flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , PS2 , PS3 , PSP , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

PES 2008 vs FIFA 08

Page 4 sur 7 / Total : 125 résultats

Message supprimé le 26/10/2007 à 22:51 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bon J'ai Pes 2008 SUr Ps2 Mdrr

Maiis Comment il claque Grav'

J'ai Jamais Jouer a Fifa Mais Bon Sa doit etre un somnifere....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous,

alors sa y est je lai eu mon Pes2008 sur ps3 en faite il livre bien le samedi :p, franchement le jeu c de la balle grave, il est vraiment pas mal je n'y ai pa encore trop jouer mais jvai commencer a attaquer severe le jeu la, mdr, mon pseudo pour pes2008 en ligne sera : Maskim63.ok?
aller bon match a tous et rester fair-play

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/02/2008 à 13:22.
 
MOi Mon pSeudo C'est : Merwan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite il est guez Pes2008 tro de saccade et le resultat final au bout de qques matchs joués je le trouv moin bien que pes6, a voir avec le temps...........sniiif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa08 ouai il est mieux meme si ma saga preferer est Pes mais niveau realisme fifa est mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A t' il une différence entre fifa 07 et fifa 08 apart que les joueurs changent ?? Merci de vouloir repondre S.V.P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SalvO.B a écrit:
A t' il une différence entre fifa 07 et fifa 08 apart que les joueurs changent ?? Merci de vouloir repondre S.V.P
oui.la difficulter et bien plus prenonce,la vitesse de jeux colle beaucoup plus a la realité,il y a a peut pres tout les dribble qui existe dans le foot,les frappe ne finisse pas cistematiquement dans les cage le mode carriere et plus poussé,y a une mise a jour des effectifs a disposition sur le live et pour finir y dechire sa mére.
Edité le 04/11/2007 à 00:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi fifa 08 sur ps2 c'est le meilleur y'a pas mieux surtout e mode devient pro et la carriere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que pes est bien plus reel car la modelisation des visages des joueurs,l'image des supporters avant le match et le moment ou les joueurs se serrent la main sont exeptionel.quelque chose qui m'enerve vrement c les licences et les stades sur pes .les clubs anglais sont les meilleurs et ils ne sont toujours pas sous licence,la bundesliga n'existe pas et la coupe konami au lieu de la ligue des champions c enervent.quant aux stades il y en a que 15.donc fifa gagne largement au niveau des licences et des stades.sinon partout ailleur c pes qui l'emporte et aussi la modelisation des joueurs sur fifa c 1 cata.
vive pes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et au niveau des modes je prefer pes

c clair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu elle mode?y a les méme a fifa,y en a en plus
t est fanatique:D:D:D:D:D
Edité le 06/11/2007 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2008!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis "novice" sur les forums, d'aprés ce que je lis à droite et à gauche, j'ai l'impression que PES privilégie le "fond" et FIFA la "forme" !
Cà m'intéresserait de discuter de PES 2008 sur PS2, avec une personne qui joue ou a joué au "foot réel" et qui plus est, à un certain niveau.
Par ailleurs, quelqu'un peut il me dire comment on peut remonter certaines infos à Konami à propos du gameplay !

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement avant de parler fo essayer...
Moi j'ai eu gratuitement fifa08 et pes 2008, ( j'aurais jamais acheté Fifa 08 ni PES car j'ai deja PESet je suis fan ) .
Et, depuis que j'aqi les deux j'ai jouer 10 fois plus a FIFA....
Je m'attendai pas a cela , et en tant que fan de PES ,,,
je doit avouer que FIFA 08 est mieux que PES...
(Pour ceux qui parlent de graphisme... vous pouvez voir ici: www.jeuxvideo.com...
Je crois que PES est vaincu malheuresement...
En tout cas pour les vrais fan de PES un petit conseil ne testez surtout pas FIFA si vous voullez rejouer a PES un jour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui fo lacheter apart achete le uniquement si ta un écran hd sinn sa sere a rien sa évolue la quilité des film surtou sinn pour les jeu il ni a pa une énorme diferense vive la ps3

le cable hdmi pardon

jété fan également de pes jé acheté fifa 08 pour avoir un jeu de foot sur la ps3 é jé acheté pes 08 a sa sorti é je les déja revendu car fifa ma blufer cette anée surtou le mode en live ki é génial je vou le conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que pes2008 est meilleur que fifa 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai joué aux 2 jeux sur ps2 ,je reconnais que fifa est tres bon mais je prefere pes2008. graphiquement pes est plus realiste
alors que fifa fait un peu dessin animé.Sur ps2 ,faite un ralenti sur Deco ou nedved de loin ils ont les cheveux longs et lorsqu'on zoom sur le joueur les cheveux se racourcissent.c'est bizarre. et je n'aime pas trop les vus proposé dans fifa.aussi les terrains parraisent plus grand dans pes, a mon avis c'est par rapport aux passes ,le ballon met plus de temps pour arriver d'un joueur a un autre.je trouve les joueurs plus rapide sur pes2008 que fifa08 , pour un coté plus realiste sur fifa.A propos de cette difference de vitesse, dans pes certains attaquants adverses sont si rapide que j'ai un peu de mal a les bloqué alors que fifa avec un seul defenseur c'est suffisant.juste un peu dommage que pes2008 a été acceleré.
pour les ziks ,les commentaires ,les licenses, y a pas photo c'est fifa le mieux
pour parametrer les formations et les statistiques joueurs,je prefere pes 2008 ainsi que les menus.
bref les 2 jeux sont biens mais je joue plus a PES2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère Fifa 08 parce - que :
Au niveau football, il est vrai que Pes 2008 est mieux mais pour entrainer il vaut mieu fifa 08 c'est pour cela que je préfère Fifa 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai quasi jamais acheter des fifa sauf le 2004 j'ai toujours préféré les PES je poséde le 2008 mais vu que j'avais le 5 je pense que pour voir une réel différence au niveau de graphismes et du jeu en lui même il faudrai avoir deux PES d'écart ( le 3 ne pas acheter le 4 mais acheter le 5 quand il sort).

Voilà pour moi
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 125 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité