flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , PS2 , PS3 , PSP , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

PES 2008 vs FIFA 08

Page 2 sur 7 / Total : 125 résultats

Laissez tomber PES cette année les mecs ! C'est un pro pEs qui vous le dit. J'ai entre les mains fifa 08 ! et là c'est une claque monumentale. Gameplay simu , réaliste, licences. Je m'incline devant le travail de EA SPORT et je m'éclate. Pes m'a donné beaucoupe de plaisir, mais cette année je lui serais infidèle (pour de nombreuses années je penses)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on t'a reconnu tu bosses chez EA men ! pour votre info, j'étais hier à la FNAC ST LAZARE dans le forum. On pouvait jouer à PES 2008 PS3 et PS2 eh bien il est beau le PES 2008 et toujours fidèle à sa réputation. Par contre c'est vrai que le graphisme FIFA est bon mais le plus important c'est les sensations et là, il n'y a pas photo moi je reste fidèle à PES ! et je ne travail pas chez KONAMI moi !

En surfant sur le web, j'ai repéré le site www.thisismygame.net

Génial !

Bonne parties de FIFA stuntmanmike habitant à Lyon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa08 est le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ea Sports avec leur fifa ne savent plus quoi faire pour attirer les nombreux fan de pes dans leur filets!!!!!
Moi jetai fifa avant (mais il y a longtemps!!! tres longtemps) et maintenant pes depuis le 1er et je resterai aussi fidele pour le 2008 c klr.
jenvisage meme de macheter la ps3 avec le pack pes2008.
Qu'en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maskim63 a écrit:
Ea Sports avec leur fifa ne savent plus quoi faire pour attirer les nombreux fan de pes dans leur filets!!!!!
Moi jetai fifa avant (mais il y a longtemps!!! tres longtemps) et maintenant pes depuis le 1er et je resterai aussi fidele pour le 2008 c klr.
jenvisage meme de macheter la ps3 avec le pack pes2008.
Qu'en pensez vous?

je penc que tu téclatera c clér mais mwa ça me frai un peu ch... de metr 600 € ds une console bn c vrai que la ps3 vo le coup mais sérieusement jatendrai un an pour le faire comme la ps2( é elle marche tjrs ossi bien jusqu'à présent)

c'est une bonne idée que ta as là.

:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me fais chier de mettre 600€ mais bon je peux plus attendre loooool, et puis bon si la ps3 sort en pack pes2008 jcrois la personne pourra me retenir daller la chercher,,,,,mdr !!!
par contre petite question: sur la ps3 le cable hdmi nest pa fourni avec la console a lachat? faut lacheter a part c sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désolé je ne sai pa du tout d'aprés certains site ils disent que oui il est vendu séparement mais aprés je ne sais pas...

A ce qu'on ma dit le pack de la PS3 av PES 2008 ne sera pas a 600€ mais un peu moin.

mwa jai réservé pes 2008 sur PS2 et jatend de voir le résultat

sinon pour tn cable appel micromania ou score game a mn avis ils auront la réponse.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre je vois sur ce site que la date de sortie de pes 2008 est le 31/10/07 alr que quand je l'ai commandé on ma dit que je le resevrai
le 25 ou 26/10/07.....


quelle est la vrai date ?

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous, alors sa y est g craké :D, je suis aller acheter la ps3 hier a la fnac !!!!g pa pu me retenir...
je me suis renseigné a la fnac pour savoir si un pack PS3 Pes2008 etait prévu et ils m'ont dis kil nétai pa au courant pour le moment.donc je me suis rabattu sur celui avec motor storm et resistances, et g pris fight night en meme temps a part.
en ce qui concerne le cable hdmi il n'est pa inclus dans la console, j'en ai vu 3 ou 4 versions differents a des prix different, g pris celui a 19.90€ (l'entre milieu a peu près)et sa marche tres bien.
J'attend avec impatience PES 2008 c graaaaaaaaaave mdr, apparement il est prévu pour le 26 octobre.
donc voila je voulais vous faire part de ma petite acquisition looool, demain jaurais le temps de bien y jouer, jvous direz ce ke jen pense...
Par contre a la fnac g vu fifa 2008 tourner et franchement les fans de Pes rester chez konami, n'ecouter pas les FifaMan iable:, il est bidon, pour ma part jaime pa du tou, trop lent en + avec le ballon au pied!!!!!!!!!
allez a + tard je pars au taf....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai achetté FIFA08 sur PS2 à la lecture de nombreux forums qui le présentait comme une "tuerie" largement supérieur à PES2008 cette année...

Et bien je suis hyper déçu, FIFA08 c´est de la pure daube.

Le jeu n´est vraiment pas jouable, la plus part des gestes sont au flan...les jouers se rentrent dedans et mettent 10 minutes a s´en remettre, les joueurs on dirait toujours des démenageurs avec les jambes arcés, un centre qui longe la ligne de corner tombe sur la transversale, puis après le but et est repris par un joueur qui marque d'une tête en retrait ???, dans pas mal de phase de jeux on voit rien et c'et au pif qu'on gagne le ballon ou le perd...

Le mode en ligne foire sans cesse... non vraiment sur PS2 c´est une @!#$?* !.

Sans parler des commentaires archi nul et a coté de ce qui se passe... du style : "super arrêt du goal" quand on tire à coté.

Alors a éviter à tout prix sur PS2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maskim63 a écrit:
salut a tous, alors sa y est g craké :D, je suis aller acheter la ps3 hier a la fnac !!!!g pa pu me retenir...
je me suis renseigné a la fnac pour savoir si un pack PS3 Pes2008 etait prévu et ils m'ont dis kil nétai pa au courant pour le moment.donc je me suis rabattu sur celui avec motor storm et resistances, et g pris fight night en meme temps a part.
en ce qui concerne le cable hdmi il n'est pa inclus dans la console, j'en ai vu 3 ou 4 versions differents a des prix different, g pris celui a 19.90€ (l'entre milieu a peu près)et sa marche tres bien.
J'attend avec impatience PES 2008 c graaaaaaaaaave mdr, apparement il est prévu pour le 26 octobre.
donc voila je voulais vous faire part de ma petite acquisition looool, demain jaurais le temps de bien y jouer, jvous direz ce ke jen pense...
Par contre a la fnac g vu fifa 2008 tourner et franchement les fans de Pes rester chez konami, n'ecouter pas les FifaMan iable:, il est bidon, pour ma part jaime pa du tou, trop lent en + avec le ballon au pied!!!!!!!!!
allez a + tard je pars au taf....


merci beaucoup pour ces infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 08 est une daube sur pc et ps2 et moyen sur console next- gen pour la qualité attendez pes !
 
 
Franchement je sais pas trop quoi penser ?
Je suis un PES fan dans l'âme mais j'ai pu lire sur divers forums, sites de jeux vidéo et magazines que FIFA 08 est bien meilleure cette année et qu'il détrônerait pour la première fois PES qui n'a pas vraiment fait de gros efforts à part graphique...
Par exemple dans Joypad on peut voir que FIFA 08 est noté 8/10 alors que PES 2008 est noté 7/10 justement à cause du manque de nouveautés....

Je n'ai pas encore pu jouer aux versions finales des 2 jeux mais je pense bien les tester avant d'acheter l'un des 2.
J'espère que PES 2008 ne sera pas décevant !!!
Attendons le 26 octobre...

P.S : il y a une démo dispo sur le XBL pour les possesseurs de Xbox 360 et pour les PCistes... pas sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jide27 a écrit:
Franchement je sais pas trop quoi penser ?
Je suis un PES fan dans l'âme mais j'ai pu lire sur divers forums, sites de jeux vidéo et magazines que FIFA 08 est bien meilleure cette année et qu'il détrônerait pour la première fois PES qui n'a pas vraiment fait de gros efforts à part graphique...
Par exemple dans Joypad on peut voir que FIFA 08 est noté 8/10 alors que PES 2008 est noté 7/10 justement à cause du manque de nouveautés....

Je n'ai pas encore pu jouer aux versions finales des 2 jeux mais je pense bien les tester avant d'acheter l'un des 2.
J'espère que PES 2008 ne sera pas décevant !!!
Attendons le 26 octobre...

P.S : il y a une démo dispo sur le XBL pour les possesseurs de Xbox 360 et pour les PCistes... pas sur PS3

salut a tous, sa y est g tester un peu la ps3 et franchement elle dechire je crois qu'elle va tout detroner...faut encore attendre un peu pour les jeux etc...mais dapres moi elle va etre terrifiante...Sinon pour ma part JIDE27 pour ce qui est de fifa2008 je le trouve vraiment booof, je nai pa encore vu tourner pes2008 mais dapres ce que g vu sur fifa je reste oblige chez pes.fai moi confiance pes on peut etre moins de licences etc....que fifa mais au moin quand tu joue tu sais que tu joue a un jeu de foot, et a chak sorti de jeu fifa pes on entend toujours la meme chanson "cette année fifa est meilleur, il dechire pes, il est mieux etc...."moi sa jy croi pa et je sais que le nouvel opus de pes va etre encore bien mieux!!!!apres c toi ki choisis mais e serais toi fai comme moi reste fidele a PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas les gens qui parle trop... Qui disent que Fifa 08 est meilleur que Pes 2008 Alors Que Ils Ont Jamais Jouer a l'autre Jeux Qui n'est pas Sortie !! Donc Svp Les Fifaman

Arrettez De Parler

Vous Savez Trés Bien Que Pes Est Bien Meilleur Que Fifa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que c'est FIFA le meilleur,les graphismes,techniques,sur PS3 fifa 08 tu peus faire des jungles tours du monde,
inventez des techniques.quand je joue à la PS3 FIFA 08 je prend toujours une équipe où il y'a un dribbleurs(Barça,Manchester,...)

pes ne l'a pas ça
VIVE FIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saiyanjin a écrit:
Bien sur que c'est FIFA le meilleur,les graphismes,techniques,sur PS3 fifa 08 tu peus faire des jungles tours du monde,
inventez des techniques.quand je joue à la PS3 FIFA 08 je prend toujours une équipe où il y'a un dribbleurs(Barça,Manchester,...)

pes ne l'a pas ça
VIVE FIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fifa c'est pour les foutix, PES est dix foi plu réaliste que fifa qui lui est vraiment d'une simplicité hor du commun pr marqé av le terrain qui est aussi grand qu'un terrain de baby foot , il suffit pa d'etre pro pr savoir jouer a fifa meme un gamin de 3 ans peu batre un mec de 20 ans.

PES est incomparable face a une daube comme fifa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je suiis nouveau sur ce forum .. g la xbox 360 et j'ai les demos de fifa 08 et de pes 2008 et je peux vous dire .. ke je suiis de lavis de ce ki son pr pes 2008 .. j'ai toujour joué a pes et avan de joué o demo je me suiis di ke pes navé ocune chance face a fifa 08 ke fifa avé remonté tt et avai depassé pes .. mais apres avoir testé les demo .. polalalalalala... imcomparable...! une trop grande différence .. un jeu ki brille de tt les coté par les maillot et la pelouse (fifa 0 face a un jeu de kalité et haute definition .. ki brille par sa force technique et exclusive... mais ki manque beaucoup de license (pes 200 je suiis pour pes et ke pes 2008 progress .. progress beaucoup .. en avan pes et ke tt le monde vote pes pour sa kalité et nn pour les maillot et license....
pour ceux ki ont la xbox 360 et ki ont le live .. entré moii ! danamor47 c mon gamertag!
a + tt le monde .. et faite le bon choix !!
(Ps: je parle que apres avoir testé les démos je né pas joué o jeu entié de fifa ni a pes .. en sachan ke une demo c 75 % du jeu .. il peu y avoir 25% de bien de finition ds les jeux complet).
Edité le 07/10/2007 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/10/2007 à 11:08 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 2 sur 7 / Total : 125 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité