flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

pourquoi garder sa playstation 2?

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

Je ne pense vraiment pas que Nintendo abandonne la course si facilement ! Rappelons tout de même que Big N. réalise de conséquents bénéfices, grace aux Pokémon en partie.
Mais il est vrai que les choix de politique commerciale de Nintendo sont très discutable : support cartouche sur N64 avec prix des jeux exorbitant, image de console-joujou pour gamin (rien que le design et le non de la console : cube de jeu !), pas de online, pas de lecteur DVD... Les Pokémon ajoutent encore une couche malgré les excellents résultats de ventes de ceux-ci.
Reste que des efforts sont faits : jeux + adultes (exclusivité des Resident Evil, arrivé de MGS, Mortal Kombat Deadly Alliance...), online en marche (que ce soit sur DS avec sa fonction Wi-Fi ou encore sur les spéculations de la N. Revolution), baisse de prix de la GC (au point de la brader).

On peut dire qua c´est la PS2 qui gagner cette guerre des consoles mais la prochaine risque d´être la + violente : Microsoft sortira la X-Box Next le 1er afin de gagner le + de part de marché rapidement comme l´a fait Sony avec la PS2; du coup Sony va avancer la sortie de la PS3 pour ne pas avoir de retard; quant à Nintendo, il se calle sur ses 2 autres concurrents. Nous aurons donc à faire face (quasiment)au même moment à 3 consoles next generation ! Le choix risque d´être dur et décisif pour l´avenir des consoles. Mais bon, d´ici 2006-2007 on a le temps de voir tout ça venir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entierement d´accord avec vous tous:sony a gagné cette guerre de console.
mais aujourd´hui je pense que la xbox est passé devant au niveau de la qualité:
Qualité des jeux: la xbox possede quasiment la reference dans tout les domaines sauf pour les RPG.
Qualité de la consoles2 fragile alors que la box est incassable!

De maniere general on peut reprocher qu´un manque de fantaisie et d´originalité sur la box, mais ca n´interresse pas tout le monde je pense (et je suis sure que bcp d´entre vous sont d´accord avec moi) de chanter sur 20 chansons sur sa console ou de faire la clown devant un petite camera (franchement c´est marrant deux minutes, c´est pour les centre commercial comme ca les gosses jouent pendant que les parents font les courses et combien d´entre vous ont acheté ce truc?).
C´est vrai que la fantaisie de kingdom hearts par exemple n´est ^pas presente sur la box.

donne moi des jeux et je vous trouve un jeu superieur sur box sauf ff parce que je suis entierement d´accord c´est ce qui se fait de mieux en rpg!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeremy2004 a écrit:
Kingdom heart? sorti en 2000 ou 2001? on parle du meme?tu n´as pas 12 mais 10 ans parce qu´un RPG avec mickey c´est pas mon truc!


Ca veut dire quoi ça ? J´ai 21 ans et Kingdom Hearts, je le trouve vachement bien. Si t´es pas content, repars avec ta X-Box et ferme-la parce que j´apprécie pas tes insultes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question que je me pose : mais qu´est-ce qu´il y en a qui en ont à foutre qu´on s´amuse avec notre PS2 ou pas ?

Je vais bientôt prendre une x-box : je garde quand même ma PS2. J´aurais toujours plus de jeux dessus que sur x-box. Pour l´instant, sur cette machine-là, je ne prévois pas d´acheter plus de 5 ou 6 jeux.

Il n´y a rien de plus stupide qu´une guerre des consoles.

Avant, j´avais la Super Nintendo, je suis passé chez Sony avec la PS1 et la PS2. Si demain, mes jeux préférés ne sortent que sur x-box 2, c´est elle que je choisirais.
jeremy2004 a écrit:
donne moi des jeux et je vous trouve un jeu superieur sur box sauf ff parce que je suis entierement d´accord c´est ce qui se fait de mieux en rpg!

Et tu vas faire comment pour décider à notre place quel jeu nous intéresse ???
 
 
C´est vrai je peu pas decider quel jeu vous interesse et visiblement je n´arrive pas a comprendre non plus, alors arreté de vous enerver le clan des gizmo, retourner jouer a mickey vous apaisera lol... salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouhla j´aime pas trop l´air qui règne par ici...

pour le sujet, je garde ma play2 pour lire mes dvd et parce que j´ai des jeux que j´aime bien dessus

mais ca m´empeche pas de jouer et acheter des jeux d´autres consoles, bien que ce ne soient pas les miennes... (ca va etre chaud d´ailleurs je vais pas toutes me les acheter quand j´aurias mon chez moi lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeremy2004 a écrit:
C´est vrai je peu pas decider quel jeu vous interesse et visiblement je n´arrive pas a comprendre non plus, alors arreté de vous enerver le clan des gizmo, retourner jouer a mickey vous apaisera lol... salut

Et pourquoi j´irais jouer à Kingdom Hearts ? Où tu as lu que j´aimais ce jeu ?
 
 
jeremy2004 a écrit:
C´est vrai je peu pas decider quel jeu vous interesse et visiblement je n´arrive pas a comprendre non plus, alors arreté de vous enerver le clan des gizmo, retourner jouer a mickey vous apaisera lol... salut


De toute évidence, t´as jamais joué à Kingdom Hearts. Qu´est-ce qui te permet de juger d´un jeu auquel tu n´as jamais joué et que tu n´as jamais vu. J´en veux pour preuve que l´on voit Mickey une minute dans le jeu et certainement pas dans les trailers. Donc, c´est un jeu que tu n´as jamais vu, même pas un petit bout. Alors, ferme-la une bonne fois pour toute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai deja joué a kingdom et oui il n´y a pas mickey tu prefere sans doute donald ou dingo, ca change tout c´est vrai.
Tu veu la peluche pour noel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai beau ne pas apprécié ce jeu, il faut avouer que le scénar´ tient la route et que la réalisation est bonne. Se limiter à Pluto et Dingo est très réducteur. Euh... S´il veut pas la peluche, envoie-la moi, c´est l´anniversaire à ma mère le mois prochain.
 
 
jeremy2004 a écrit:
mais aujourd´hui je pense que la xbox est passé devant au niveau de la qualité:
Qualité des jeux: la xbox possede quasiment la reference dans tout les domaines sauf pour les RPG.
Qualité de la consoles2 fragile alors que la box est incassable!
[...]
donne moi des jeux et je vous trouve un jeu superieur sur box


Désolé mais je ne vois pas ce que ça vient faire là ! Si tu utilises normalement la PS2, y´a pas de problème ! A moins de la bousculer ou la mettre à même le sol.
Quant aux références, je doute encore : que fais-tu de GT ? de DMC ? de ICO (un jeu magnifique !) ? ... Et puis de toute façon, la plupart des jeux sont désormais multiplate-forme.

jeremy2004 a écrit:
ca n´interresse pas tout le monde je pense (et je suis sure que bcp d´entre vous sont d´accord avec moi) de chanter sur 20 chansons sur sa console ou de faire la clown devant un petite camera (franchement c´est marrant deux minutes, c´est pour les centre commercial comme ca les gosses jouent pendant que les parents font les courses et combien d´entre vous ont acheté ce truc?).

Des jeux comme ceux que tu cites (qui se sont vendus à des millions d´exemplaires, il doit y avoir beaucoup de gosses ) trouvent leur principal intérêt à plusieurs. Ce sont des jeux convivaux !!! Mais bon, quand on a pas d´amis, c´est dur de comprendre...

Pour te prouver combien la PS2 écrase la X-Box, voici le top 10 des jeux les + attendus par l´équipe du site jeuxfrance.com (puisqu´il n´y en a pas sur jv.fr) :

1.Final Fantasy XII (PS2)
2.Gran Turismo 4 (PS2)
3.GTA San Andreas (PS2)
4.Resident Evil 4 (GC)
5.Devil May Cry 3 (PS2)

6.Halo 2 (XBox)
7.DOA Ultimate (XBox)
8.MGS 3 Snake Eater (PS2)
9.DBZ Budokai 3 (PS2)
10.Tekken 5 (PS2)

Résultats ?
PS2 - 7
X-Box - 2
GC - 1

Et encore ! Le 1er jeu X-Box se situe à la 6e place !!!
Tout est dit, point à la ligne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je la garde,c est tt simplement parsk jai plein de jeu que je veux pas revendre, quelle me permet de faire dvd chez moi et que c est une superbe consol...
en achetant la X-BOX faudrai que je rachete d´autres jeux et ca couterai cher..Lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gens garde leur ps2 car sa fait beau (mais c vrai que linterieur de la carcasse est inutile)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeremy2004 a écrit:
jak si tu aime c´est que tu as 12 ans chacun son age!
il me faudra d´autre argument et je te conseille nikolastation pikmin un petit jeu genial pour les post-ado...

Ca c´est ce que j´appelle un gamin agé...Enfin bon...

(je parle de celui qui se fout de la gueul de l´autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai la Xbox et la Ps2 est personnelement je préfére la PS2 car les son trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi je garde ma ps2:
-J´aime ma ps2
-les jeux que j´ai me conviennent très bien
-je me fous totalement de la xbox
-Pourquoi je revendrais ma ps2, d´abord?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Storm va falloir argumenter plus que ca parce que la c´est leger.
La console est pas fiable d´ailleur un autre sujet la dessus est ouvert.

FF12 est pas pres de sortir mais c´est vrai que ce sera pas mal.
Gt4 est l´exemple type du vice de Sony : prologue... c´est du vole.
J´aime pas les GTA et encore moins les devil may cry.
pour mgs et dbz ok ca va etre bien et je les acheteré tout les deux.
Pour tekken, c´est navrant de continuer a ca!c´est nul, vaut mieux un bon snk.

J´etais étonné que personne ne mùe parle d´Ico et la je suis forcé d´avouer que ce jeu est super.
Pour ce qui est de la eye toys vendu par million selon vous, il est donc evident que vous l´avez, vous savez la petite cam devant laquelle faut faire style tu jongle mais sans ballon alors tu saute en fait..C´est pour les enfants!

Et duc nuken pas de pb pour la peluche tu lui offrira de ma part a ta mere.lol

Enfin de toute facon je m´en fous je les ai toutes les consoles!lol on s´est bien marrer non, j´adore ce genre de debat qui mobilise tout le monde, et niko lis le sujet parce que des amiss j´en ai mais je joue pas a sauter devant une cam avec eux on fait des tournoi de pes, ou on joue au jo, des choses comme ca...

[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey mon cher storm-r4ge ! Pk tu ma pas aggresser? Mon post etait negatif ! si si !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeremy2004 a écrit:
Storm va falloir argumenter plus que ca parce que la c´est leger

Je fais pas plus long par ce que je considere que ca sert a rien...

J´en ai marre d´argumenter contre des gars qui en ont rien a foutre de ce que l´autre dis, j´en vois absolument pas l´interet...
Et reflechis un peu, on est pas tous toi, on est pas tous comme toi...

Et si tu t´es vexé, c´est probablement que j´ai visé juste...


Neo1, j´ai pas repondu paske je trouve que ca fait beau moi aussi^^
D´ailleurs la Xbox est aussi belle vide que pleine elle aussi:)[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours pas d´argument c´est navrant si ce n´est :
"quoi la play est aussi belle pleine que vide, euh... et bien la xbox c´est pareil..."

si j´ecoute pas ce que tu dis c´est parce que tu dis rien!
Allez reflechit plus longtemps pour trouver une reponse qui tienne la route et on se dit a lundi, ca ira 4 jours pour reflechir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité