flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Ou trouver ses objets dans FFXII ? (Final Fantasy XII)

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

ok et ensuite ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Archadès : Obtenir les 28 feuilles
Lors de votre premier passage à Archadès, vous devez trouver 9 feuilles blanches. Ces objets précieux vous permettent de voyager en taxi dans la ville. Il est néanmoins possible d'en trouver un total de 28, qui peuvent être échangé dans n'importe quelle boutique (généralement au fond) contre une plume noire, qui vous permet d'accéder au centre ville (l'ascenceur au nord de Zénoble).


Pour obtenir une feuille, vous devez gagner l'estime des habitants d'Archadès. 56 d'entre eux ont des problèmes que vous pouvez régler en servant d'intermédiaire. Vous devez mettre en mémoire chaque histoire (une à la fois) et trouver la personne intéressée.

tien voila a qui parler pour le obtenir www.ffworld.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok , j'avais deja quelques feuille mais je trouvais pas les autres
-_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres c'est la quete des pampas mais tu m'a dis que tu l'vais fait , donc celle d'apres c'est :

la peche avec russel , pour obtenir un objet important pour les armes ultimes

clique la : www.ffworld.com...

jpe pas te le mettre ecrit car ya les combinaison de touche sur lequelles il faut appuyer

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais y'en a encore beaucoup ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trouver la lance du zodiaque , la cette quete est super importante est aussi tres dure

www.ffworld.com...

voila plus que 4 apres
Edité le 15/08/2008 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok , je crois aue je suis bon pour aller la chercher a pied car j'ai deja ouvert les coffres qu'il ne fallais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gilgamesh, ou l'homme mystérieux (cible de rang VII), possède quatre pièces d'équipement très intéressantes. Vous pouvez les lui voler pendant les deux phases du combat qui vous oppose à lui. Cet équipement, nommé genji (à débloquer avec 150 PP sur le damier des permis), comporte un bouclier, des gants, un casque et une armure. Certaines de ces pièces sont extrêmement précieuses, puisqu'elles offrent des bonus fort appréciables, notamment :

- Bouclier genji : augmente les chances de parer les attaques.
- Gants genji : augmente le nombre de combos effectués.
- Armure genji : augmente les chances de contre-attaquer, à utiliser avec le harnais de gladiateur pour plus d'efficacité.
Qui plus est, une fois la chasse effectuée, vous recevez le katana Masamune (attaque 93), qui assure un très grand nombre de combos. Couplé aux gants genji, il peut provoquer des dégâts énormes très rapidement. Une méthode non négligeable face aux boss les plus redoutables du jeu.

Néanmoins, pour obtenir ces précieuses pièces d'équipement, il est nécessaire de voler Gilgamesh à des moments précis de chaque bataille. Pendant ces moments, vous pouvez par exemple modifier vos gambits afin de maximiser vos chances d'obtenir les objets convoités, et ainsi remplacer "Attaque" (avec "Ennemi proche visible" ou autre) par "Voler", afin que les personnages s'acharnent jusqu'à réussir le vol. Une fois les combats terminés, il n'y a plus moyen de trouver ces pièces ailleurs. L'archarnement est donc nécessaire. Voici les détails pour savoir à quel moment voler :

- Lors du combat sur le pont Tasche :

- Bouclier genji : à voler quand Gilgamesh a entre 20 et 40% de ses PV.
- Gants genji : à voler quand Gilgamesh a moins de 20% de ses PV.
- Lors du combat dans le site n°7 :

- Casque genji : à voler quand Gilgamesh a entre 20 et 40% de ses PV.
- Armure genji : à voler quand Gilgamesh a moins de 20% de ses PV.
Vous avez également la possibilité, plus tard dans le jeu, d'obtenir deux des épées de Gilgamesh : Solaris et Odyssée (celle qu'il plante dans le sol suite au deuxième combat). Pour savoir comment mettre la main sur ces lames d'exception ,,c'est la prochaine quete

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok comment on les obtiens ses 2 epees
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certaines armes ne sont pas à récolter dans des coffres, à obtenir en guise de récompense ou à voler à des ennemis : il faut passer par le système d'affaires (la troisième option dans toutes les boutiques). En vendant certains butins rares, il est possible de faire apparaître dans les affaires des pièces d'équipement. Quelques unes des armes les plus redoutables de FFXII sont à gagner de cette manière.


- Solaris (épée 2M, attaque 140)

Affaire Ingrédient 1 Ingrédient 2 Ingrédient 3 Prix
Tournesol Ame empyrée (x3) Serpentaire (x3) Tamahagané (x3) 600.000


Pour réunir ces trois ingrédients, il y a plusieurs moyens, certains étant plus faciles que d'autres, mais ne vous faites pas d'illusions : c'est long et difficile. Pour vous aider dans votre quête, voici une liste des ingrédients et les objets à réunir pour les obtenir :

Obtenir trois Ames empyrées :
- Clan Centurio : devenir Haut-gardien (niveau 10) et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d'âme (x1) et Anneau divin (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d'Ozmone, a une chance sur 256 d'apparaître)
Obtenir trois Serpentaires :
- Clan Centurio : obtenir tous les éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme du serpent) : vendre Haute arcana (x1), Peau de serpent (x4), Oeil de serpent (x2)
- Monstres : voler à Ultima (Grand Cristal) ou Zodiarche (mines de Henne)
Obtenir trois Tamahaganés :
- Clan Centurio : obtenir au moins huit éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Métal exceptionnel) : vendre Scarlatium (x1), Acier damas (x2) et Flamme infernale (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d'Ozmone, a une chance sur 256 d'apparaître)
Et ce n'est pas tout, puisque les ingrédients nécessaires pour faire apparaître certains des objets nécessaires dans les affaires peuvent eux aussi être difficiles à collecter. Passons-les donc en revue :

Obtenir Haute arcana :
- Clan Centurio : obtenir au moins quatre éons et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Cristal de vie) : vendre Arcana (x10), Pierre des esprits (x1) et Ame de Thamasa (x1)
- Monstres : voler à tous les éons
Obtenir Pierre des esprits :
- Monstres : laissé au combat par et voler à tous les monstres élémentaires et esprits
Obtenir Ame de Thamasa :
- Contrats : récompense pour avoir tué le Grand Faucheur (rang VI)
- Monstres : laissé au combat par Anathème (nécropole de Nabudis), voler à Istine (passage de Barheim)
Obtenir Poudre d'âme :
- Contrats : récompense pour avoir tué Ixtab (rang II)
- Monstres : laissé au combat par ou voler à Ethème (mines de Henne), voler à Vorès (nécropole de Nabudis)
Obtenir Anneau divin :
- Monstres : laissé au combat par Destrier fantôme (terres-mortes de Nabreus), voler à Victonir (mer de sable de Nam-Yensa)
Obtenir Peau de serpent :
- Monstres : laissé au combat par et voler à Cobra (plaines de Giza), laissé au combat par Vipère chauve (col du Mosphore) et Jormungand (jungle de Golmore)
Obtenir Oeil de serpent :
- Contrats : récompense pour avoir tué Marilith (rang V)
- Monstres : laissé au combat par Basilic (bois des charmes)
Obtenir Scarlatium :
- Pêche : faire un sans-faute dans le repaire du Roi du fleuve
- Monstres : laissé au combat par Emeraukhélone (terres-mortes de Nabreus), voler à Pandémonium (phare de Ridorana) et Apsidokhélone (plateaux de Cérobi)
Obtenir Acier damas :
- Monstres : laissé au combat par Bune (phare de Ridorana), voler à Daedalus (Gilvégane) et Vinuskar (temple de Miliam)
Obtenir Flamme infernale :
- Monstres : laissé au combat par Kerbéros (bois des charmes), voler à Enkidu (mines de Lhusu)

- Odyssée (épée 2M, attaque 130)

Affaire Ingrédient 1 Ingrédient 2 Ingrédient 3 Prix
Epée du roi maudit Emblème d'Oméga Emblème de déicide Emblème de Lu Shang 65.535


L'obtention de cette arme est plus que difficile, puisque vous devez réunir trois objets d'une rareté inouïe. Autant dire qu'une fois que vous la possédez, vous n'avez plus vraiment d'occasion de vous en servir puisque vous avez d'une certaine manière terminé le jeu. C'est fort dommage : bien que lente, Odyssée est capable de réaliser des combos impressionnants, permet de parer avec une grande aisance et offre Bravoure et Foi d'office à son porteur.

Obtenir l'Emblème d'Oméga :
- Monstres : laissé au combat par Oméga Mark XII (Grand Cristal)
Obtenir l'Emblème de déicide :
- Contrats : récompense pour avoir tué Yiazmat (rang VIII)
Obtenir l'Emblème de Lu Shang :
- Pêche : pêchez le Roi du Nébra ( c'est une des quetes precedentes )

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok est les 2 dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.ffworld.com...

www.ffworld.com...

et voila bonne chance pour tout finir tu en aura besoin , si tu a besoin d'autre astuces ou aides demande

ale je vai te laisser , je vais me reposer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et ;merci pour ton aide , tu m'aide vraiment tu sais pratiquement tout sur FFXII

ale a + et encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas tout mais je m'interresse particulierement au Final Fantasy sur PS2

voila a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2008 à 11:13 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
et pour odyséé je fais comment je sais qui faut battr yazmat déja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité