flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

pourquoi garder sa playstation 2?

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

Je vois toujours pas pourquoi sortir des arguments a quelqu´un qui en a rien a battre...

J´ai pas de temps a consacrer a des conneries pareils, a part insulter les autres, tu peux me dire ou sont tes arguments?...

Bon allez, je vais pas me fatiguer pour toi, faudrait deja que tu te rendes compte que tu n´es pas seul sur terre, et donc que toj avis ne predomine pas sur celui des autres(et oui, c´est con pour toi)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf j´ai pas voulue participer a ce sujet, je prefere regarder, mais j´avais envie de dire :

ah là sa devient interessant, y´as de la taille sec, on va voir du beau jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon sotrm-r4gounet dans toute sa splendeur...

Si sa continue il aura meme plus besoin de moi pour les prise de tete :´(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non Neo1, sans toi ca serait pas pareil, je pourrais pas me passer de toi...

()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme c gentils ! Sa me donne soudainement envie de sortir un petit "la ps2 c de la merde" pour la route !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que tout les meilleurs jeux sont sur PS2. Budokai va sortir sur PS2 ainsi que GTA San Andreas (bien qu´il sortira sur Xbox un peu plus tard), les jeux PS2 sont incontournables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouai? (je ne laisserais pas passer)
Budokai sortira aussi sur gc et xboite. San andreas sortira sur pc
Les meilleurs jeuxsont sur ps2, en effet :
halo, zelda, mario, pikmin, f zero, resident evil, eternal darkness, metal gear solid, dead or alive... Sa fait peur.

Moi sur ps2 j´y vois surtout des daubes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS-->C´est quand meme chez sony que c´était a l´origine(sans compter ceux sortis avant celui sur PS1, la c'était pas tout a fait des hits^^), apres konami en a profité pour se fair du fric...

Halo, zelda, pikmin, f zero, resident evil, eternal darkness-->6 bon jeux vraiment exclusifs a la Boite(enfin a ce qu´il me semble...)

La j´ai meme pas envie de refair encore une fois la liste des hits PS2 cités rien que dans un magazine, mais bon la derniere fois c´était largement superieur a 6 jeux...

Pis tiens, moi aussi pour la route: "Vive la ps2, vive sony!"

PS: Neo1, va voir ici, c´est une surprise^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi g une PS2 et un XBOX et le xbox est largement supérieuee a la PS2
Franchement AMPED 2
TOP SPIN
HALO 2
PES 4
BURNOT 3
ETC.........

donc y a pas photo c mieu!!!!!! le GTA sortira sur XBOX et le PES 4 sera largemen mieu grace au live
et je ne di rien de plus pace que ceux qui on la play 2 et que celle la : bah y vont chialé
aha sa me fé rire tout sa!!!!
bon allé chaos!!!
et vive la XBOX heu excusé mes cher lecteur!! LE XBOX
[smy36] [smy42] [smy38] [smy37] [smy41] [smy40] [smy43][smy47][smy48][smy50] [smy52] [smy53]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Amped 2, le meilleur je de snow tous suport confondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farceur, va !
"Halo, zelda, pikmin, f zero, resident evil, eternal darkness-->6 bon jeux vraiment exclusifs a la Boite(enfin a ce qu´il me semble...) "
t bien informé dis donc ! Zelda sur la xbox... on aura tout vu.

Ensuite tu me sortira lemagazine que tu veut je m´en fout c pas mon probleme, toute facon a tout les coup sa sera un magazine ps2 ou les mec on de bonne primes pour mettre certains notes...

merci pour ton sujet, il ma permis de m´occuper un peu, mais j´ai pa eu assez de place pour tout mettre :´(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ce que vous avez tous avec la PS2 mais moi je prefere largement la game cube!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MIMI tu ckoi : GAMECUBE=enfants
PS2=ados et adultes
XBOX=ados et adultes MAIS avec des MEILLEURS JEUX
[smy36] [smy42] [smy38] [smy39] [smy46] [smy37] [smy48][smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobralion [Insulte effacée], il a un avatar nintendo alors qu´il affirme que l gamecube est pour les gamins. Et pourquoi dit-il que la gc est pour les gamins? tout simplement parce que c un boulay qui a pas compris que les temps change.[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEO1 ta vu kommen tu me parle!!!
deja sig pri lavatar c parce que y avé ke calui la de bien!!!!!
OK é en plus il deja mieu ke le tien
[Insulte effacée]
é si ta kelke chose a mredire di le maintenan OK
[smy42] [modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Insulte effacée]. L´avatar t pas obliger de prendre dans les choix qu´il donne, donc c pas une justification.

Ensuite le "il est mieux que le tiens d´abord" c cm1 maxi

le "alor va te faire foutre" montre que tu est incapble de formuler des phrases correcte et poli, et que tu est incapable d´agumenter.

Et se que jai a te dire ou redire c plus haut ou sur le post d´avant.

Dort bien.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une fois(et peut etre la seule fois^^), je suis d´accord avec Neo1, meme s´il est plutot direct et brutal dans ses propos^^
Cobralion, je te classe dans la catgorie gamin qui joue a la cube rien qu´a tes messages, reflechis y un peu...

PS: Ouai bon Zelda j´ai pas fait attention, ca arrives, a force de te lire j´en oubli de quelle console on parle^^
La c´est clair que j´ai fait une ´tite boulette, mais bon en meme temps j´suis pas fan de Zelda, j´ai joué que a je sais plus lequel sur gameboy(la premiere)...^^

Je tiens a preciser que je suis pas inculte au point de ne pas savoir que Zelda a rien a voir avec microsoft, j´étais juste un peu fatigué d´une putin de journée de cours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo1 a écrit:
tu est effectivement debile. L´avatar t pas obliger de prendre dans les choix qu´il donne, donc c pas une justification.

Ensuite le "il est mieux que le tiens d´abord" c cm1 maxi

le "alor va te faire foutre" montre que tu est incapble de formuler des phrases correcte et poli, et que tu est incapable d´agumenter.

Et se que jai a te dire ou redire c plus haut ou sur le post d´avant.

Dort bien.


La vache toi tu c bien parler car deja c "tu es et pas tu est" et pour agumenter c pas mal !!!! Tu detien le record de l´imbecilité!!!
et deja mon avar il est bien!!!
[Insulte effacée]
PS: par contre les fautes pour moi c normal parce que que moi je cherche pas a agumenter!!!

[smy36] [smy42] [smy38] [smy37] [smy48][modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stormy > Ok pour Zelda, sa passe pour cette fois, ensuite "il joue au cube" la je te **** moi aussi j´y joue alors fait gaffe

Ensuite il nous arrive quand meme d´être d´accord, comme sur le fait que la consommation excessive de betterraves avec 50mg de sel et 2 grammes de beurre etait mauvais pour la santé (par exemple, hein)

Ensuite je suis brutal si je veut lol

Cobralion > Par phrases correcte j´entend une phrase qui a un sens, qui est bien formé et argumentant, la majorité de ce que tu dit n´avance en rien la situation et montre seulement ta nature: ===> BOULAY

Passons pour l´avatar on vas pas y passer des jours

La 4e ligne montre ton niveau intellectuel: tu aligne deux insultes a la suite, la seconde montrent que tu a lu unefois ten ta vie quelques chose en anglais, bien que sone ne prenne pas de "e". D´autre par cel angage est interdit, je suis pas sur que les modo exepterais. Je te ferais remarquer que je n´ai formuler aucune insulte en tant que telle. "Debile" est juste un etat mental.

Ton ps est egalement interressant, car le but d´une discussion est d´argumenter sur son avis, cela montre donc que tu n´a rien a faire ici, car sans argumentation, sa onne des "la ps2 c bien", "pokémon c nul" et "j´aime les smarties".

Pour le dors bien si tu na pas compris la suptilité, j´entendait par la que tu a 10 ans et qu´il est 20h10 à l´heure ou je l´ai ecrite, et par conséquent tu doitaller te coucher, sinon ta moman vas te gronder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le "il joue au cube", c´est par rapport a son precedent message ou il disait que seul les gamins jouent a la cube...
Je suis subtile

Ensuite, je suis tout a fait d´accord avec toi, je rajouterai meme que les betteraves meme seuls c´est mauvais pour la santé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité