flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Ou trouver ses objets dans FFXII ? (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

voila je voudrais savoir ou trouver ces 3 objet
AME EMPYREE
SERPENTAIRE
TAMAHAGANES

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien voila les objet pour obtenir l"epee Solaris

pout trouver ses ingredient rare voila comment faire

Obtenir trois Ames empyrées :
- Clan Centurio : devenir Haut-gardien (niveau 10) et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d'âme (x1) et Anneau divin (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d'Ozmone, a une chance sur 256 d'apparaître)

Obtenir trois Serpentaires :
- Clan Centurio : obtenir tous les éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme du serpent) : vendre Haute arcana (x1), Peau de serpent (x4), Oeil de serpent (x2)
- Monstres : voler à Ultima (Grand Cristal) ou Zodiarche (mines de Henne)

Obtenir trois Tamahaganés :
- Clan Centurio : obtenir au moins huit éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Métal exceptionnel) : vendre Scarlatium (x1), Acier damas (x2) et Flamme infernale (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d'Ozmone, a une chance sur 256 d'apparaître)

voila pour plus d'info demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends pourquoi tu es le Number One airness ^^ Parfaite réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Naked.Snake , c'est que je suis un grand fan de tout les final fanatsy et je les ai fini plusieurs fois , en plus je possede les guides officiels , donc sa aide .

voila a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis airness36 tu peut me dire toutes les sous-quete stp ?

car je viens de finir le mode histoire et je voudrais faire les sous aueste maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais te les dire fai attention yen a beaucoup

la premiere est la chasse au monstres , c'est lorsque tu execute des contrats , pour finir cette sous quetes il te faut obtenir toute les contrat et battre tout les monstres des clients .

pour des infos sur ou trouver les contrats , les monstres et leur points faible envoi un message perso .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok , a mon avis sa va etre dur car j'ai fini le jeu mais je n'ai fais presque qucun contrats , je suis actuellement au niveau 60 pour le plus faible des perso et j'ai lu que certaions possedaient plus de 1 000 000 de PV , comment faire pour les battres . ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue il faut savor que les contrats varie de plusieur niveau ( de 1 a 8 )

Avec ton niveau actuel , tu peux vaincreceux jusqu'au niveau 6 plus un ou 2 en niveau 7 mais pour les 5 monstres qu'il te restera tu ne pourra les battre .

pour augmenter tes level achete l'objet qui te permet de doubler l'EXP puis entraine toi a la necropole de nabudis ou au phare de nidorina .
Je te conseille d'atteindre le niveau 70 pour finir les contrats rang 7 puis 99 pour le dernier car il possede attention 50 000 000 de PV ta le temmps de prendre une douche avant que sa finisse .

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais faire ce aue tu dis poutr monter de niveau , car la je suis pas a niveau

et kles autres sous questes c'est quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 2eme sous quete et celle des monstres rare : Lors de vos déplacements à Ivalice, vous avez sans doute rencontré certains monstres plus costauds que les autres, mais pourtant d'apparence parfois similaire. Il existe en réalité 80 monstres dits "rares", qui apparaissent aléatoirement ou selon certains conditions. Ils peuvent laisser derrière eux des objets de grande valeur.

Ces monstres ont une barre de vie verte , c'est comme sa que tu les repere .

Certains de ces monstres rares vous font gagner des trophées quand vous les tuez, à condition d'avoir parlé au Vangaa en charge de tous les chasseurs, au camp sur la Phon Coast. Ces trophées sont à remettre aux trois Vangaas se tenant devant le responsable des chasseurs.


voila pour la 2eme sous quete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok par contre , ou on peut trouver une liste des monstres rares ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.ffworld.com...

voila pour les monstres rares
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et y'en a encore des sous quete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue

3 retourner au passage de Bahreim

Après vos premières mésaventures dans le passage de Barheim, il ne vous est pas possible d'y retourner directement. Pour explorer plus en profondeur ce niveau, vous devez au préalable réaliser une quête dans le désert est de Dalmasca. Après avoir battu le Pampa fleuri (rang I), vous avez reçu la Fleur de cactus. Allez parler à Dantro, au Campement, pour qu'il vous demande d'apporter la fleur à sa femme. Direction le Village du Nébra - Rive sud pour trouver cette dernière. Afin de soigner une personne blessée, elle a besoin de la Fleur du cactus. Mais pas seulement.

Le second ingrédient dont elle a besoin est une Coquille de sem, que vous pouvez trouver au bord de la rivière : ce sont les objets brillants au fond. Il y en a deux à l'intérieur même du village, et trois autres sur les Bords du Nébra. Une fois les cinq coquilles collectées, retournez voir la femme de Dantro pour les lui donner. Ce n'est pas encore fini : il vous faut maintenant trouver du Nébralim. Retournez au Campement et parlez à Dantro qui vous laisse vous servir. Deux pots de Nébralim sont posées sur les caisses proches. Donnez-les à la femme de Dantro.

Le dernier ingrédient nécessaire est une Goutte de rosée. Vous ne pouvez aller les chercher que si vous avez mené à bien le début de la quête de Julie l'espionne, lors de votre voyage vers Archadès ou bien si vous avez réglé l'affaire des pampas. Dans les deux premiers cas, l'accès au Col du Mosphore est libéré, ce qui vous permet d'accéder à la partie nord du désert est de Dalmasca, plus précisément la zone nommée Sables-rompus, où se trouvent ces gouttes. Explorez la zone et examinez les fleurs roses quand vous le pouvez : c'est là que vous pouvez trouver les gouttes. Il y en a trois au total.

Il ne vous reste plus qu'à retourner auprès de la femme de Dantro pour lui donner les gouttes. Notez que si vous avez battu le Nidhogg (rang I), vous pouvez aussi lui donner la Mue du Nidhogg. Une fois tous les ingrédients remis, il ne vous reste plus qu'à quitter le village et revenir aussitôt. La femme de Dantro vous avertit alors que la personne blessée est maintenant sur pieds. Rendez-vous derrière la hutte pour le trouver. Il vous remet alors la Clé de Barheim puis un objet qui dépend de sa race.

Si vous avez donné le maximum d'ingrédients possible à la femme de Dantro, il s'agit d'un mog, qui vous remet aussi une Amulette d'or. Si vous n'en avez donné que le minimum (du genre une seule coquille et une seule goutte), il s'agit d'un vangaa (qui vous donne un Eclat de Balance), et si vous en avez donné entre huit et douze, il s'agit d'un humain (pour des Gants magiques). En tout cas, vous pouvez maintenant vous rendre au passage de Barheim (au sud-est du village), où une section nouvelle vous attend.

et voila , cette quete est assez longue mais utile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai pas besoin de faire le truc de la quete de julie l'espionne , j'ai battu les pampas et apres les autre quete ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres c'est le secret du palais enfoui de soren

tien je peut pas te dire comment faire avec un textes faut le voir sur des photos

clique sur ce lien : www.ffworld.com...

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouille je suis mal barre , il a pre de 9 000 000 de PV j'ai interetba monter de LEvel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu a mon avis tu dois vouloir parler du boss qui se trouve dans ce lieu , je te conseille u LEVEL sup a 90 . et une tres bonne chance

Donc je continue pour les quete , ensuite ta la quete des medaillon , il faut ici obtenir trois medaillon pour ouvrir les portes de la necropole de nabudis afin de combattre trois puissant monstres et obtenir un eons supplementaire

Cette quête ne commence qu'après le combat contre Bergan, et à condition d'avoir vaincu Orthros (rang V) et la Mousse blanche (rang V). Si vous avez réussi ces deux contrats, vous devez avoir le Fragment noir de suie et la Clé des écluses de Garamsythe. Notez qu'un autre contrat, celui de l'Apparition (rang I), vous permet d'accéder à la maison abandonnée, au nord-est de la basse-ville de Rabanastre. Dans la maison se trouve une lettre qui est censée vous aider, mais si vous suivez ce guide, vous n'en aurez pas besoin.

Une fois ces éléments en votre possession, rendez-vous à la forêt de Salika, puis allez tout au nord (si vous ne vous êtes jamais aventuré au-delà du cristal-portail, vous devez battre le Roi bombo). En quittant la forêt par le nord, vous arrivez dans les terres-mortes de Nabreus. Faites quelques pas pour changer d'écran et arriver devant un panorama sur le nuage de myste qui recouvre cette zone dévastée. Un n'moh du nom de Mackleio se trouve là. Il vous fait alors part de son inquiétude. Vous ne le savez pas encore, mais c'est vous le héros qu'il attend ! En effet, votre tâche consiste à réunir les médaillons afin de vaincre les monstres qui menacent les lieux.


- Premier médaillon :

Le premier médaillon est à trouver à Rabanastre. Pour être plus précis, il est divisé en trois fragments à réunir. Le premier est le Fragment noir de suie que vous avez reçu après avoir tué l'Orthros. Avant d'aller chercher le deuxième, allez parler à Rockendo, un n'moh qui s'est installé chez Dalan. Donc, le deuxième se cache dans les égouts de Garamsythe. Une fois que vous y êtes, allez dans la zone des Ecluses centrales, où il vous faut effectuer une manipulation avec les mécanismes des écluses. Normalement, c'est la lettre trouvée dans la basse-ville qui vous indique la marche à suivre, mais la voici :

- D'abord, éteignez toutes les lumières au sol en ouvrant les écluses.
- Fermez l'écluse 11, puis la 4.
- Ouvrez l'écluse 11, puis fermez la 3.
- Enfin, ouvrez l'écluse 4.
- Allez dans l'arc de cercle au sud de cette zone pour trouver le Fragment terni.
Passons au dernier fragment. De retour à la basse-ville, parlez à Kytes qui vous explique être sur la piste de l'objet avec Filo. Ils ont inspecté toute la basse-ville et les boutiques de la surface, donc vous n'avez plus qu'à explorer les rues de Rabanastre. Pour être plus précis, rendez-vous sur la Place des trois portes et parlez à la femme qui penche au-dessus de la fontaine. Allez ensuite au marché de Mussul et, dans l'allée avec les étalages, parlez du collier au vangaa beige sur le côté droit.

Ensuite, direction le magasin de magie de Yugri, où vous trouvez le soldat impérial qui occupait auparavant l'étage du bar. Parlez-lui de la femme amnésique. Choisissez la première réponse deux fois, puis retournez à la Partie sud de la basse-ville pour trouver Filo (à l'est). Pendant votre absence, vos deux compagnons ont pris soin de la femme. Il ne vous reste plus qu'à demander à Filo de l'emmener au magasin de magie. Acceptez de vous y rendre avec elle. Après une petite scène, vous obtenez finalement le Fragment crasseux.

Retournez chez Dalan pour remettre les trois fragments à Rockendo, qui part sans demander son reste. Il est maintenant temps de mettre la main sur le deuxième médaillon.


- Deuxième médaillon :

Celui-ci est bien plus facile à trouver que le premier, puisqu'il vous suffit de vous rendre à Archadès, dans le magasin de magies de Charlie. Parlez au n'moh, Rockenbo, pour comprendre le pétrin dans lequel il s'est fourré. Qu'à cela ne tienne, faites le chemin jusqu'à la Vieille Archadès, Quartier des soupirs, et parlez du médaillon à un dénommé Otto, un noble assis près d'une femme, non loin du pont. Il accepte sans problème de vous rendre le Médaillon de sélénium. Il ne vous reste plus qu'à retourner au magasin de magies pour rassurer Rockenbo en lui remettant le précieux objet.


- Troisième médaillon :

Ce dernier est encore plus aisé à obtenir. Retournez aux terres-mortes de Nabreus pour parler à Mackleio, qui vous donne rendez-vous de l'autre côté du pont détruit. Pour vous y rendre, vous devez aller dans le Marais de la somnolence (au milieu de la carte de Nabreus) et chercher un passage secret au nord-ouest. Il n'est pas très difficile à trouver. Ensuite, suivez le chemin jusqu'à sortir de la brume et atteindre le Promontoire de l'éternité. Vous y retrouvez les trois n'moh, qui vous remettent leurs médaillons.

Votre mission est désormais de terrasser les trois monstres qui reposent dans la nécropole de Nabudis : Fléau, Furie et Chaos. Notez qu'à ce moment de la quête, mieux vaut être au moins au niveau 50 pour garantir votre survie dans la nécropole et votre victoire lors des combats de boss.


- La nécropole de Nabudis :

Si vous n'avez pas fait le tour de ce niveau auparavant, profitez-en. Attention néanmoins, surtout si vous êtes en dessous du niveau 50, car vous pouvez avoir des difficultés, notamment avec les baknamus et les anathèmes, qui ont pour principale distraction de vous sucrer l'intégralité de vos PM. Peu agréable avant de défier un boss. Si vous entrez dans la nécropole par les terres-mortes de Nabreus, le premier ennemi sur votre liste est Furie : l'arène de combat est accessible en plaçant le Médaillon de l'amour dans la porte au milieu des Corridors du blanc serment.

boss : furie

Si vous continuez votre chemin vers le sud, vous devriez trouver une deuxième porte, mais elle n'est pas encore accessible car le médaillon ne convient pas. Continuez dans la zone suivante, les Corridors de la douce mélodie, et utilisez le Médaillon du courage sur la porte au bout du couloir gardé par des babels pour tomber sur... Fléau. Avant d'entrer dans la salle, lancez Bouclier, Célérité et Lévitation (si, si) sur vos alliés, puis Bravoure sur les personnages qui vont attaquer le plus.

boss : fleau

Votre victoire sur Fléau vous permet d'obtenir la carte de la nécropole. De plus, le Médaillon terni se met enfin à briller pour devenir le Médaillon de la force. Si jamais vous préférez la prudence, mieux vaut aller sauvegarder avant de se dresser contre Chaos. Soit vous traversez la nécropole par le nord pour retourner à Nabreus (c'est un peu long), soit vous poursuivez vers le sud jusqu'à déboucher sur la forêt de Salika, pas trop loin du cristal-portail.

- Le marchand caché de Nabudis : Dans la zone située avant la forêt de Salika, les Corridors de la lumière éclatante, vous pouvez faire la rencontre d'un baknamus plus attiré par votre argent que votre mort. Allez au bout du couloir au nord-ouest et entrez dans la salle à droite. Une seconde cachée se trouve au sud. Examinez le coin sud-est de la pièce pour dénicher ce marchand caché dont le stock est plus qu'alléchant. Avant d'aller battre Chaos, la meilleure chose à faire est de lui acheter la technique Allonge (il ne l'a pas encore si vous n'avez pas fini Gilvégane). N'hésitez surtout pas : elle va vous aider à 100%.
De retour à Nabudis (ou toujours à Nabudis, si vous ne souhaitez pas sauvegarder), retournez dans les Corridors des bien-nés pour placer le Médaillon de la force dans la porte prévue à cet effet. Mais avant toute chose, lancez les magies habituelles : bouclier, barrière, célérité...

et voila tout sa pour obtenir chaos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben , je suis pas pret de la faire celle la , car j'ai fait presque aucuns contrats

mais merci ce sera pour plus trad
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tkt une fois que tu a le niveau c'est OK

ensuite la quete suivante et l'exploration du grand cristal

tien je eut pas t'expliquer va voir ur ce lien : www.ffworld.com...

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité