flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , PS2 , PS3 , PSP , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

PES 2008 vs FIFA 08

Page 1 sur 7 / Total : 125 résultats

Le grand duel pes 2008 vs fifa 08 a votre avis lequel sera au dessus de l'autre??? Moi je mise plutot sur pes2008 qui nous apportera beaucoup de surprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas pes 2008 c'est pes 7 lol..
mais moi je penche plutot pour fifa 08 car au niveau des marchés transferts ect il a une longueur d'avance et vu les dernieres news et videos que j'ai pu observé les graphiques ont encore été bien arrangé plus le gameplay qui a l'air de plus en plus réaliste..Ils approchent de la perfection mais bon pes 7 doit aussi avoir beaucoup d'atouts mais voila..Pour moi c'est fifa 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
antho_84 a écrit:
c'est pas pes 2008 c'est pes 7 lol..
Non désolé c'est pes 2008!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c fifa 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est pes 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes 2008 et le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croi que cette annee FIFA a pris les devant sur pes. Pour moi c'est FIFA et fini les heures a refaire les noms des stades, equipes et joueurs. Question graphisme stades joueurs et terrain plus les amelioration du game play cette annee y a pas photo. FIFA number 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c bien sur fifa 08!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi se sera les 2 car se n'est paa dutout les mm jeux fifa c plus le jeux pour samuser é pes é plus pour jouer sérieusemen donc jacheteré les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole mais le gameplay de fifa 08 est equivalent (ou inferieur) lol a celui de pes 2
et les maillots en plastiques et l'herbe qui brille :lol:

bon franchement pour les commentaires et les licences, c'est fifa qui gagne!



VIVE PES 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous ,
je suis à 100 % pour PES 2008 et j'ai déjà commandé 4 jeux à mon fournisseur.
Ils seront disponibles dès minuit le jour de la sortie officielle .
je ne sais pas si je peux siter mon site de vente ,alors je vais relire les règles du forum et je reviens ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais je viens de m'appercevoir que je ne devais pas faire de pub

KADEYS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp, argumentez un peu vos idées au lieu de dire betement, je prfere pes ou fifa
sinon, kelkun sait si y aura sur fifa la ligue 2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de m'inscrire et j'ai lu les premiers com, j'ai pas tout lu mais pour se qui es de fifa et de pes perso je pense que fifa ne gagnera pas le match cette année mais sa se soré tatrder car vu les vidéos que j'ai regardé, fifa c tré amélioré surtout ac un nvo mode : "be a pro". fin voila tt sa pr dire ke pr moi jé tjr préféré fifa g u fifa 2000,2001,2003,2004,2006 et pr pes g u pes3,pes6 et ben sérieux VIVE FIFA !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya meme pa de question a ce posé..Chaque année c la meme quetion ;chaque année c la meme réponse ..Et cela na pa changé ..Fifa a de lavence sur pes sur les licence certe me sa sarete la...fifa fé plus penser a un jeux darcade meme si il sameliore un pe..tandi ke pes tourne lui ver la vrai simulation de foot et sa se sent...Dc bon je diré PES 2008 sans surprise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien Micka33 fais moi confiance tu vas être surpris par FIFA08 !!! et surtout déçu par PES2008 !! moi aussi j'étais fan de pes, je cherchais même pas à jouer aux FIFA et bien j'ai changé d'avis !!!

j'ai fifa08 et je peux vous promettre qu'il est splendide !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive
fifa 08!!
Edité le 25/09/2007 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je suis de l'avis de nombreuse personne car jai toujour jouer a pes depuis le premier c vrai que son game play avait revolitionné les jeux de foot. Mais cette année jai completement changer d'avis car quand je joue a fifa 08 jai limpression de faire un vrai match il faut construire son action... (Niveau de la demos normal alors jimagine meme pas difficile...) De plus je trouve que pes c trop reposer sur c acquis alors si pes veu retrouver sa serenite dans la domination de simulation de football va falloir trvailler et sa ne peut que etre benefique pour nous voila... donc viva fifa et bravo au travaille de ea sport!!!!

Sachez que des mise a jour seront disponible au mercato dans le mebus du jeux ect.....
Et le mode be a pro aïe aïe aïe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirmir94 si tu joue à FIFA08 sur 360, prends mon gamertag et on se fait un match :

montana37700ton ( pas de Y à la fin )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 125 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité