flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , PS2 , PS3 , PSP , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

PES 2008 vs FIFA 08

Page 5 sur 7 / Total : 125 résultats

PES 2008 sa dechire tout même PES6 est meilleur que FIFA08 même le 5 xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR MOI SE FIFA CAR ILS ONT TOUJOURS FAIT PREUVE D'INVENTIVTE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
christo2008 a écrit:
POUR MOI SE FIFA CAR ILS ONT TOUJOURS FAIT PREUVE D'INVENTIVTE






pour toi qu'est ce qui est inventiv dans fifa ?
:etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai pes 2008 franchement le bonheur avec des gestes technikes incroyables 10 foi mieux ke lancien volet pes 2006 mais cependant fifa 08 et bien aussi mai le seul truc que fifa a et ke pes n a pas c est le joueur ribery ki ait mieux sinon pes 2008 bat largement fifa 08 sur ts les plans

hahaha xd wai wai mec javoue ta raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que c'est pes2008 qui remporte ce duel mais plus haut la main comme il avait réussi avec les autres versions car fifa08
les fifa commence a revenir...Mais pes 2008 est quand meme pour moi LA reference du football sur console et PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c'est fifa 08 parce qu'il a beaucoup évolué et les graphismes aussi alors que pes 2008 n'a pas trop ou presque pas évolué de pes 6 mais pes 6 reste quand même très bien !!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 19:27 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 19:28.
 

bijito a écrit:
christo2008 a écrit:
POUR MOI SE FIFA CAR ILS ONT TOUJOURS FAIT PREUVE D'INVENTIVTE






pour toi qu'est ce qui est inventiv dans fifa ?
:etonne2:

Sois pas de mauvaise fois bijito, fifa a amené le foot virtuel où il n'a jamais été:

possibilité de jouer à 5 vs 5, contrôler un seul joueur, trop génial, gestes techniques que tu peux exécuter dans le match, suffit de savoir bien les placer au bon moment et avec le bon timing. un mode carrière énorme, un tas de compétitions, un gameplay plus proche de la réalité du fait que le rythme de jeu a été ralentit.

Le sysytème de jauge de respiration( système qui existait déjà depuis fifa 2006), ce qui fait que les joueurs reprennent leur souffle après une course donc il est difficile au mm joueur de faire deux courses d'affilées, pas comme dans pes où t'as l'impression que les joueurs sont dopés tellement ils ne se fatiguent jamais. Que dire de plus, fifa 2008 est énorme.Une vraie simulation de foot qui procure vraiment du plaisir, sans parler des commentaires qui ne t'endorment pas comme ceux de pes 2008

J'ai joué à pes 2008 sur ps3, un copain me l'a passé, il est trop nul, pas de changement, une gestion des passes trop bidon, un gardien hyper nul qui sort n'importe comment, les joueurs tjrs aussi lourds et pas très réactifs, le jeu est tellement nul, aucune évolution; j'ai gagné mes match sans difficultés, il suffit juste de taper des chevauchées fantastique de puis ton goal jusqu'au goal adverse et de marquer personne pour te stopper en professionnel en plus, c'est triste. Défense inexistante et j'en passe.

.Alors qu'à fifa, en légende, l'IA te tape demi-camp tout le match, c'est très dure de voir le milieu de terrain sauf quand tu te prends un but bien sure. Le niveau semi-pro de fifa équivaut au niveau professionnel de pes. C'est triste à dire mais c'est la vérité.
Trop de score fleuve dans pes c'est abusé.

Petite astuce ou défaut:
sur le flanc droit, achaque fois que tu remonte le ballon avec ton latéral droit, le milieu de terrain adverse et son latéral montent sur toi, du coup si t'as le barça, messi se retrouve tout seul en situation d'attaque et sans marquage, il n'y a plus qu'à glisser une profondeur depuis ta défense et 9 fois sur 10 tu plante un but au gardien avec la passe en retrait. Où est la team vision????
Testez et vous constaterez comme moi, ça marche quelque soit l'équipe en face, une grosse faille de la part de l'IA et des développeurs de Konami.

Trop peu pour moi ce jeu, je préfère largement fifa, mm si on enlève 10% à fifa, pes ne pourra jamais être à la hauteur.

Fifa 2008 sur ps3 c'est que du bonheur.

De toute façon, en europe, pes marche bien qu'en france; dans les autres pays c'est fifa. Avec fifa 2008, EA reconquère toute l'europe et votre pes, vous pouvez toujours continuer à y jouer et vous faire arnaquer, c'est une grosse daube stérile.
Edité le 13/01/2008 à 04:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zipplie a écrit:

bijito a écrit:
christo2008 a écrit:
POUR MOI SE FIFA CAR ILS ONT TOUJOURS FAIT PREUVE D'INVENTIVTE






pour toi qu'est ce qui est inventiv dans fifa ?
:etonne2:

Sois pas de mauvaise fois bijito, fifa a amené le foot virtuel où il n'a jamais été:

possibilité de jouer à 5 vs 5, contrôler un seul joueur, trop génial, gestes techniques que tu peux exécuter dans le match, suffit de savoir bien les placer au bon moment et avec le bon timing. un mode carrière énorme, un tas de compétitions, un gameplay plus proche de la réalité du fait que le rythme de jeu a été ralentit.

Le sysytème de jauge de respiration( système qui existait déjà depuis fifa 2006), ce qui fait que les joueurs reprennent leur souffle après une course donc il est difficile au mm joueur de faire deux courses d'affilées, pas comme dans pes où t'as l'impression que les joueurs sont dopés tellement ils ne se fatiguent jamais. Que dire de plus, fifa 2008 est énorme.Une vraie simulation de foot qui procure vraiment du plaisir, sans parler des commentaires qui ne t'endorment pas comme ceux de pes 2008

J'ai joué à pes 2008 sur ps3, un copain me l'a passé, il est trop nul, pas de changement, une gestion des passes trop bidon, un gardien hyper nul qui sort n'importe comment, les joueurs tjrs aussi lourds et pas très réactifs, le jeu est tellement nul, aucune évolution; j'ai gagné mes match sans difficultés, il suffit juste de taper des chevauchées fantastique de puis ton goal jusqu'au goal adverse et de marquer personne pour te stopper en professionnel en plus, c'est triste. Défense inexistante et j'en passe.

.Alors qu'à fifa, en légende, l'IA te tape demi-camp tout le match, c'est très dure de voir le milieu de terrain sauf quand tu te prends un but bien sure. Le niveau semi-pro de fifa équivaut au niveau professionnel de pes. C'est triste à dire mais c'est la vérité.
Trop de score fleuve dans pes c'est abusé.

Petite astuce ou défaut:
sur le flanc droit, achaque fois que tu remonte le ballon avec ton latéral droit, le milieu de terrain adverse et son latéral montent sur toi, du coup si t'as le barça, messi se retrouve tout seul en situation d'attaque et sans marquage, il n'y a plus qu'à glisser une profondeur depuis ta défense et 9 fois sur 10 tu plante un but au gardien avec la passe en retrait. Où est la team vision????
Testez et vous constaterez comme moi, ça marche quelque soit l'équipe en face, une grosse faille de la part de l'IA et des développeurs de Konami.

Trop peu pour moi ce jeu, je préfère largement fifa, mm si on enlève 10% à fifa, pes ne pourra jamais être à la hauteur.

Fifa 2008 sur ps3 c'est que du bonheur.

De toute façon, en europe, pes marche bien qu'en france; dans les autres pays c'est fifa. Avec fifa 2008, EA reconquère toute l'europe et votre pes, vous pouvez toujours continuer à y jouer et vous faire arnaquer, c'est une grosse daube stérile.



c'est pas question d'être de mauvaise fois c'est que pour de vrai passioné de jeux de foot fifa est une insulte , j'ai toujours testé les fifa du 99 au 08 donc je sais de quoi je parle.
un seul point que jpourai accorder a fifa c'est les graphismes.
il a beau a être le jeu officiel de la FIFA avec toutes les lisences, il ne peux pas être comparé a PES qui n'a jamais manqué de bonnes surprises chaques années. c'est vrai que c'est un point de vue perso mais jme permet quan mm de critiquer fifa qui a des fillet en béton qui reste tou fixe et juste 5 ou 6 visages pour quelques milliers de joueurs.
ça va 5minutes mais pour moi fifa est un jeux de foot pour les 3-9 ans (et encore) ...


et pour finir "zipplie" , ceux qui parle le plus comme toi c'est ceux qui réfléchiss le moin , PES a déjà surpasser fifa et il la prouvé à partir de PES 3.
j'ai just demandé a cristo2008 ce qu'il trouvai d'inventiv dans fifa , toujours pas de réponse :etonne2:

pas étonan...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 19:28 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
sportive81 a écrit:
Le grand duel pes 2008 vs fifa 08 a votre avis lequel sera au dessus de l'autre??? Moi je mise plutot sur pes2008 qui nous apportera beaucoup de surprise.
T'as réson,et en + Pes 08,il est bien sur PS2 et 360(entendue sur Game One )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans fifa 08 il y a combien de ligue et lesquel
dans pes 08 il y a combien de ligue et lesquel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dit ça
kakashi11 a écrit:
dans fifa 08 il y a combien de ligue et lesquel
dans pes 08 il y a combien de ligue et lesquel
Il y a 26 ligues dans Fifa 08 et 29 dans Pes08
Edité le 20/02/2008 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dan le quel mai je sai se de fifa alor dites pour pes 08 merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord , fifa 08 sur ps2 , ya rien qu'achangé niveau graphisme . Meme pes 1 est mieux fait . alor pour moi pes est la meilleur simulation de foot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fandbz974 a écrit:
Je suis d'accord , fifa 08 sur ps2 , ya rien qu'achangé niveau graphisme . Meme pes 1 est mieux fait . alor pour moi pes est la meilleur simulation de foot!
Moi j'aime pas les graphisme ,pes1,2 et fifa ***:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt

moi ni l'un ni l'autre si vous essayer les volet d'avant vous verer que rien n'a changer fifa 07 et casi pareil que fifa 08 et pes 6 et casi pareille que pes 2008

tous les changement on été efectué sur la ps3 nottament sur fifa 08 , sur ps2 fifa 08 c'est transformer en fifa 07 bis

mais j'ai une preference pour fifa 08 pour sont mode de jeu devener pro-saison multi qui et genial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entierement d'accor avec toi Zipplie on s'apercoit que Bijito parle d'un jeu qu'il ne connait manifestement pas, essaye le avant d'en parler ou achette des lunettes, meme le t shirt du joueur bouge et le short, les filets pareil ce jeu il est 100 fois plus realiste a tous point que pes du moins sur next gen. Sur PS2 c'est vraie que pes est mieux, mais surement pas sur next gen. Et puis quetion inventivite, sans aller plus loint rien que le mode pro sa dechire tout ce qui a ete fait j'usqu'a present encore faut il savoir ce qu'est le mode pro renseignez vous. FIFA 08 numero 1.
Edité le 29/02/2008 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 125 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité