès du 1er opus. Un autre épisode sur GBA est également en cours de développement.

JEREMY2004 a écrit:
Onimusha primal et singstar sont des jeux moyens et comme j´aui dit ninja gaiden massacre onimusha...

Source jv.fr:
- Onimusha 3 : 17/20 "Cet épisode vient nous en mettre une fois de plus plein les yeux. [...] Vite vite je veux une suite !!"

- Primal : 14/20, ok c´est pas une bombe mais il n´est pas nul pour autant.

- SingStar : 16/20 et 18/20 pour les joueurs

Quant au live PES4, le live est certes une excellente chose mais cela ne fait pas un jeu ! Et puis la majorité des joueurs ne disposent pas encore de ce service.
Pour ce qui est de la baisse de popularité de la PS2 au Japon, j´aimerais bien voir tes "dernier rapport des ventes".

Tu veux d´autres raisons de la suprématie de la PS2 ? Des jeux en quantité et en qualité, des concepts novateurs (SingStar, EyeToy...), une ludothèque de ouf (PSOne ET PS2)... A ton avis, pourquoi la PS2 est-elle la console la + vendue au monde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi aussi j´ai la ps2 et je la trouve vraiment cool

les jeux en live ne m´interresse pas spécialement.

par contre j´ai aussi la xbox(enfin elle est à mon père mais bon je peux quand même y jouer alors no souci for me)

bon voila et etant donné que j´ai les deux je peux faire un comparatif:
ps2:
_console interresante pour la qualitée de fun des jeux
_pour le nombres de jeux(interressent)
_pour la serie des gta
_pour les mgs

xbox:
_pour la qualitée des graphismes
_le live
_les halo
_et tous ses fps

voila j´ai jugé par rapport a ce que je pense donc il est tout a fait possible que vous ne soyé sur aucun points daccord avec se que je dis



en bref la ps2 et la xbox sont toutes les deux interressentes et aprés sa dépend du joueur

voila
@+++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Mez
Au niveau des vente la PS2 et la gagnante incontestable de "la guerre des trois", j´ai la PS2 depuis sa sorti (le 24 novembre 2001 si mes souvenir sont bon) et je n´ai pas l´intention de la vendre pour le moment, vue les hit à venir.
Par contre au niveau du : "je monte en puissance", Microsoft risque de faire très mal à Sony d´ici la prochaine génération de consôle, en effet Microsoft sortira sa bète en mème temps que la PS3 de Kutaragy ceux qui va promettre un duel au sommet: Billou VS lord Kutaragy.On à interet de faire le bon choix.
Mais bon, on en reparlera dans 3, 4 ans.
Pour ceux qui se demande pourquoi je n´ai pas parler de Nintendo, c´est tous simplement parcequ´ils ont fait tomber l´épée d´Amoclès à partir de la N64 avec leur politique de la non violence et leur choix stupide du port cartouche, c´est vraiment dommage pour Miyamoto qui c´est construit l´image d´une consôle bonne-enfant alors qu´à la mème époque des milions de Resident Evil s´écoulaient au profit de la PS, une grossière érreur que Miyamoto et les siens vont prendre en pleine face. Résultat : le Game Cube à du mal à se séparer de cette image Pockémon qui à pourtant fait survivre cette firme à bien des malheure. Et qu´en je lit que Microsoft veut racheter Nintendo c´est que sa sent vraimment la liquidation et devront abandonner le marché des Hardware et se consacrer qu´au portable. Il n´y aura probablement pas un après Game Cube, J´en suis mème certain, mais ce n´est que m´on avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité